stephen37 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Un petit défaut pour le One, il est trèèèèèèèèèèèèèèès long pour se recharger complètement. Je l'ai branché à 19h, il était complétement vide, et 2h30 après il n'est toujours pas chargé à 100% Modifié 10 avril 2013 par stephen37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je suis passé en relais à 18h, j'ai seulement pu l'ouvrir y'a 5min, simple ... Magnifique. Je n'ai aucun soucis sur la conception ( perçages, ecran qui déborde ou autres ) comme ont peut le lire. En charge, à 100%, je l'allume et c'est parti :) Bonsoir Wet, Quelles sont les étapes après "en cours d'acheminement" dans le suivi relais colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 j'aimerais bien annuler ma commande cher expansys pour le prendre cher bandyou quelqu'un si si ils sont desimlockés cher eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Il ya de forte chance, de toute façon tu peux demander le desimlockage gratuit chez les opérateurs sans période d’abonnement. Ca y est je viens de le commander aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Si il demande l'original, bah ... Un conseil si l'étiquette ne se décolle pas facilement => sèche cheveux. ok, merci J'en ferai une photocopie pour moi. Modifié 10 avril 2013 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Il ya de forte chance, de toute façon tu peux demander le desimlockage gratuit chez les opérateurs sans période d’abonnement. Ca y est je viens de le commander aussi =) C'est sur mais bon j'aimerais qu'il soit opé dés son ouverture :) puis je pense qu'en vendant des telephones sans engagement, et bandyou n'etant pas tout a fait bouygues mais plutot une branche de bouygues, j'espere ! (peut etre en vain) que Le one sera desimlocké ma foi je lance ma commande dans la semain si aucun retour sur bandyou n'a été fait jusque la j'en ferais un :) Edit j'ai ma reponse sur le site bandyou : " TÉLÉPHONES DÉSIMLOCKÉS * AVEC GARANTIE CONSTRUCTEUR " Modifié 10 avril 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smat69 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Quelqu'un a autre chose que "En préparation" dans le suivi de commande Sosh ? [EDIT] : Je viens de voir que "en préparation" veut dire "en rupture de stock". ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR. moi je l'ai commandé mardi matin sur sosh et mon statut vient de passer de "en préparation" a "expédiée" il y a quelques minutes il faut juste s'armer de patience :) vous inquiétez pas ;) Modifié 10 avril 2013 par smat69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Moi je l'ai pas encore commandé sur Sosh et pour le moment c'est plus possible. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Yadighiare Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 moi je l'ai commandé mardi matin sur sosh et mon statut vient de passer de "en préparation" a "expédiée" il y a quelques minutes il faut juste s'armer de patience :) vous inquiétez pas ;) A-MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 C'est marrant sur le bon coin il y en a deja pas mal a vendre entre 600 et 630 euros .... Sois il y a des personnes déçu ou alors plusieurs achat mais dans se cas c'est bizarre il précise tous rupture de stock mais il gonfle pas le prix lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je viens de l'ouvrir aussi et.... piouf magnifique... j'ai un macbook air et on pourrait presque penser qu'ils sont frère et soeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Commande passé hier soir pour mon One chez orange avec new forfait. Il a été exédié cette apres midi, hate de recevoir la bete pour remplacer mon HOX :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeT Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Bonsoir Wet, Quelles sont les étapes après "en cours d'acheminement" dans le suivi relais colis ? Alors, voici ce que j'ai ... 10/04/2013 En cours de livraison 10/04/2013 En cours de livraison dans votre relais 10/04/2013 Colis pris en charge 09/04/2013 En cours d'acheminement Sachant que j'ai " en cours de livraison " depuis ce matin 9h, je l'ai en ma possession et ça n'a pas évolué. Edit: Mise en forme du tableau. Modifié 10 avril 2013 par WeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Alors, voici ce que j'ai ... Sachant que j'ai " en cours de livraison " depuis ce matin 9h, je l'ai en ma possession et ça n'a pas évolué. Edit: Mise en forme du tableau. Ah cool j'aurais peut être mon colis demain dans ce cas :-) je suis en cours d'acheminement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je me demandais, pour le remboursement des 100€ avec SFR, il demande à ce que l'on envoie l'original de l'étiquette comportant le numéro d'IMEI, si je comprends bien c'est l'étiquette sur le coté qui fait la largeur de la boite, une photocopie, c'est pas possible par ce que bon j'en aurai peut être besoin plus tard non ??? Bonsoir hlulue, En fait dans la boite du One il y a plusieurs étiquettes collées avec le numéro d'imei. Regarde bien comme ça ça t'évite de décoller celle de la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonsoir hlulue, En fait dans la boite du One il y a plusieurs étiquettes collées avec le numéro d'imei. Regarde bien comme ça ça t'évite de décoller celle de la boite. Ah ok merci. Mais comme il demande l'original, j'ai peur qu'il refuse de validé mon remboursement alors j'hésite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 dispo chez expansys.fr +de 100 en stock http://www.expansys....e-white-246660/ Commandé un troisième . . . chez Expansys , je verrais demain ce qu'il en ressort ! :mad: Je me demandais, pour le remboursement des 100€ avec SFR, il demande à ce que l'on envoie l'original de l'étiquette comportant le numéro d'IMEI, si je comprends bien c'est l'étiquette sur le coté qui fait la largeur de la boite, une photocopie, c'est pas possible par ce que bon j'en aurai peut être besoin plus tard non ??? Normalement tu as une partie de l' étiquette qui peut se détacher il y a des pointillés . