Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Pour ceux l'ayant reçu de SFR avez-vous reçu une MAJ moins de 300Mb ?

Je l'ai vue de disponible sur modèle d'exposition dans un Espace SFR.

Merci par avance

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai annulé ma commande chez Amazon vendredi dernier et passé commande chez TPH vendredi dernier. Je suis toujours "en attente". J'espère qu'ils auront assez de stocks pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifié, pas de mise a jour proposé mais bon ma ligne n'est pas activé donc ptetre que.....

C'est une MAJ via ÔTA. Essayes en wifi ?

Merci pour ton retour.

J'ai appelé un espace SFR et au regard de la livraison prévue demain 2 One vont arriver.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello voici des nouvelles d'Expansys.fr

Réponse à ma question comme quoi ils devaient recevoir des One vendredi dernier...

Oui nous en avons bien reçu. Toutefois, il faut savoir que HTC limite et dispatche les produits au compte goutte pour certaines régions. Cette fois-ci, le stock était apparemment destiné au marché anglais.

Et peu après...

Prochaine arrivée prévue le mercredi 10/04 pour les HTC One (destinés au marché français). Nous sommes comme vous tout aussi impatient de l'avoir en main !!

Un jour nous l'aurons, ou pas....

Modifié par Sieane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lit des choses genre " htc dispatche au compte goute " ou " HTC refuse qu'on envoie hors angleterre " je comprend mieux les chiffres que j'ai lu se matin sur le bilan financier du premier trimestre ! Je suis pro HTC j'ai eu le Desire, le Desire HD, le sensation et la le One X je voulais le one, mais la entre l'attente, les résultat moyen de la photo et que certains qui dise que la finition est pas terrible .... Je n'aurait pas de regret à aller chez Samsung pour un S4 en France on passe toujours les derniers, htc me déçoit de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une MAJ via ÔTA. Essayes en wifi ?

Merci pour ton retour.

J'ai appelé un espace SFR et au regard de la livraison prévue demain 2 One vont arriver.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Oui oui en Wifi mais comme indiqué ma ligne n'est pas encore active alors ptetre que... je sais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou pas...

je suis dans le même cas! Je surveille aussi les stocks des 2 magasins sur Orléans...

Moi je ne peu acheter ailleurs car phone house débite directement à la commande j'aimerais bien le prendre sur rdc la il est en stock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peu acheter ailleurs car phone house débite directement à la commande j'aimerais bien le prendre sur rdc la il est en stock

Je viens d'appeler Phone House, ils viennent de passer ma commander en expédition, je devrais je recevoir dans les 24/48h... je leurs est dis que j'annuler ma commande sinon pour acheter chez un concurent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande chez Phone House vient de passer à "En cours d'activation et d'expédition"

Avec un peu de chance mon One sera expédié aujourd'hui...

(Pour info j'ai passé ma commande jeudi dernier vers midi)

Modifié par zwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de certains retour je pense qu'il vaut mieux ptienter avant de l'acquérir pour voir si les problèmes de finition sont nombreux ou juste quelques cas isoler ..... Toujours moi je viens finalement d'annuler la preco je pense que je vais me tourner vers le S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé l'avoir demain car je ne travaille pas finalement je vais attendre plus longtemps.

Pimousse45 : Quand il ton dit que ta commande passe en expédition sur leur site c'était toujours en attente ?

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 17/03 sur RDC, expédié depuis le 06/04 d'après l'interface RDC, mais je n'ai toujours pas reçu mon numéro de suivi Colissimo. D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ?

A ce rythme là, je risque de le recevoir avant d'avoir le numéro de suivi... Si c'est que ça, c'est pas bien grave remarque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé l'avoir demain car je ne travaille pas finalement je vais attendre plus longtemps.

Pimousse45 : Quand il ton dit que ta commande passe en expédition sur leur site c'était toujours en attente ?

non maintenant c'est ""En cours d'activation et d'expédition"" et j'ai reçu un mail de confirmation de commande et que ca sera expédié très prochainement. La nana ma confirmée que je le recevrai avant mercredi soir (je pars en vacance ce jour la)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...