Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Tu l'auras demain !

Pour moi, c'est entre les mains du transporteur :)

Patience :P

Edit: J'ai reçu ce mail de SFR à 18h02

Même chose pour moi, du coup j'ai téléphoné à TPH et la personne que j'ai eu en ligne m'a donné mon numéro chronopost.

Logiquement il devrait être livré demain. Sur le suivi chronopost c'est indiqué "Envoi prêt chez l'expéditeur".

Vous avez bien de la chance car ma commande a été validée le 05/04 et toujours pas expédiée. J'ai appelé sfr qui lance une enquête (ça peux prendre 3 jours), il me rembourse les 10€ de chrono. Du coup je ne sais quand j'aurais mon one. Je pense que c'est lié aux produits en plus dans ma commande (média link, coque de protection et allume cigare)... wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si, chez expansys, on peut changer de coloris?

On m'a répondu à mon mail me disant que mon modèle (le noir) serait dispo demain mais j'y crois pas trop.

De plus je ne sais pas faire une deuxième commande pour un silver vu que mon plafond est atteint.

Cher client,

Cette date est pour le model que vous avez commandé selon les priorités de distribution c’est a dire selon les clients qui ont commandé dans le spremiers,

Le depot gere les priorités,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai fait la même connerie que toi avec les 3 accessoires, j'espère que ça va être moins long

Vu les prix, media link à 1€, coque HTC à 9,90 (ODR) chargeur USB allume cigare à 1€, je ne pense pas que nous ayons fait une bétise. Mais que SFR ce plante sur nos commandes je ne veux pas le comprendre. J'attends puis je ferais réclamation pour obtenir dédommagement si non viva la concurrence...

Modifié par odc75009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimousse45 ta commande est arrivé ? Le statut est clôturé ?

Zwan : Ya plus de 10 minutes d'attente au téléphone :(

bah écoute toujours rien! pourtant à en croire la nana de chez TPH avant hier soir il avait été pris en,charge par chronopost.... aujourd'hui aucun mail aucun numéro de suivi!.... franchement j'espère l'avoir demain car demain soir je pars une semaine en Allemagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute toujours rien! pourtant à en croire la nana de chez TPH avant hier soir il avait été pris en,charge par chronopost.... aujourd'hui aucun mail aucun numéro de suivi!.... franchement j'espère l'avoir demain car demain soir je pars une semaine en Allemagne....

Avant hier soir c'était dimanche je pense que c'était lundi peut-être que tu le recevra demain je l'espère pour toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si, chez expansys, on peut changer de coloris?

On m'a répondu à mon mail me disant que mon modèle (le noir) serait dispo demain mais j'y crois pas trop.

De plus je ne sais pas faire une deuxième commande pour un silver vu que mon plafond est atteint.

Bien sûr il te suffit de leurs envoyer un mail à info@expansys.fr , tu leurs demande de changer la couleur tout simplement avec ton numéro de commande, tu l'envois ce soir demain c'est réglé, tu recevra un mail pour confirmer ton changement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu l'avoir, avant des problemes de CB, merci à la dame de PH de me l'avoir gardé !

hey copiteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez me lyncher les gars le miens commander chez phone house jeudi recu vendredi matin, je l'ai retourner ce matin car je le trouve et ce n'es que mon avis a des defaut de conception au niveau des bouton de volume et le tiroir de la micro sim ou javais un jeu limite le tiroir ne tenai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ta reçu ton téléphone en 1jour moi j'ai commandé depuis le 6/04 hier phone house ma prélevé et c'est que ce matin que ma commande est passé clôturé donc peut être je l'espère ma commande se mettra à jour demain matin aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ta reçu ton téléphone en 1jour moi j'ai commandé depuis le 6/04 hier phone house ma prélevé et c'est que ce matin que ma commande est passé clôturé donc peut être je l'espère ma commande se mettra à jour demain matin aussi

oui je ne sais pas si t'a commander par telephone ou sur internet.

car les commande par telephone aupres d'un conseiller c'est valider direct avec le conseiller. et sa envoi direct les infos pour la livraison apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G commandé le mien le 7 sur internet. G téléphoné tout à l'heure à un conseillé bouygue qui m'a dit que la poste avait prit en charge le colis le 8 donc je le reçois cette semaine. Par contre il m'a dit que le One n'est pas très demandé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon one de chez SFR marche très bien, l'écran est vraiment sublime!! Je vois certains utilisateurs d'iphone qui le regarde de très près ^^. Par contre SFR n'a pas réussi à faire la portabilité de mon ancien numéro donc ils m'ont donné un numéro comme ça sans prévenir donc je suis en galère depuis toute à l'heure pour essayer de récuperer mon ancien numéro ... Quelqu'un sait si c'est possible de récupérer un ancien numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...