Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Un petit défaut pour le One, il est trèèèèèèèèèèèèèèès long pour se recharger complètement. Je l'ai branché à 19h, il était complétement vide, et 2h30 après il n'est toujours pas chargé à 100%

Modifié par stephen37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en relais à 18h, j'ai seulement pu l'ouvrir y'a 5min, simple ... Magnifique.

Je n'ai aucun soucis sur la conception ( perçages, ecran qui déborde ou autres ) comme ont peut le lire.

En charge, à 100%, je l'allume et c'est parti :)

Bonsoir Wet,

Quelles sont les étapes après "en cours d'acheminement" dans le suivi relais colis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya de forte chance, de toute façon tu peux demander le desimlockage gratuit chez les opérateurs sans période d’abonnement.

Ca y est je viens de le commander aussi =)

C'est sur mais bon j'aimerais qu'il soit opé dés son ouverture :) puis je pense qu'en vendant des telephones sans engagement, et bandyou n'etant pas tout a fait bouygues mais plutot une branche de bouygues, j'espere ! (peut etre en vain) que Le one sera desimlocké ma foi je lance ma commande dans la semain si aucun retour sur bandyou n'a été fait jusque la j'en ferais un :)

Edit j'ai ma reponse sur le site bandyou :

" TÉLÉPHONES DÉSIMLOCKÉS * AVEC GARANTIE CONSTRUCTEUR "

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a autre chose que "En préparation" dans le suivi de commande Sosh ?

[EDIT] : Je viens de voir que "en préparation" veut dire "en rupture de stock". ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR.

moi je l'ai commandé mardi matin sur sosh et mon statut vient de passer de "en préparation" a "expédiée" il y a quelques minutes

il faut juste s'armer de patience :) vous inquiétez pas ;)

Modifié par smat69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai commandé mardi matin sur sosh et mon statut vient de passer de "en préparation" a "expédiée" il y a quelques minutes

il faut juste s'armer de patience :) vous inquiétez pas ;)

A-MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Wet,

Quelles sont les étapes après "en cours d'acheminement" dans le suivi relais colis ?

Alors, voici ce que j'ai ...

10/04/2013 En cours de livraison

10/04/2013 En cours de livraison dans votre relais

10/04/2013 Colis pris en charge

09/04/2013 En cours d'acheminement

Sachant que j'ai " en cours de livraison " depuis ce matin 9h, je l'ai en ma possession et ça n'a pas évolué.

Edit: Mise en forme du tableau.

Modifié par WeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voici ce que j'ai ...

Sachant que j'ai " en cours de livraison " depuis ce matin 9h, je l'ai en ma possession et ça n'a pas évolué.

Edit: Mise en forme du tableau.

Ah cool j'aurais peut être mon colis demain dans ce cas :-) je suis en cours d'acheminement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, pour le remboursement des 100€ avec SFR, il demande à ce que l'on envoie l'original de l'étiquette comportant le numéro d'IMEI, si je comprends bien c'est l'étiquette sur le coté qui fait la largeur de la boite, une photocopie, c'est pas possible par ce que bon j'en aurai peut être besoin plus tard non ???

Bonsoir hlulue,

En fait dans la boite du One il y a plusieurs étiquettes collées avec le numéro d'imei. Regarde bien comme ça ça t'évite de décoller celle de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir hlulue,

En fait dans la boite du One il y a plusieurs étiquettes collées avec le numéro d'imei. Regarde bien comme ça ça t'évite de décoller celle de la boite.

Ah ok merci.

Mais comme il demande l'original, j'ai peur qu'il refuse de validé mon remboursement alors j'hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dispo chez expansys.fr +de 100 en stock

http://www.expansys....e-white-246660/

Commandé un troisième . . . chez Expansys , je verrais demain ce qu'il en ressort ! :mad:

Je me demandais, pour le remboursement des 100€ avec SFR, il demande à ce que l'on envoie l'original de l'étiquette comportant le numéro d'IMEI, si je comprends bien c'est l'étiquette sur le coté qui fait la largeur de la boite, une photocopie, c'est pas possible par ce que bon j'en aurai peut être besoin plus tard non ???

Normalement tu as une partie de l' étiquette qui peut se détacher il y a des pointillés . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a autre chose que "En préparation" dans le suivi de commande Sosh ?

