Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Bon toujours rien chez Sosh..

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Pourtant on est plusieurs a avoir été livrés par SOSH sur le forum (moi y compris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque comme disponible chez Sosh mais impossible de le commander car au moment de valider il passe en Indisponible... Surement problème d'affichage sur le site.

Bon bah encore rate ^^ En espérant juste que sa permet d’écouler les premières séries avec des défauts et du coup quand j'aurais le mien il serait niquel ^^

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons le plaisir de vous informer qu'un colis de votre commande n°******** vous attend à votre relais Relais Colis
Disponible au relais-colis

Topachat : commande indiqué comme dispo au point relais, je m'y rend, rien, quedal, rien de dispo. Le marchant me dit que les suivis sont généralement dans les choux et qu'ils se font livrer en général l'après-midi.

Ce professionnalisme, c'est beau. :)

Si on peut plus avoir confiance en personne .. :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien chez SFR pour ceux qui veulent savoir. Aucune lettre d'info a été envoyé par SFR à mon Espace SFR, ils sont même pas au jus de quand est-ce qu'il arrivera, ou même si il compte être mit dans leur boutique... SFR se presse pas, ils vivent cool.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque comme disponible chez Sosh mais impossible de le commander car au moment de valider il passe en Indisponible... Surement problème d'affichage sur le site.

Bon bah encore rate ^^ En espérant juste que sa permet d’écouler les premières séries avec des défauts et du coup quand j'aurais le mien il serait niquel ^^

Je confirme...

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé trop vite ! HTC One tu es à moi!!!!! :D

0 souci, ou juste un petit truc qui me chipote, vous pouvez prendre une photo de l'encoche Jack 3.5mm de votre ONE svp ? J'ai l'impression que ça a été un peu saboté en regardant de derrière et un peu du dessus.

XjyGp9S.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir le mien en désimlocké dans une boutique Phone House. Il a fallut que je fasse plusieurs boutiques pour le trouver : entre celles qui ne l'ont pas en stock, celles qui n'ont que la version bloquée Orange et pire : celle qui a des désimlockés en stock mais qui exige qu'on contracte une assurance en même temps pour pouvoir l'acheter!

Finalement j'ai pu trouver une boutique avec des vendeurs plus sympathiques qui me l'on vendu sans assurance et avec qui j'ai pu vérifier l'état du téléphone avant d'acheter (aucun problème, il s'agit d'une version HT344W).

Pour l'instant je le laisse doucement se charger avant de l'utiliser...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir le mien en désimlocké dans une boutique Phone House. Il a fallut que je fasse plusieurs boutiques pour le trouver : entre celles qui ne l'ont pas en stock, celles qui n'ont que la version bloquée Orange et pire : celle qui a des désimlockés en stock mais qui exige qu'on contracte une assurance en même temps pour pouvoir l'acheter!

Finalement j'ai pu trouver une boutique avec des vendeurs plus sympathiques qui me l'on vendu sans assurance et avec qui j'ai pu vérifier l'état du téléphone avant d'acheter (aucun problème, il s'agit d'une version HT344W).

Pour l'instant je le laisse doucement se charger avant de l'utiliser...

De la chance tu as ! :D

En noir ?

Non c'est un SIlver , il va quitter Londres B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement lundi, Kalimero, toi qui à l'habitude d'utiliser DHL Express, ils livrent vers quelle heure d'habitude ? La dernière fois ils sont passés à 12h35, mais j'ai pas envie d'attendre toute la matinée en fait....

J'ai d'autres choses à faire.

Modifié par Sieane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...