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Quelqu'un a autre chose que "En préparation" dans le suivi de commande Sosh ? [EDIT] : Je viens de voir que "en préparation" veut dire "en rupture de stock". ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR. Ah chez moi ca y est c'est passé a Expédié vers 20h00 : Et j'ai recu mon n° de suivi Chronopost : Modifié 10 avril 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Commandé un troisième . . . chez Expansys , je verrais demain ce qu'il en ressort ! :mad: Normalement tu as une partie de l' étiquette qui peut se détacher il y a des pointillés . . . B) J'ai décollé le coupon sur le coté de la boite et j'en ai fait une photocopie pour moi. mais merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Pour les nouveaux clients SFR ayant commandé le One et ayant pris une livraison Chronopost quand avez-vous été livré ? Commandé le 4/4, validé le 5/4, expédié le 9/4, reçu le 10/4 via chrono Modifié 10 avril 2013 par odc75009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai reçu mon one aujourd'hui et je me suis rendu compte qu'il avait un pixel mort en haut a gauche de l'écran vraiment pas gênant car il faut vraiment forcé pour le voir mais bon c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Bonjour, Quelqu'un sait si il est dispo dans un magasin à Paris ? j'aimerai bien le toucher avant de l'acheter ^^ (la version noir aussi ) Pour l'instant, que dans les FNAC apparemment. Après fais le tour des boutiques (Darty, Boulanger...) Salut les coupains, moi je dois remplacer mon HTC One dans une TPH... En téléphonant hier, le type m'a dit qui aurait pas de stock pour le moment et ça, en magasin près de la frontière et alentours... Faudrait attendre la semaine prochaine ou peut-être vendredi... DOnc voilà, si ça peut vous aider. Je ne sais pas ce qu'il a pour qu'il doit être remplacé mais, saches que si ce n'est pas fait avant J+6, t'es bon pour un SAV. Alors va vite dans la boutique la plus accessible qui en aura en stock... Oui je leur ai donné tout ça !! Je les ai déjà contacté, le service client ne peut rien faire, ils essaient de me mettre en contact avec le service portabilité mais ils sont injoignables... J'ai récupéré un nouveau numéro RIO et je vais ressayer comme tu m'as indiqué, j'espère que ça va fonctionner. Surtout pas, ça ne changera rien car c'est surement le RIO SFR dont tu parles là. Comme je l'ai dit dans mon précédent post, il te faut le RIO de l'ancien opérateur et ton numéro à porter. Si tu l'as fait en ligne ou par téléphone insiste bien au 1023. Si tu l'as fait en boutique, retourne y car ils ont une Hotline dédié. Modifié 10 avril 2013 par Blakos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bon, je vais chercher mon One demain matin à la poste (con de facteur!) et je viens de me rendre compte que ... j'ai une carte sim (Sosh), et non une micro-sim :/ Orange peuvent me la changer directement en boutique ? Sinon, ca se "retaille" facilement ? (Sorry pour le HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je ne sais pas ce qu'il a pour qu'il doit être remplacé mais, saches que si ce n'est pas fait avant J+6, t'es bon pour un SAV. Alors va vite dans la boutique la plus accessible qui en aura en stock... Il a un pixel mort... Comme notre ami hhh13015... Et je sais bien pour les 6 jours, j'ai déjà téléphoné plusieurs fois chez TPH. Et le type m'a dit que vu qu'il n'y aurait pas de stock tout de suite, il augmentera la durée des 6 jours jusque 14 je pense pour permettre un échange dès que le stock le permettra... Bon, je vais chercher mon One demain matin à la poste (con de facteur!) et je viens de me rendre compte que ... j'ai une carte sim (Sosh), et non une micro-sim :/ Orange peuvent me la changer directement en boutique ? Sinon, ca se "retaille" facilement ? (Sorry pour le HS) Pour ta première question, j'en sais rien... Car pas de France mais en Belgique, un petit coup chez mon opérateur et on me donne une nouvelle sans payer bien sur ^^ Et sinon, oui à condition d'avoir la perforatrice conçue pour... Certains vendeur de téléphone en ont sous la main et peuvent te le faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelcohen84 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Il ya de forte chance, de toute façon tu peux demander le desimlockage gratuit chez les opérateurs sans période d’abonnement. Ca y est je viens de le commander aussi =) Je me suis posé la même question en voulant commander le mien chez SFR RED, mais 2 conseillères m'ont indiqué par téléphone que le téléphone était simlocké et qu'il me faudra débourser 80 € pour le désimlocker avant les 3 prochains mois. D'après ce que j'ai pu lire ça et là, cette facturation est contraire à la loi (mais qui va porter plainte?) et B&You vend ses téléphones désimlockés (ce qui n'est pas le cas de SFR RED et SOSH). Si quelqu'un connait une méthode pour désimlocker le One gratuitement et sans délai, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.