Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

G commandé le mien le 7 sur internet. G téléphoné tout à l'heure à un conseillé bouygue qui m'a dit que la poste avait prit en charge le colis le 8 donc je le reçois cette semaine. Par contre il m'a dit que le One n'est pas très demandé !!!!

sa pik lé zieu kan técri j'te jure !

Apparement chez SOSH il est en stock, et quand j'ai commandé ils m'ont bien confirmé la livraison en 3 jours donc je vais suivre ca je vous ferais un retour si vous voulez ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosh le tel est simlock et a la surcouche Orange c'est n'importe quoi.

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

On a encore aucune info la dessus, SOSH est comme FREE une offre sans engagement et doit donc désimlocker gratuitement le mobile apres 3 mois (si il est simlock ce qui n'est meme pas sur), ca tombe bien pour bénéficier de l'ODR il faut rester 2 mois au moins ... et je tournerais sous ROM custom 4 minutes apres l'avoir recu donc je m'en cognes un peu de la soit disant surcouche (qui ne seront au pire que quelques apps sur la partition /system facilement supprimables une fois root)

EDIT en fait le desimlockage est gratuit immédiatement, donc pas d'inquietude la dessus (CF image jointe tirée de la brochure tarifaire SOSH Page 24 => http://boutique.oran...contrat3392.pdf )

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon one de chez SFR marche très bien, l'écran est vraiment sublime!! Je vois certains utilisateurs d'iphone qui le regarde de très près ^^. Par contre SFR n'a pas réussi à faire la portabilité de mon ancien numéro donc ils m'ont donné un numéro comme ça sans prévenir donc je suis en galère depuis toute à l'heure pour essayer de récuperer mon ancien numéro ... Quelqu'un sait si c'est possible de récupérer un ancien numéro ?

Salut,

Contactes le service client au 1023. Expliques leur la situation, ils vont tout revérifier avec toi (au pire te redemander RIO + numéro à porter) et te refaire la portabilité sous 3 jours.

En tout cas, c'est comme ça que j'ai toujours procédé en cas de pépins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon one de chez SFR marche très bien, l'écran est vraiment sublime!! Je vois certains utilisateurs d'iphone qui le regarde de très près ^^. Par contre SFR n'a pas réussi à faire la portabilité de mon ancien numéro donc ils m'ont donné un numéro comme ça sans prévenir donc je suis en galère depuis toute à l'heure pour essayer de récuperer mon ancien numéro ... Quelqu'un sait si c'est possible de récupérer un ancien numéro ?

Tu leur a bien filé ton ancien numero + ton RIO pour demander la portabilité lors de ta commande ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ma commande sur SOSH vient de passer en validée, donc... ;-)

Après, perso la surcouche Orange, OSEF, pareil ça va être Rom Custom 4 minutes après l'avoir reçu, le temps de parcourir les menus, de vomir sur Sense (j'ai encore le souvenir de mon HD2, de ses solutions propriétaires qui bypassaient toutes les synchros ou de téléphones de potes qui étaient mal configurés et qui ont tout perdu après un crash à cause d'une sy,chro désactivée)

>> En gros, HTC les schyzos qui suppriment les boutons physiques à la demande de google mais qui enlèvent toutes les possibilités d'avoir les contacts synchros wtf....?

Et hors de question de ne pas avoir le volume2wake etc

Donc je repose la question : Ceux qui l'ont eu de chez SFR, HTCdev.com marche pour le bootloader? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne peut pas déverouiller le bootloader des derniers smartphones HTC depuis la gamme One de 2012 (les derniers sur les quels c'est possible c'est les Sensation, Evo3D et cie ...)

Apres comme pour tous les HTC il sera certainement possible dans quelques semaines de passer S-OFF via un HBOOT modifié (c'est déja dispo pour le Droid DNA depuis fin Janvier alors qu'il touche un public bien plus restreint)...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons sur les formules sans engagement les operateurs sont obligés d'accepter gratuitement le desimlock d'apres ce que j'ai compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaooooo !!!!! :) un one viens d'être libéré par SFR...

Encore 24h d'attente...

Pareil, un mail reçu ce matin vers 2h :)

Si ça se trouve, ca arrive en relai dans l'après-midi et je l'ai ce soir? :D

Je pense que je l'ai ce soir, car le colis a été pris en charge hier et actuellement il est en cours de livraison dans mon relais

Modifié par TheWildGames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosh le tel est simlock et a la surcouche Orange c'est n'importe quoi.

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

concernant le simlock il suffit de joindre le service client par chat et il te le desimlocke le jour même. Une obligation pour les opérateurs sans engagements...

Après de multiple rebondissements, pré-commandé chez RDC le 1er mars pour une livraison estimée au 23 mars, repoussée au 12 avril et finalement livrée aujourd'hui (réceptionné à la maison mais je suis au bureau là !) :)

Modifié par Hermanubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...