Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Oui tu as raison d'aller gueuler chez TPH c'est surement la faute du mec qui te la vendu s'il manque des pixels !

D'un c'est une expression et de deux ils m'ont déjà pris pour un con en voulant pas me reprendre alors que j'ai découvert une rayure (certes infime) sur l'alu de l'ouverture en me prétextant que c'est moi qui l'ai fait... Et puis pour eux l’écran qui est mal aligne et l’écart entre le plastique et l'alu est normal aussi...

Ouais pas si sur vu comment je me suis fait rembarrer par le mec au magasin quand je me suis allé plaindre la dernière fois... Bon de toute j'aurais tjr la possibilité de me faire rembourser car je l'ai ht sur le site et je n'ai fait que retirer le tel au magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que chez TPH ils font un peu la tronche pour un échange quand eux jugent que c'est minime mais bon vu le prix payé pour l'appareil c'est normal d'exiger un appareil parfait.

Surtout qu'eux se font ensuite rembourser les défectueux après c'est sur que ça leur donne un peu de boulot niveau paperasse mais ça c'est leur problème ça fait parti de leur taf.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par ros782
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

One de chez soh reçu ce matin ; je l'ai regardé rapidos, il a l'air nickel... pour l'heure il est en charge ;)

Pouvez-vous me dire où vous voyez le N° de série ? Perso sur la boite je vois un HT349W, ça doit être ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Alors j’étais parti chez The Phone House pour un échange : ils ont bien voulu le changer ! J'ai ouvert le téléphone devant leurs yeux et la bim encore des pixels morts... Bon retour ojd par la poste chez service clients pour rétractation : je vais l'ht ailleurs après qu'il m'auront rembourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... sur Expansys, le black est passé de "En stock sous 8 jours" à "En stock", c'est la 1ère fois que je vois ça. Dans la mesure où ils l'attendaient pour la fin du mois, ça commence peut être enfin à sentir bon... A suivre

Edit : ah non c'était un bug lol

Modifié par jetlagger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander chez sosh. Passer d'un iPhone 4 au HTC one. J'espère pas être déçu :) et avoir aucun defaut

J'ai commandé hier (une veille de jour férie, je sais), est-ce que ta commande est toujours juste "enregistrée" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...