bitspam Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 owned by expansys .... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00n Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Lol EXPANSYS, c'est pour ça que j'ai reçu le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Pour ceux ayant commandé le silver sur RDC : Rue du Commerce @rueducommerce24 min [ EN STOCK ] Le HTC One Silver est là ! http://shrt.tl/ZpgG . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Pour ceux l'ayant reçu de SFR avez-vous reçu une MAJ moins de 300Mb ? Je l'ai vue de disponible sur modèle d'exposition dans un Espace SFR. Merci par avance Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 8 avril 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) je viens de vérifié, pas de mise a jour proposé mais bon ma ligne n'est pas activé donc ptetre que..... Modifié 8 avril 2013 par exover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuza Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Perso j'ai annulé ma commande chez Amazon vendredi dernier et passé commande chez TPH vendredi dernier. Je suis toujours "en attente". J'espère qu'ils auront assez de stocks pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 je viens de vérifié, pas de mise a jour proposé mais bon ma ligne n'est pas activé donc ptetre que..... C'est une MAJ via ÔTA. Essayes en wifi ? Merci pour ton retour. J'ai appelé un espace SFR et au regard de la livraison prévue demain 2 One vont arriver. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Hello voici des nouvelles d'Expansys.fr Réponse à ma question comme quoi ils devaient recevoir des One vendredi dernier... Oui nous en avons bien reçu. Toutefois, il faut savoir que HTC limite et dispatche les produits au compte goutte pour certaines régions. Cette fois-ci, le stock était apparemment destiné au marché anglais. Et peu après... Prochaine arrivée prévue le mercredi 10/04 pour les HTC One (destinés au marché français). Nous sommes comme vous tout aussi impatient de l'avoir en main !! Un jour nous l'aurons, ou pas.... Modifié 8 avril 2013 par Sieane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Quand je lit des choses genre " htc dispatche au compte goute " ou " HTC refuse qu'on envoie hors angleterre " je comprend mieux les chiffres que j'ai lu se matin sur le bilan financier du premier trimestre ! Je suis pro HTC j'ai eu le Desire, le Desire HD, le sensation et la le One X je voulais le one, mais la entre l'attente, les résultat moyen de la photo et que certains qui dise que la finition est pas terrible .... Je n'aurait pas de regret à aller chez Samsung pour un S4 en France on passe toujours les derniers, htc me déçoit de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Moi ma commande phone house a toujours pas bougé sa sera pour demain je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Moi ma commande phone house a toujours pas bougé sa sera pour demain je pense ...ou pas... je suis dans le même cas! Je surveille aussi les stocks des 2 magasins sur Orléans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 C'est une MAJ via ÔTA. Essayes en wifi ? Merci pour ton retour. J'ai appelé un espace SFR et au regard de la livraison prévue demain 2 One vont arriver. Sent from my iPhone using Tapatalk Oui oui en Wifi mais comme indiqué ma ligne n'est pas encore active alors ptetre que... je sais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 ...ou pas... je suis dans le même cas! Je surveille aussi les stocks des 2 magasins sur Orléans... Moi je ne peu acheter ailleurs car phone house débite directement à la commande j'aimerais bien le prendre sur rdc la il est en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesiode Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Pas de black chez PhoneHouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Facebook Expansys.fr Normalement, il y aurait suffisamment de stock pour les commandes françaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Moi je ne peu acheter ailleurs car phone house débite directement à la commande j'aimerais bien le prendre sur rdc la il est en stock Je viens d'appeler Phone House, ils viennent de passer ma commander en expédition, je devrais je recevoir dans les 24/48h... je leurs est dis que j'annuler ma commande sinon pour acheter chez un concurent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Ma commande chez Phone House vient de passer à "En cours d'activation et d'expédition" Avec un peu de chance mon One sera expédié aujourd'hui... (Pour info j'ai passé ma commande jeudi dernier vers midi) Modifié 8 avril 2013 par zwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Moi toujours aucun changement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Disponible sur TopAchat à 629€, pour les intéressés ;) http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011649.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Au vue de certains retour je pense qu'il vaut mieux ptienter avant de l'acquérir pour voir si les problèmes de finition sont nombreux ou juste quelques cas isoler ..... Toujours moi je viens finalement d'annuler la preco je pense que je vais me tourner vers le S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Moi toujours aucun changement :( appel les... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) J'aurais aimé l'avoir demain car je ne travaille pas finalement je vais attendre plus longtemps. Pimousse45 : Quand il ton dit que ta commande passe en expédition sur leur site c'était toujours en attente ? Modifié 8 avril 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Commandé le 17/03 sur RDC, expédié depuis le 06/04 d'après l'interface RDC, mais je n'ai toujours pas reçu mon numéro de suivi Colissimo. D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ? A ce rythme là, je risque de le recevoir avant d'avoir le numéro de suivi... Si c'est que ça, c'est pas bien grave remarque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'aurais aimé l'avoir demain car je ne travaille pas finalement je vais attendre plus longtemps. Pimousse45 : Quand il ton dit que ta commande passe en expédition sur leur site c'était toujours en attente ? non maintenant c'est ""En cours d'activation et d'expédition"" et j'ai reçu un mail de confirmation de commande et que ca sera expédié très prochainement. La nana ma confirmée que je le recevrai avant mercredi soir (je pars en vacance ce jour la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Tu a commandé quand sur leur site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.