Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Commandé vendredi à 13h et reçu samedi à 12 h, très belle efficacité de sfr. (livraison en relais colis).

Superbe produit, ecran splendide et qualité sonore hallucinante (surtout les basses).

Faites comme moi, j'avais fait un précommande sur Expansys le 21 février et vendredi j'ai annulé et j'ai commandé sur sfr et je l'ai eu en même pas 24 h. Annulé toutes vos commandes et aller le chercher dans les TPH, ils en ont tous.

Pour ceux qui ont commandés chez SFR, à quelle date et heure avez vous commandé et où en sont vos commandes ?

Moi commande passée le 04/04 vers 23h

validée le 05/04 à 03h40

depuis "Votre commande est en cours de préparation"

J'ai commandé vendredi à 13h par téléphone, et je l'ai recu le lendemain en relais colis à 13h. J'ai été surpris par la rapidité. Merci sfr. Je m'attendais à le recevoir lundi ou mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment configurer plusieurs boîte mail en push comme sur l iPhone sur le htc one ? Je n'arrive pas a le faire même sur mon xperia z ça marchai

J'ai répondu à la questions quelques pages avant, je ne sais pas si c'est toi qui avais déjà posé la question. Bref, c'est tout simple tu en rajoutes autant que tu veux !

Tu vas dans les paramètres de comptes, et tu ajoutes un compte Hotmail. Regarde dans le manuel sur le site au pire, c'est vraiment simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé vendredi à 13h et reçu samedi à 12 h, très belle efficacité de sfr. (livraison en relais colis).

Superbe produit, ecran splendide et qualité sonore hallucinante (surtout les basses).

Faites comme moi, j'avais fait un précommande sur Expansys le 21 février et vendredi j'ai annulé et j'ai commandé sur sfr et je l'ai eu en même pas 24 h. Annulé toutes vos commandes et aller le chercher dans les TPH, ils en ont tous.

J'ai commandé vendredi à 13h par téléphone, et je l'ai recu le lendemain en relais colis à 13h. J'ai été surpris par la rapidité. Merci sfr. Je m'attendais à le recevoir lundi ou mardi.

Alors il y a une surcouche SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulanger c est pas avant le 12 pour le silver et pour la version noir pas de date.

J ai appelé au moins 10 tph et tous été déjà en rupture.

J ai demandé au dernier que j avais appelé de voir quelle boutique l avait en stock.

Ils m ont passé le numéro j ai appelé et reservé. Et c t avec grand plaisir que j ai annulé boulanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi commande en attente toujours cher tph je pense que comme c'est le week-end sa se met pas à jour car quand on appel le service suivi de tph ils disent qu'ils sont fermés le week-end donc je pense que lundi sava se débloquer j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Liège ? Cool :D ^^

Moi de La Louvière !

Et j'ai été ce matin jusqu'en France chercher le mien, donc tu peux le faire aussi ! lol

Oui mais à la Mer du Nord . . . Alors patience . . . et . . longueur de temps . . . :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi commandé sur le site TPH depuis vendredi vers 18h, depuis toujours en attente de traitement....

Comme je l'ai dis dans un post précédent, commandé sur le site TPH jeudi midi et je suis également en attente de traitement.

Espérons pour nous que ça bouge lundi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi commande en attente toujours cher tph je pense que comme c'est le week-end sa se met pas à jour car quand on appel le service suivi de tph ils disent qu'ils sont fermés le week-end donc je pense que lundi sava se débloquer j'espère

Pareil depuis jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil mais je pense que sa va bouger lundi car le week end je ne pense pas que le site soit mis à jour lundi je pense que sa va bouger pour une réception mardi bien sur si ya toujours du stock

ils ont interet à faire bouger les choses!!!

En plus moi he suis vraiment dég parceque samedi matin je regarde les stocks des deux magasins phone house à Orléans, il en restait plus qu'un! Donc j'appel, il me confirme qu'il en reste un, je lui demande de le mettre de coté car je passerai le prendre sur en début d'aprés midi, bah le mec à jamais voulu!! résultat le temps que j'arrive ver s13h il avait été vendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a une surcouche SFR ?

Non pas de surcouche SFR, le téléphone a le bootloader unlocked, il y a des justes des applis SFR mais bon certaines sont supprimables d'autres non, mais bon tu mets tout dans un dossier et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai demandé à un boutique Bouygues et il m'a répondu "fin du mois" mais bon ça vaut ce que ça vaut. Tu as eu l'info de où ?

Un vendeur en boutique a regarder informatiquement et ils en reçois 3 mercredi et vu que toute les boutique sont livré le même jours je pence que les autres boutiques en auront aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...