Edgar_Mint Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 un autre unboxing : http://androidandme....c-one-unboxing/ Merci. C'est toujours bon de regarder notre futur joujou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Oui, sa fait du bien en attendant Modifié 15 mars 2013 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui, sa fait du bien en attendant Demain je vais à la démonstration htc one. Je le verrai en vrai Sacrée veinarde !!! Tu nous raconteras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui, sa fait du bien en attendant Demain je vais à la démonstration htc one. Je le verrai en vrai la change! N'hésite pas à raconter à ton retour dans le sujet approprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) oui, je dirai mes impressions. Mon horaire c'est peu, de 13h à 14h. Juste une petite heure Modifié 15 mars 2013 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 oui, je dirai mes impressions. Mon horaire c'est peu, de 13h à 14h. Juste une petite heure Ca va te mettre encore plus les glandes de devoir l'attendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) c'est clair, mais en même temps sa va me faire tenir Modifié 15 mars 2013 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 c'est clair, mais en même temps sa va me faire tenir C'est dans quelle ville que tu y participes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 c'est dans le 3ème arrt " hôtel jule&jim" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Prends une caméra avec toi et fais nous un test complet! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je ne sais pas si on a le droit de filmer. Sinon j'essaierai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'y suis allé samedi dernier,tu vas pouvoir l'essayer et sans un enorme anti vol...finition et prise en main au top! Tu auras envie de repartir avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 reste plus qu'à fabriquer un factice pour le remplacer et hop tu pars avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 vivement demain, Moi c'est le noir que j'ai commandée. Sa serai trop beau qu'il nous en donne 1 avant de partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pour ce qui est des anglais : sur Amazon UK le One était annoncé pour le 15/03 et a été reporté au 28... Ceux qui l'ont reçu, c'était peut être juste les packs opérateurs alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pareil je vais l'essayer demain entre 14 et 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 moi entre 16h et 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 c'est juste 1h entre chaque séance. C'est rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) http://www.htc-hub.c...uadrant-antutu/ Htc n'a rien à envier à samsung. Modifié 15 mars 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Yadighiare Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 oui, je dirai mes impressions. Mon horaire c'est peu, de 13h à 14h. Juste une petite heure On va se croiser ! Je prendrai milles et une photos, venant d'un Lumia 920, je veux voir comment il se tient par rapport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi aussi j'essayerai de le filmer, si c'est autorisé. Ben, bonne visite a toi aussi. Faut qu'on profite à Max si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Aucun probleme a filmer et photographier. La fille est tres sympa. Tu peux tout tester sur le phone et t'as une boisson gratis XD Ya un noir factice des que tu rentres dans l'hotel sur la droite. Tu pourras poster dans le topic special HTC Paris tes impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui pas de problèmes à priori pour le filmer. Tant que cela reste discret. J'ai pu faire quelques photos et il n'y a pas eu de problèmes. Le point fort est pour moi la prise en main du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) ha super, vous me donnez envie. Dommage que le noir ne soit pas dispo (noir commander), mais pas grave. J'espère que je ne vais pas préférer le gris du coup. c'est déjà super de pouvoir le voir et le tenir en main Modifié 15 mars 2013 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Qu'en pensez-vous du One chez Boulanger pour les services du site ainsi que la garantie et l'offre ? http://www.boulanger.fr/smartphones_htc_one_32go_silver/p_16589_598554.htm Je suis en train de voir sur quel site c'est plus avantageux de le commander, je vais le faire ce weekend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.