[EDIT] : Je viens de voir que "en préparation" veut dire "en rupture de stock". ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR.

Ah chez moi ca y est c'est passé a Expédié vers 20h00 :

capturefjco.jpg

Et j'ai recu mon n° de suivi Chronopost :

capturearh.jpg

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé un troisième . . . chez Expansys , je verrais demain ce qu'il en ressort ! :mad:

Normalement tu as une partie de l' étiquette qui peut se détacher il y a des pointillés . . . B)

J'ai décollé le coupon sur le coté de la boite et j'en ai fait une photocopie pour moi. mais merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un sait si il est dispo dans un magasin à Paris ? j'aimerai bien le toucher avant de l'acheter ^^ (la version noir aussi )

Pour l'instant, que dans les FNAC apparemment. Après fais le tour des boutiques (Darty, Boulanger...)

Salut les coupains,

moi je dois remplacer mon HTC One dans une TPH...

En téléphonant hier, le type m'a dit qui aurait pas de stock pour le moment et ça, en magasin près de la frontière et alentours...

Faudrait attendre la semaine prochaine ou peut-être vendredi...

DOnc voilà, si ça peut vous aider.

Je ne sais pas ce qu'il a pour qu'il doit être remplacé mais, saches que si ce n'est pas fait avant J+6, t'es bon pour un SAV.

Alors va vite dans la boutique la plus accessible qui en aura en stock...

Oui je leur ai donné tout ça !!

Je les ai déjà contacté, le service client ne peut rien faire, ils essaient de me mettre en contact avec le service portabilité mais ils sont injoignables... J'ai récupéré un nouveau numéro RIO et je vais ressayer comme tu m'as indiqué, j'espère que ça va fonctionner.

Surtout pas, ça ne changera rien car c'est surement le RIO SFR dont tu parles là.

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, il te faut le RIO de l'ancien opérateur et ton numéro à porter. Si tu l'as fait en ligne ou par téléphone insiste bien au 1023.

Si tu l'as fait en boutique, retourne y car ils ont une Hotline dédié.

Modifié par Blakos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais chercher mon One demain matin à la poste (con de facteur!) et je viens de me rendre compte que ... j'ai une carte sim (Sosh), et non une micro-sim :/

Orange peuvent me la changer directement en boutique ? Sinon, ca se "retaille" facilement ?

(Sorry pour le HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il a pour qu'il doit être remplacé mais, saches que si ce n'est pas fait avant J+6, t'es bon pour un SAV.

Alors va vite dans la boutique la plus accessible qui en aura en stock...

Il a un pixel mort... Comme notre ami hhh13015...

Et je sais bien pour les 6 jours, j'ai déjà téléphoné plusieurs fois chez TPH.

Et le type m'a dit que vu qu'il n'y aurait pas de stock tout de suite, il augmentera la durée des 6 jours jusque 14 je pense pour permettre un échange dès que le stock le permettra...

Bon, je vais chercher mon One demain matin à la poste (con de facteur!) et je viens de me rendre compte que ... j'ai une carte sim (Sosh), et non une micro-sim :/

Orange peuvent me la changer directement en boutique ? Sinon, ca se "retaille" facilement ?

(Sorry pour le HS)

Pour ta première question, j'en sais rien... Car pas de France mais en Belgique, un petit coup chez mon opérateur et on me donne une nouvelle sans payer bien sur ^^

Et sinon, oui à condition d'avoir la perforatrice conçue pour... Certains vendeur de téléphone en ont sous la main et peuvent te le faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya de forte chance, de toute façon tu peux demander le desimlockage gratuit chez les opérateurs sans période d’abonnement.

Ca y est je viens de le commander aussi =)

Je me suis posé la même question en voulant commander le mien chez SFR RED, mais 2 conseillères m'ont indiqué par téléphone que le téléphone était simlocké et qu'il me faudra débourser 80 € pour le désimlocker avant les 3 prochains mois. D'après ce que j'ai pu lire ça et là, cette facturation est contraire à la loi (mais qui va porter plainte?) et B&You vend ses téléphones désimlockés (ce qui n'est pas le cas de SFR RED et SOSH).

Si quelqu'un connait une méthode pour désimlocker le One gratuitement et sans délai, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...