Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

mail de remboursement reçu hier à 18h30 remboursement de 115 euros sur mon dernier prélèvement du 3x sans frais cool....

téléphone reçu normalement aujourd’hui dans mon point relais.....

En cours de livraison dans votre relais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon lol j'ai mon htc one il est magnifique meilleur téléphone du moment même la boite est meilleur que le s4 abusé lol

pour la charge une personne pourrai me dire les bonnes procédures svp ?

Déja, charge le pour la première fois sans l'allumer, après moi, je fais deux trois charge sans descendre au dessous de 40%,

c'est bon pour le rodage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok calou c'est noté j'ai lu que fallais pas descendre en dessous de 15% et faire 4 cycle comme ça tu confirme ?

j'ai besoin de vos lumières.... lol

temps de charge au déballage? =

temps de charge en utilisation normale ? =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok calou c'est noté j'ai lu que fallais pas descendre en dessous de 15% et faire 4 cycle comme ça tu confirme ?

j'ai besoin de vos lumières.... lol

temps de charge au déballage? =

temps de charge en utilisation normale ? =

c'est ce que moi je fais, d'autres te diront que ce n'est pas utile, pour moi si.

je fais du modélisme hélico et c'est ce que l'on fait pour nos lipo, et elle durent.

temps de charge au déballage? = + ou - 3h et pareil après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas la durée de vie de la batterie qui m'affole mais le fait qu'il se transforme en plaque de cuisson rien qu'en jouant a Candy crush

C'est normal, c'est de l'alu, beaucoup plus conducteur thermiquement parlant qu'une coque plastique.

Au moins les composants internes prennent moins sur la tronche B)

PS : Encore merci Blacka pour le One à 509€ :D

Tu m'as fait économiser 115€ que je remettrai dans les couches de mon fils :emo_im_money_mouth:

Modifié par Boulette
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de remboursement? Tu peux en dire plus?

RdC propose comme service le remboursement de la différence si on trouve moins cher sur le net ailleurs et le HTC One est actuellement à 509 euros ici.

J'ai donc commandé mon HTC sur RdC et sur le suivi de ma commande, 5 mn après, je clique sur "demande de remboursement", on joint le lien de la page de l'autre site et après validation, RdC nous crédite de la différence.

Je trouve ça un peu dommage pour l'autre site chez qui on pourrait acheter directement mais je suis client habituel de RdC alors...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais acheter le HTC One mais en sachant les problèmes de fabrications que je risque de rencontrer (pixels morts, etc..) je ne suis pas sur du meilleur lieu pour l'acheter à un tarif correct.

Apparemment le plus intéressant serait de le prendre sur RDC pour un éventuel retour en cas de défauts.

Par contre est-ce qu'on peut retourner autant de fois que nécessaire le téléphone (si on constate des défauts) sans frais ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC One est en stock chez RdC, je l'ai commandé ce vendredi soir, donc pas de traitement avant lundi ? Quel a été votre délai de réception sur RdC ? Ils me disent entre le 14 et le 18 juin, c'est lonnnnng !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC One est en stock chez RdC, je l'ai commandé ce vendredi soir, donc pas de traitement avant lundi ? Quel a été votre délai de réception sur RdC ? Ils me disent entre le 14 et le 18 juin, c'est lonnnnng !!!

J'ai lu que c'était plutôt rapide, quelques pages avant, c'était du genre commande le lundi, réception le vendredi.

Merci pour m'avoir montrer ce topic, j'en profiterai quand mon salaire va tomber, j'espère que ça posera pas de problème si j'en achète 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...