Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Oui ça je sais :P

Mais je ne vois pas ce que tu pourras en faire, tu verras exactement la même chose que moi sur le suivi, ça ne va rien t'apporter quant à ton colis.

Les numéros se suivent, c'est juste pour connaître mon positionnement par rapport au tien. Si mon numéro colissimo est inférieur au tien, il devrait être pris en compte par la poste et mon suivi aurait du évoluer comme le tien... Sinon je fais peut être parti d'un autre lot qui ne partira qu'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé hier matin via le service client de sfr par téléphone. J'ai regardé sur mon compte sfr et le colis est toujours en cours de préparation. Mais bon je ne m'affole pas trop, faut pas exagérer lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi commande clôturé sur phone house j'attends avec impatience le numéro de suivi chronopost pour être tranquille

Parfois le temps de recevoir le numéro de suivi Chonopost par mail tu as déjà reçu le colis... Moi c'est ce que j'espère aujourd'hui, le colis ayant été pris en charge hier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez chez Expansys la bonne blague du jour : ce matin délais annoncé "2 jours", je viens de rafraîchir la page, c'est passé à "Stock disponible sous 11 Jours"... pour rappel c'est un One Black commandé le 15/03. Bon je suis pas particulièrement pressé, mais c'est pas une gestion au top ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem

Ca a changé a l'instant : "Stock disponible sous 12 jours"

Je crois que je vais annuler et parcourir un peu les magasins ... je le veut pas en Argent j'aime pas du tout le contour noir de l'ecran (si il avait été borderless encore ca passe, mais la les bordures noires sur le gris ca le fait pas :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois le temps de recevoir le numéro de suivi Chonopost par mail tu as déjà reçu le colis... Moi c'est ce que j'espère aujourd'hui, le colis ayant été pris en charge hier soir...

j'espère l'avoir demain alors ou au pire jeudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem mon htc one noir est dispo sous 11 jours.

Hier je leur ai envoyé un mail afin de demander un geste commercial mais aucune réponse.

Et pendant ce temps là: http://www.expansys.ie/htc-one-32gb-uk-black-246662/

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'on ne reçoit absolument aucun communiqué de la part d'expansys alors que d'autres ont déjà prévenu leurs clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a confirmé à l'instant que les One Silver sont toujours prévu pour demain et qu'ils espèrent vraiment que cette fois-ci, c'est la bonne.

En fait, ils n'ont pas le droit d'envoyer en France les modèles qui sont; par exemple, en Irlande comme sur ton lien. Un peu débile mais c'est comme ça.

Modifié par Sieane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que ExpansysFR m'a répondu sur facebook:

Bonjour, il est effectivement plus difficile de se procurer le coloris noir apparemment. Les acheteurs changent les dates d'arrivée selon les informations fournies par les fournisseurs. Nous faisons de notre mieux pour afficher en temps réel les bonnes informations à destination des clients, mais parfois il se peut aussi que certains "couacs" arrivent

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi passé à "stock sous 3 jours" Mais en noir tu vas vraiment avoir du mal à le trouver pour l'instant :( .

Bah je suis loin de la folie des grandes villes, je devrait pouvoir en trouver je pense ... mais pas en noir j'en ai peur ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais commandé jeudi soir à 18h et reçu en relais-colis samedi. Ca a été très vite. Franchement ce téléphone c'est du haut niveau. L'écran est impressionnant. Vous ne le regretterez pas!!

A quel moments ont t'ils mis à jour ta commande en " livraison " et t'on envoyé le numéro de suivi ? Car ça fait 48h ouvré (avant 16h) que j'ai commandé et pourtant je suis toujours en préparation (annoncé comme une phase qui dure 24h max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'ai annulé ma commande chez Expansys et je commande dés ce soir chez SOSH en Argent tant pis, au pire si il ne me plait pas je le revend a bon prix (il me reviens a 525€ chez SOSH grace a leur ODR) pour prendre un noir a sa sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...