Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Commande passée le 04/04 à 18h50, validée à 18h52, colis expedié hier soir et il est actuellement au centre de tris de Versailles (il serait soit disant passé ce matin) dans tous les cas je l'aurai lundi !

Tiens j'étais à versailles ce matin... pas pour le one :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon ONE de chez SFR mais il est gris...

Perso, je suis rassuré car il est affiché en noir sur leur site et vous êtes 2 à l'avoir reçu en gris (celui que je veux). La seule chose qui m'embête c'est le délais de validation et d'expédiotion qui ne sont pas respecté par sfr (hors chronopost) car la semaine prochaine ça vas m'obligé de courrir à la poste...

Modifié par odc75009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon ONE de chez SFR mais il est gris... je l'ai négocié car je le voulais noir. Il est top top ! mais comment mettre plusieur boite mail en push (adresse hotmail). ca serai cool de m'aider sur ce point car cest mon outil de travail.

Alors finalement SFR a mis une surcouche ou il y a simplement les applications SFR ? (On peut les supprimer ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde commence à l'avoir à présent xD

Pas moi , à Liège pas de TPH n'y de SFR , n'y de point de retrait ! ! ! (lol) :( :P

Je suis jaloux de vous j'espère vraiment avoir mon one lundi

Moi aussi je suis jaloux ! ! ! je l'attend , je l'attend depuis le 26 février . . . :emo_im_lips_are_sealed:

Il y a pas une bonne âme pour allez m'en chercher un chez TPH et me l'envoyer par MMStéléporté . . . (lol) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de chez SFR le mobile est-il simlocké ?

Pour ceux qui l'ont commandé chez Bouygues, même question.

Merci par avance.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"snapback.pngJicey, le 06 April 2013 - 16:03, dit :

Tout le monde commence à l'avoir à présent xD

Ou pas, les personnes ( dont moi ) qui attendent le modèle en noir l'ont toujours dans le " bip " ... :(

Modifié par bitspam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez sfr si acheté sans abonnement 'prepayé sfr la carte' pas besoin d'attendre 3mois sous 48h apres un premier appel depuis la ligne prepayée identifiée a votre nom il sont dans l'obligation de fournir un code de disimlocage. pareil pour bouygues telecom sauf chez orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi , à Liège pas de TPH n'y de SFR , n'y de point de retrait ! ! ! (lol) :( :P

De Liège ? Cool :D ^^

Moi de La Louvière !

Et j'ai été ce matin jusqu'en France chercher le mien, donc tu peux le faire aussi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Perso j'avais précommandé chez Boulanger , Amazon.de, RDC et je ne sais ou .

J'ai annulé de partout et j'ai été tranquillement le chercher chez TPH en magasin cet après midi .

Si tu as possibilité de le prendre dans un tph de ton secteur c'est l'idéal ( Avantage d'une boutique physique en cas de SAV , pas d'attente de livraison et prix le plus bas du marché pour le one) .

Je parle bien sûr d'un achat en version nu .

Sinon à propos du téléphone lui même baaa tout a déjà été dit . Sublime en un mot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment configurer plusieurs boîte mail en push comme sur l iPhone sur le htc one ? Je n'arrive pas a le faire même sur mon xperia z ça marchai

C'est possible sur les Sensation en ROM stock il me semble, donc ca serait étonnant que ca soit impossible sur un One tout neuf quand meme ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être long, pour ma part c'est toujours en attente... :angry:

J'ai commandé jeudi vers midi sur Phone House et ma commande est toujours "en attente de traitement".

J'ai appelé hier après midi et normalement ma commande devrait être expédiée lundi. J'éspère sinon je crois que ca va gueuler

Ce que je comprends pas c'est qu' il y a des gens qui ont commandés jeudi dans l'après midi et qui ont reçu leur One le lendemain.

Ce qui me gave c'est qu'il est dispo dans une boutique Phone House près de chez moi, si j'avais su je l'aurai pas commandé sur Internet... En plus Phone House débites ta CB dès la commande et non au moment de l'envoi ce que je trouve moyen...

C'est pour que tu puisses avoir ta commande le lendemain comme tu l'as dis. Aussi simple que ça. Si ta commande est encore en attente de peut être qu'il n'y a plus de stock boutique en ligne en dispo immédiate donc, ça met un peu plus de temps le temps de te trouver un One ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...