Motinio Uno Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour à tous, Je suis en Belgique et j'ai commandé sur RDC Jeudi, je l'ai reçu aujourd'hui :), malheureusement je n'ai pas droit au remboursement vue que je ne suis pas de la France metrop,mais le prix reste assez intéressant par rapport au prix icI en Belgique (699.99€), et en + il n'est toujours pas dispo. Avant j'ai commandé 2 fois chez expansys mais chaque semaine ils prolongent la date d'arrivé des stocks , j'ai due attendre 3 semaines sans résultats, ils ont vraiement foiré ce lancement d'HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hururu Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Non je l'acheté en boutique, pourquoi il n'y a pas de délai de rétractation en boutique ? Tu peux l'échanger en boutique à j+6 . Je l'ai fait. Pas de remboursement cependant. Modifié 27 mai 2013 par hururu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 j'ai appelé mais il me dise j+5 seulement si les default empèche le bon fonctionnement. Je fais quoi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetal23 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 bonjour, je reviens pour vous confirmer que le remboursement est accepté :) donc ca marche: -commande passée vendredi apres midi -RDC me demande les pieces justificatifs, je les envoie dans la foulée -samedi matin je recois un email me confirmant la bonne reception de ces pieces et que l'article est pret à etre envoyé. -ce matin RDC me confirme la prise en charge par Chronoposte de mon colis -et il y a 10 minutes, je recois un email me confirmant le remboursement de la difference :D -livraison demain au travail en principe reste plus qu'a verifier la finition de la bête :D merci à tous pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeher Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Quasiment même timing à part que j'ai commandé samedi midi. C'est rassurant de recevoir la confirmation du remboursement de la diff quand même. J'espère le recevoir demain, mais pour l'instant le numéro de suivi indique toujours "Envoi prêt chez l'expéditeur", c'est pas forcément gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetal23 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 je suis sur que c'est pour demain sur le site c'est precisé que les commandes passées apres 14h le vendredi, le samedi et le dimanche sont livrées mardi matin :) wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Moi je cherche mon bijou dans 30 min !!!!!!!!!!! :lol: J'vous dirai ce que ça donne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 j'ai appelé mais il me dise j+5 seulement si les default empèche le bon fonctionnement. Je fais quoi alors. Tu le revends sur LBC et tu rachètes sur RDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Pour info, c'est une merveille. La finition n'a rien à voir avec le nexus que j'avais, ni le GN 2 avant. C'est juste 5 crans au dessus, il est très classe, sobre et interface parfaite. Je suis ravi :) Avis aux amateurs, n'hésitez plus à le prendre, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 L'argent du remboursement est arrivé dans mon compte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublenico Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Hello, Cette astuce fonctionne avec un paiement en 10 fois ? Cumulable avec le cashback? Merci Modifié 28 mai 2013 par doublenico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetal23 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 bonjour, je viens de le recevoir je ne vois pour le moment aucune "malformation" :P serie HT35BW :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Cumulable avec le cashback? J'espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) salut a tous je viens de changer mon iphone 4S poue ce fameux HTC ONE black edition ( le choix etait dure entre galaxy s4 et nokia lumia 920 ) donc je tien a remercier pour ce bon plan pour avoir le ONE a 509€ par contre j'ai bien regarder le site et il savere que enfaite les prix sont hors taxe heureusement RDC ne l'as pas remarqué j'attend sa reception en fin de semaine :) Modifié 28 mai 2013 par Grem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Ne t'inquiète pas RDC le sait il sont HT car c'est un auto entrepreneur et il est non assujetti a la TVA il paye la TVA a l'achat donc ne peut pas la récupérer lors de la vente. Ps : Arrêtez avec les Merci vous allez me faire rougir....... Non je blague j'en veut encore et encore ! Non non je déconne. Ps2 : L'interfarce est vraiment plus épurée par rapport a mon GN2 et j'adore ça j'entendais beaucoup de mal de sense mais suis agréablement surpris Modifié 28 mai 2013 par Blacka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Merci pour l'astuce ! J'ai moi aussi passé commande à l'instant d'un HTC One Noir (j'ai déjà le gris mais à ce prix, j'ai craqué pour le noir que je voulais depuis le début). Je me demande s'il n'y aura pas de soucis pour le remboursement car le One noir n'est pas dispo actuellement sur le site de Zoolo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 @jpeg92 non aucun soucis même si il et indisponible tu aura quand même le remboursement de la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Dés que le délais ne dépasse pas 10 J par rapport a la date de disponibilité de rue du commerce it's ok ! Je vais rapidement me commander un S4 avant qu'il ne change leurs conditions de remboursement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je confirme, il est magnifique ! :D Je n'ai pas vu de défaut pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je suis faible... je n'ai pas réussi à résister... merci du bon plan en tout cas, en espérant que ma demande de remboursement soit bien validée. On a la confirmation sous quel délais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Hé bien moi, ma commande est normalement pour demain chez RDC aussi, afin de le recevoir vendredi matin en Chronopost, je sais, j'ai été faible aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Quelqu'un sait si l'astuce marche avec un paiement en plusieurs fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 bah une page ou 2 avant, ils déduieraient le montant de la dernière échéance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Je suis faible... je n'ai pas réussi à résister... merci du bon plan en tout cas, en espérant que ma demande de remboursement soit bien validée. On a la confirmation sous quel délais? Me concernant, le lendemain j'avais la confirmation, et le virement 1 semaine après :) Modifié 28 mai 2013 par TheWildGames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaKa13 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut à tous, l'astuce marche toujours ? Parce que je suis extrêmement tenté par l'offre chez RDC. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.