Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

commandé passé sur sosh aussi , mais dans le suivi dans de commande j'ai "attente pièces manquantes" .

Alors que je viens de recevoir un email me disant que je l'aurais dans maximum 3 jours ouvrés.

Du coup , je me demande si le One n'est plus disponible ou si ils vont me demander des pièces justificatives ... Choses que l'on doit leur fournir par la suite et via courrier (toujours d'après l'email reçu) .

Donc que cela signifie t il ? :s

Un membre a confirmé qu'il a reussi a le debloqué chez sosh

J'ai acheté le mien chez Sosh (reçu jeudi) et j'ai pu le débloquer directement sur le site d'Orange vendredi soir. Mail reçu dans la demi-heure qui suivait et débloqué sans problème après avoir galéré à trouver une puce d'un autre opérateur

COMMANDE PASSEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Espérons un téléphone sans défaut et une portabilité sans problème :)

Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D

C'est génial !

Chez quel opérateur es-tu en ce moment ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Phone house ne veut pas reprendre le téléphone pour me rembourser alors que je l'ai reçu mardi de la semaine dernière ...

Hier impossible de les joindres car incident technique sur le support SAV ...

Putain ça me fou le seum ... je suis dans les 7 jours calendaires et ils ne veulent rien savoir :o

Je suis en plein BAD ...

Si tu abandonne c'est toi qui veut te laisser faire, il suffit juste de les rappeler la loi avec la citation des bon articles de loi pour que tout se règle.

Sinon la démarche est simple

- Recommandé

- Mise en demeure recommandé

- Tribunal de proximité

En général cela se règle dés le premier recommandé.

je ne pense pas que ça joue bcp, ils ont des solutions secondaire dans les tuyaux en général, la perte serait trop grande sinon.

je pense qu on subit plutot les pbs de conception qui ont ralenti la sortie et un jeu pour rester demandé le plus longtemps possible

Difficile à dire, si STMicroélectronique est le seul fournisseur de ce types de micro ce n'est pas si évident.

Vous avez vu la capacité du One a enregistrer le son en concert ? Il n'y a à ce jour que le Lumia 920 à ceux niveau.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Difficile à dire, si STMicroélectronique est le seul fournisseur de ce types de micro ce n'est pas si évident.

Vous avez vu la capacité du One a enregistrer le son en concert ? Il n'y a à ce jour que le Lumia 920 à ceux niveau.

j'avoue , je viens de tester parce que je suis musicien et la video comme le dictaphone m'interressent beaucoup, et je suis pas déçus,, ça claque

Que faut il voir?

La partie plastique et la partie alu inférieure sont décollée: cela ne me dérange pas plus que ça mais c'est le principe d'avoir un téléphone nickel dit haut de gamme.

Ca a encore changé sur le site de la FNAC. Maintenant c'est indiqué

"Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours"

C'est déjà mieux que tout à l'heure où il n'était même plus possible de le pré-commander :D

Question bête peut-être vais je me faire tirer dessus à boulet rouge, mais avez vous pensé à regarder sur eBay?

J'ai remporté l'enchère le jeudi après midi et j'ai reçu mon One le lundi soit 3 jours après.

Un petit exemple: http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=181125636272&index=2&nav=SEARCH&nid=89704598851

Un autre: http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=171029067109&index=18&nav=SEARCH&nid=43533521483

Modifié par Fressi

Un peu d'espoir pour ceux qui attendent un black, sur expansys :

l246662.jpg HTC One (32GB, Black) 1 1 Généralement expédié en 1-2 Jours

A mon avis il ne faut pas rêver, je l'attends tout comme toi, mais j'ai déjà vu ce statut au moins 3 fois depuis que j'ai passé ma précommande début mars... suis prêt à parier que dans la journée ça va repasser à 8 ou 9 jours, enfin... j'espère me tromper :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...