Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Ca y est j'ai enfin recu le bouzin ... OMG il est génial :P

Niveau finitions j'avais un peu peur pour le plastique apres les récents problemes de certains utilisateurs, mais tout est bien découpé, Comme prévu quelques apps Orange préinstallées, va falloir virer tout ca, j'ai testé un peu la fonction telecommande, le son, la photo ect pour l'instant tout a l'air plutot cool, je ferais quelques benchs en ROM stock pour voir puis sous ROM custom pour voir si nos gentils devs ont bien optimisés tout ca ... je ferais un retour dans les autres sections d'ici peu ;)

Pour les ecouteurs fournis, comme prévu comme c'est de l'intra ca crache des basses a outrance, les fans de Beats vont adorer, pour le rock et la variété ca le fait un peu moins, mais en tout cas c'est de bien meilleure qualité que ce qu'on trouve chez les autres constructeurs ca c'est sur et certain (et merci HTC pour le cable plat qui ne s'emmelera pas, et pour avoir enfin mis le micro intégré près de la bouche ... manque juste une petite épingle pour accrocher au niveau ou on veut, mais c'est vraiment pour chipoter ... et les mousses interchangeables fournies c'est toujours un petit plus qui fait plaisir)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur leboncoin, il y a beaucoup de coup d'assurance.

les gens sousrivent des abonnements sur paris surtout, ils se font vendre le téléphonne à un prix pas chers du tout dans les point phone à une conditions en plus de l'abonnement repartir avec une assurance à 30e par mois. mais avec l'assurance tu as le droit à une perte je dit bien à une perte de ton portable et le téléphone est remboursé... vous faites le calcul ...

le plus abérant, moi c'est mon banquier (caisse d'épargne) qui m'avait donné ce tuyo il y a quelques années et le prix de l'assurance 30e sur l'année...

c'est un fléau ce coup la presse en parle de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !

S7bO4H2.png

Par contre DHL royaume unis, donc modèle anglais... j'espère qu'il n'ont pas oublié l'adaptateur.

Ca passe toujours par USB, tu as bien un chargeur USB qui envoie environ 1A quelque part sous la main non? au pire en attendant ton PC fera l'affaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur leboncoin, il y a beaucoup de coup d'assurance.

les gens sousrivent des abonnements sur paris surtout, ils se font vendre le téléphonne à un prix pas chers du tout dans les point phone à une conditions en plus de l'abonnement repartir avec une assurance à 30e par mois. mais avec l'assurance tu as le droit à une perte je dit bien à une perte de ton portable et le téléphone est remboursé... vous faites le calcul ...

le plus abérant, moi c'est mon banquier (caisse d'épargne) qui m'avait donné ce tuyo il y a quelques années et le prix de l'assurance 30e sur l'année...

c'est un fléau ce coup la presse en parle de plus en plus.

Une assurance à 30€ par mois? Bah je ne sais pas qui y souscrirait... (360€ à l'année)

Vas sur le site Phone House, tu auras les bonnes informations sur l'assurance et tu y verras que l'offre la plus complète est à 18€ par mois (facturé par trimestre à 55€)

Puis pour en revenir aux One vendus sur Le Bon Coin, si ça se trouve se sont des personnes qui l'ont acheté à l'étranger qui veulent le revendre en France ou des gens pressés qui l'ont pré-commandé partout et se sont retrouvés avec 2/3 appareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPH commandé le 05/04 vers 15h, vient de passer cloturé ! J'espère que je l'aurais demain... Ca dépendra de quand il a été véritablement expédié par TPH...

Quelqu'un peut me confirmer qu'ils livrent le samedi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon UK vient d'expedia mon one plus medialink offert le tout pour 603€. commande du 13 mars.

celui de Phone house je l'ai retourner lundi.

eh les gars jai vu le model factice et il est mieu concu que le vrai lol.

Modifié par @man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai enfin reçu mon ONE!!!! Je viens de le récupérer a l'instant en relais colis!! Malgrès l'impatience se fut quand même assez rapide!!

Commmandé le 8/04 vers 20h sur le site de"sosh" reçu aujourd' hui donc que du bonheur!! Jéspère ne pas être tombé sur un modèle avec des défauts de finitions!!

Pour le moment pas le temps de l'ouvrir boulot oblige, on verra tout ça vers 20h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté HTC, voila mon renouvellement est prévue pour le 25 chez Orange. J'hesite a renouvellé mon abo et prendre le tel a 129E ou arreter et le prendre chez Sosh a 579 E, sachant que si il n'y a pas de surcouche opérateur chez Sosh , mon choix se tournera vers celui ci. Donc y a t'il une surcouche Opérateur avec le tel prit ses sosh , et si oui , celle sur le tel prit en renouvellement chez Orange est -elle difficile a enlevé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non : En cours . . . .cela fait 10 jours ! :o

Au moins je ne suis pas seul...

J'ai lu quelque part qu'ils avaient eut un problème avec la douane et qu'ils espéraient tout envoyer aujourd'hui pour une livraison demain.

Mais je trouve que on devrait déjà être fixé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...