Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Bon, je vais chercher mon One demain matin à la poste (con de facteur!) et je viens de me rendre compte que ... j'ai une carte sim (Sosh), et non une micro-sim :/

Orange peuvent me la changer directement en boutique ? Sinon, ca se "retaille" facilement ?

(Sorry pour le HS)

Ma carte SIM SOSH est déja prédécoupée pour etre transformée en micro SIM

post-34318-0-11629000-1365639704_thumb.j

Je me suis posé la même question en voulant commander le mien chez SFR RED, mais 2 conseillères m'ont indiqué par téléphone que le téléphone était simlocké et qu'il me faudra débourser 80 € pour le désimlocker avant les 3 prochains mois. D'après ce que j'ai pu lire ça et là, cette facturation est contraire à la loi (mais qui va porter plainte?) et B&You vend ses téléphones désimlockés (ce qui n'est pas le cas de SFR RED et SOSH).

Si quelqu'un connait une méthode pour désimlocker le One gratuitement et sans délai, je suis preneur.

Chez SOSH les bobiles sont simlockés mais le désimlockage est gratuit dés l'achat (j'ai posté la dessus il y a quelques pages)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez SOSH les bobiles sont simlockés mais le désimlockage est gratuit dés l'achat (j'ai posté la dessus il y a quelques pages)

En théorie tu as raison, mais dans la pratique les opérateurs ne jouent pas toujours le jeu. Et comme d'habitude on a aucun moyen de pression sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jicey.

Je passerai chez Orange demain et ferai un retour ;).

Je doute que Tu puisses Obtenir une micro-sim Sosh en boutique Orange. Car il n'y a pas de service client assuré en boutique opérateur pour leur marque low cost (Sosh, Red et B&Y).

Tiens nous au courant.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Commandé le 4/4,

validé le 5/4,

expédié le 9/4,

reçu le 10/4 via chrono

Merci pour ce renseignement.

J'ai besoin d'un nouveau téléphone pour samedi au plus tard. Je crains qu'en passant commande aujourd'hui avant midi je ne sois pas livré samedi par Chronopost.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un nouveau téléphone pour samedi au plus tard. Je crains qu'en passant commande aujourd'hui avant midi je ne sois pas livré samedi par Chronopost.

Une personne ici l'a eu dans ce même délais, moi ça a été plus long car j'avasi mis des accessoires en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accessoires proposés : média link par exemple.

Jusqu'à quelle heure peut-on commander pour un traitement de la commande validation et envoi ? Chez Orange avant 17h ou chez BT avant 12h.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte SIM SOSH est déja prédécoupée pour etre transformée en micro SIM

post-34318-0-11629000-1365639704_thumb.j

Chez SOSH les bobiles sont simlockés mais le désimlockage est gratuit dés l'achat (j'ai posté la dessus il y a quelques pages)

J'avais zappé ce détail, la mienne est comme ça aussi, nickel merci ! :)

Je doute que Tu puisses Obtenir une micro-sim Sosh en boutique Orange. Car il n'y a pas de service client assuré en boutique opérateur pour leur marque low cost (Sosh, Red et B&Y).

Tiens nous au courant.

Apparemment si, Orange suit bien Sosh en boutique : http://communaute.sosh.fr/t5/L-espace-Sosh/Echange-sim-contre-micro-sim/td-p/266369

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosh en cours de livraison... ça me fera deux téléphones lol

Je crains les défauts de conceptions :x

comme ça tu peux renvoyer le moins bien conçu ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça tu peux renvoyer le moins bien conçu ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Au début c'était pour faire de l'économie en le prenant chez Sosh. S'il est nickel, je renvoie celui d'Expansys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant sur le bon coin il y en a deja pas mal a vendre entre 600 et 630 euros .... Sois il y a des personnes déçu ou alors plusieurs achat mais dans se cas c'est bizarre il précise tous rupture de stock mais il gonfle pas le prix lol

Téléphones volés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphones volés..

Non, moi je vendais le mien car la flemme de le re expédier en Angleterre.

Mais pas de preneur donc je vais le renvoyer sous 14 jours, si celui de Sosh, que je viens de recevoir est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut renvoyer son telephone une fois reçu , dire qu il est défectueux et demander un remboursement totale ?

Commandé j'ai ThePhoneHouse mais je le prendrais bien chez Sosh ( 100 euros moins cher...)

Modifié par Xalfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version SFR : bon après examen, pas de pixel mort par contre comme d'autres ont relevé, des petits problèmes de finition par-ci et par la, j'ai même des "traces" sur la partie alu au dessus de l'écran :(

Je viens de le recevoir, le téléphone est énorme, mais j'arrive déjà plus à supporter Sense.

Il a quoi Sense de désagréable?

Je ne cherche pas à débattre, mais c'est la première fois que j'utilise Sense alors je me pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

bon bah du coup j'ai abandonné l'idée de le prendre en noir . Au vu des potentiels risque concernant la résistance de la peinture noir , j'ai pas trop envie de tenter puis en fin de compte je ne sais pas si il est vraiment si jolie que ça en noir .

Du coup , je viens de le commander chez RDC en argent si tout va bien je devrais l'avoir samedi .

J'vais prier pour ça car le xperia Z part demain du coup je ne voudrais pas me retrouver sans tel trop longtemps :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...