Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en Belgique et j'ai commandé sur RDC Jeudi, je l'ai reçu aujourd'hui :), malheureusement je n'ai pas droit au remboursement vue que je ne suis pas de la France metrop,mais le prix reste assez intéressant par rapport au prix icI en Belgique (699.99€), et en + il n'est toujours pas dispo.

Avant j'ai commandé 2 fois chez expansys mais chaque semaine ils prolongent la date d'arrivé des stocks , j'ai due attendre 3 semaines sans résultats, ils ont vraiement foiré ce lancement d'HTC.

Non je l'acheté en boutique, pourquoi il n'y a pas de délai de rétractation en boutique ?

Tu peux l'échanger en boutique à j+6 . Je l'ai fait.

Pas de remboursement cependant.

Modifié par hururu

bonjour,

je reviens pour vous confirmer que le remboursement est accepté :)

donc ca marche:

-commande passée vendredi apres midi

-RDC me demande les pieces justificatifs, je les envoie dans la foulée

-samedi matin je recois un email me confirmant la bonne reception de ces pieces et que l'article est pret à etre envoyé.

-ce matin RDC me confirme la prise en charge par Chronoposte de mon colis

-et il y a 10 minutes, je recois un email me confirmant le remboursement de la difference :D

-livraison demain au travail en principe

reste plus qu'a verifier la finition de la bête :D

merci à tous pour votre aide ;)

Quasiment même timing à part que j'ai commandé samedi midi.

C'est rassurant de recevoir la confirmation du remboursement de la diff quand même.

J'espère le recevoir demain, mais pour l'instant le numéro de suivi indique toujours "Envoi prêt chez l'expéditeur", c'est pas forcément gagné.

Pour info, c'est une merveille. La finition n'a rien à voir avec le nexus que j'avais, ni le GN 2 avant. C'est juste 5 crans au dessus, il est très classe, sobre et interface parfaite.

Je suis ravi :) Avis aux amateurs, n'hésitez plus à le prendre, vraiment.

salut a tous

je viens de changer mon iphone 4S poue ce fameux HTC ONE black edition ( le choix etait dure entre galaxy s4 et nokia lumia 920 )

donc je tien a remercier pour ce bon plan pour avoir le ONE a 509€

par contre j'ai bien regarder le site et il savere que enfaite les prix sont hors taxe heureusement RDC ne l'as pas remarqué

j'attend sa reception en fin de semaine :)

Modifié par Grem

Ne t'inquiète pas RDC le sait il sont HT car c'est un auto entrepreneur et il est non assujetti a la TVA il paye la TVA a l'achat donc ne peut pas la récupérer lors de la vente.

Ps : Arrêtez avec les Merci vous allez me faire rougir....... Non je blague j'en veut encore et encore ! Non non je déconne.

Ps2 : L'interfarce est vraiment plus épurée par rapport a mon GN2 et j'adore ça j'entendais beaucoup de mal de sense mais suis agréablement surpris

Modifié par Blacka

Merci pour l'astuce !

J'ai moi aussi passé commande à l'instant d'un HTC One Noir (j'ai déjà le gris mais à ce prix, j'ai craqué pour le noir que je voulais depuis le début).

Je me demande s'il n'y aura pas de soucis pour le remboursement car le One noir n'est pas dispo actuellement sur le site de Zoolo...

Je suis faible... je n'ai pas réussi à résister... merci du bon plan en tout cas, en espérant que ma demande de remboursement soit bien validée. On a la confirmation sous quel délais?

Me concernant, le lendemain j'avais la confirmation, et le virement 1 semaine après :)

Modifié par TheWildGames

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...