Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Je viens de les appelé et il me confirme que tout les pré-commande seront traité le 29.

Idem, on vient de me dire exactement la même chose, en ne certifiant absolument pas cette date.

Pour l'instant, c'est le 29 mars. Mais ça pourrait très bien être repoussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Expansys??? Sérieux avant hier ils m'ont encore dis le 19Mars... Vive HTC, mdr. Mauvais plan pour eux sérieux... :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

Putain effectivement le noir maintenant c'est le 30/03/13! Alors que le silver c'est toujours dispo sous 6 jours...

Modifié par pimousse45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le précommande ce weekend, vous me conseillerez de l'acheter ou ?

L'offre sur RDC m'intéresse vraiment, mais après pour le Media Link HD, est-ce que je ferai encore parti de ces 300 premiers ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas à mon avis tu l'auras pas avant fin Mars...

Perso je viens d'appeler Expansys pour changé de couleur :lol: j'avais pris un Noir mais à mon avis il va mettr encore plus de temps que le gris à sortir donc voilà. Par contre j'ai pas tous compris car j'suis tombé sur un Anglais avec un accent de dingue! Mdr...

Maintenant pour le silver c'est indiquer "sur demande" vous savez ce que ca veut dire? Sinon dans ma commande c'set indiquer pour le silver, disponible sous 16 jours...

Si je le précommande ce weekend, vous me conseillerez de l'acheter ou ?

L'offre sur RDC m'intéresse vraiment, mais après pour le Media Link HD, est-ce que je ferai encore parti de ces 300 premiers ? :huh:

Si ils n'ont toujours pas enlevés l'offre c'est que ca doit être bon

Modifié par pimousse45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, hier je suis tombé sur une nénette qui me proposait qu'on se la donne en anglais, italien ou espagnol. Alors quand elle a voulu parler français, on s'est bien marré. Autant qu'elle quand je me suis essayé à l'anglais :D

Bon, moi je garde espoir quand même avec l'article paru sur Frandroid :

"Nous avons pu contacter HTC France qui nous a indiqué que le téléphone ne sera disponible au grand public (hors précommandes) qu’à la fin du mois."

Les préco ont peut-être une chance :)

Modifié par Edgar_Mint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pas mal de monde j'ai préco sur RDC et EXPANSYS pour être servi rapidement, ce matin en me levant j'ai vu que deux emails dans ma boite, l'un de rdc qui me dit comfirme ma commande et m'indique qu'ils recevront au plus tard le 24/03 le One par le fournisseur, donc déjà première deception.

Dans le deuxième mail, d'EXPANSYS celui ci, qui me demande de lui envoyé moulte papiers afin de confirmer mes coordonnées, ça ma tout de suite rebuté, de plus il n'est mentionné aucune date, donc perso je vais laisser expansys de côté et attendre qu'RDC me l'envoi, la difference de 20€ et l'attente vaut le coup d'attendre et de pouvoir payer en plusieurs fois.

ps je l'ai pris en noir moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la compagnie nouvelles infos, alors le htc one ne sera pas dispo avant début avril hormis pour quelques pré commandes et cela. concerne tous les sites de vente en precommande. Pour RDC la 1 ère date de livraison est prévu pour le 29 mars mais concernera que quelques precommandes, pour les autres ça sera début avril sans date précise. Dans tout les cas seuls les premiers qui avaient commandés seront servis avant avril et autant dire qu'il y aura peu d'élus et ce pour tout les sites de commandes donc arrêtés d'annuler et de commander ailleurs car cela ne fera pas avancer les choses pour vous.

L'info vient de htc et des fournisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source c'est les contacts téléphoniques que j'ai eu avec les sites marchants. Maintenant vous pouvez toujours spéculer à savoir qui l'aura en premier reste que les fournisseurs ne livreront qu'en avril (voir actu aussi sur mobiles actus.fr) et que seuls quelques chanceux parmis les premiers à avoir commandés sur expansys et RDC recevront leurs tel à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à suivre certains, ok on a jamais eu de date précise, certains parlent de report sans réussir à citer de sources fiables. Les infos les plus plausibles que l'ont aurait c'est que d'ici à fin mars, les 1er à avoir pré-commandé seraient livrés. Pourquoi certains s'acharnent-ils à annuler leur précommande, pour re-précommander et ensuite re-modifier leur commande ? Juste pour être en bout de liste, ne pas faire partie des 1er servis et pouvoir râler ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve les entreprises téléphonique qui ne respecte pas les dates de sortit et qui repousse sans cesse j'ai vendu mon téléphone en espérant l'avoir au moins mi-mars au finale je doit me taper un téléphone presque cassé pendant un mois le temps d'attendre le one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je c'est pas si c'est indicatif, mais ma commande sur le site rueducommerce depuis le 21/02 était "en commande" viens de passer aujourd'hui "en cours de traitement". Est ce significatif ? Je verrais si ça bouge dans la semaine et vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je c'est pas si c'est indicatif, mais ma commande sur le site rueducommerce depuis le 21/02 était "en commande" viens de passer aujourd'hui "en cours de traitement". Est ce significatif ? Je verrais si ça bouge dans la semaine et vous tiens au courant.

On en a parlé c'est arrivé à d'autres et c'est repassé "en commande" après. A prendre avec précaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la semaine dernière elle était passé de " en commande " à " en cours de traitement" puis elle est repassé " en commande " mais je pense que comme dit plus haut c'est ceux qui on commandé bien avant qui seront servit en premier :( j'ai commandé le 7 mars perso.

Edit : Sur le site de rue du commerce c'est passé du 25 mars au 28 mars.

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 000 papiers faut pas abuser lol

Moi j'ai fais ca en à peine 10min...

Cher client,

Afin que nous puissions expédier votre commande, notre banque nous

demande :

* La copie recto-verso d'un document d'identité (Carte nationale

d'identité, permis de conduire, passeport, etc.).

* La copie recto-verso de votre carte de crédit. Vous pouvez effacer

un groupe de 4 chiffres (sauf le premier) sur la copie de votre carte

bancaire si vous le souhaitez.

* Un justificatif de l'adresse de livraison de moins de 3 mois (copie

de facture EDF, GDF, France Télécom, fournisseur d’accès à

Internet... ou autre justificatif d'adresse). Si vous désirez vous

faire livrer sur votre lieu de travail, merci de nous transmettre un

justificatif de l’existence de la société et de votre appartenance à

celle-ci (carte de visite, e-mail professionnel, bulletin de paye,

etc.). Toutefois, nous serons peut-être amenés à vous réclamer de

plus amples informations.

Je trouve que ça fait beaucoup.

Modifié par Plins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...