hhh13015 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je suis jaloux de vous j'espère vraiment avoir mon one lundi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Commande passée le 04/04 à 18h50, validée à 18h52, colis expedié hier soir et il est actuellement au centre de tris de Versailles (il serait soit disant passé ce matin) dans tous les cas je l'aurai lundi ! Tiens j'étais à versailles ce matin... pas pour le one :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bravo à ceux qui ont enfin leur one. Effectivement, c'est trop long pour le noir... mais je ne craquerai pas. +1 :) je tiens bon aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) j'ai mon ONE de chez SFR mais il est gris... Perso, je suis rassuré car il est affiché en noir sur leur site et vous êtes 2 à l'avoir reçu en gris (celui que je veux). La seule chose qui m'embête c'est le délais de validation et d'expédiotion qui ne sont pas respecté par sfr (hors chronopost) car la semaine prochaine ça vas m'obligé de courrir à la poste... Modifié 6 avril 2013 par odc75009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 pas de post-it sur mon one réservé mais ils me l'ont bien gardé (phone house) et j'ai pu avoir le dernier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 j'ai mon ONE de chez SFR mais il est gris... je l'ai négocié car je le voulais noir. Il est top top ! mais comment mettre plusieur boite mail en push (adresse hotmail). ca serai cool de m'aider sur ce point car cest mon outil de travail. Alors finalement SFR a mis une surcouche ou il y a simplement les applications SFR ? (On peut les supprimer ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Si elles y sont, on ne peut pas les supprimer. Vu les photos sur leur site, ils n'ont pas mis de surcouche cela dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tout le monde commence à l'avoir à présent xD Pas moi , à Liège pas de TPH n'y de SFR , n'y de point de retrait ! ! ! (lol) :( :P Je suis jaloux de vous j'espère vraiment avoir mon one lundi Moi aussi je suis jaloux ! ! ! je l'attend , je l'attend depuis le 26 février . . . :emo_im_lips_are_sealed: Il y a pas une bonne âme pour allez m'en chercher un chez TPH et me l'envoyer par MMStéléporté . . . (lol) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Pour ceux de chez SFR le mobile est-il simlocké ? Pour ceux qui l'ont commandé chez Bouygues, même question. Merci par avance. Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 6 avril 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Chez sfr tous les tels sont simlock Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 sfr desimlock apres 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci pour vos retours :) Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) "Jicey, le 06 April 2013 - 16:03, dit : Tout le monde commence à l'avoir à présent xD Ou pas, les personnes ( dont moi ) qui attendent le modèle en noir l'ont toujours dans le " bip " ... :( Modifié 6 avril 2013 par bitspam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Si elles y sont, on ne peut pas les supprimer. Vu les photos sur leur site, ils n'ont pas mis de surcouche cela dit :) La conseillère SFR m'avait dit qu'il n'y avait pas de surcouche mais qu'il y avait les applis SFR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pour ma part précommandé sur amazon.fr en noir et pas la moindre date :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Alors on devrait pouvoir les désinstaller :) Parce que rajouter des applications qu'on ne peut désinstaller, j'appelle ça une surcouche moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Faut etre root pour les virer les apk sont dans system/app et apres reset l appareil et hop a plu Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 chez sfr si acheté sans abonnement 'prepayé sfr la carte' pas besoin d'attendre 3mois sous 48h apres un premier appel depuis la ligne prepayée identifiée a votre nom il sont dans l'obligation de fournir un code de disimlocage. pareil pour bouygues telecom sauf chez orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Chez sfr tous les tels sont simlock Hum sauf le N4, il était desimlocké et sans surcouche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pas moi , à Liège pas de TPH n'y de SFR , n'y de point de retrait ! ! ! (lol) :( :P De Liège ? Cool :D ^^ Moi de La Louvière ! Et j'ai été ce matin jusqu'en France chercher le mien, donc tu peux le faire aussi ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Comment configurer plusieurs boîte mail en push comme sur l iPhone sur le htc one ? Je n'arrive pas a le faire même sur mon xperia z ça marchai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasone Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Quelqu'un a des nouvelles de Boulanger ? J'ai commandé le miens le 1/03 en magasin et toujours rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fodefo Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Moi Perso j'avais précommandé chez Boulanger , Amazon.de, RDC et je ne sais ou . J'ai annulé de partout et j'ai été tranquillement le chercher chez TPH en magasin cet après midi . Si tu as possibilité de le prendre dans un tph de ton secteur c'est l'idéal ( Avantage d'une boutique physique en cas de SAV , pas d'attente de livraison et prix le plus bas du marché pour le one) . Je parle bien sûr d'un achat en version nu . Sinon à propos du téléphone lui même baaa tout a déjà été dit . Sublime en un mot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Comment configurer plusieurs boîte mail en push comme sur l iPhone sur le htc one ? Je n'arrive pas a le faire même sur mon xperia z ça marchai C'est possible sur les Sensation en ROM stock il me semble, donc ca serait étonnant que ca soit impossible sur un One tout neuf quand meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ca peut être long, pour ma part c'est toujours en attente... :angry: J'ai commandé jeudi vers midi sur Phone House et ma commande est toujours "en attente de traitement". J'ai appelé hier après midi et normalement ma commande devrait être expédiée lundi. J'éspère sinon je crois que ca va gueuler Ce que je comprends pas c'est qu' il y a des gens qui ont commandés jeudi dans l'après midi et qui ont reçu leur One le lendemain. Ce qui me gave c'est qu'il est dispo dans une boutique Phone House près de chez moi, si j'avais su je l'aurai pas commandé sur Internet... En plus Phone House débites ta CB dès la commande et non au moment de l'envoi ce que je trouve moyen... C'est pour que tu puisses avoir ta commande le lendemain comme tu l'as dis. Aussi simple que ça. Si ta commande est encore en attente de peut être qu'il n'y a plus de stock boutique en ligne en dispo immédiate donc, ça met un peu plus de temps le temps de te trouver un One ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.