Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

Salut sdeups félicitation pour ton acquisition :)

Je suis deja convaincu par le one, mais si tu peux nous faire un petit retour sur la qualité des photos quand tu auras le temps se serait cool, c'est la seule chose pour le moment qui fait que j'ai pas encore commander .

Bonjour à tous , j'ai pré-commandé le One chez ThePhoneHouse , et je viens de les contacter. Bon en ce qui concerne le téléphone , HTC leur a annoncé un retard , mais ils ont maintenu pour "fin mars".

Je me suis aussi renseigné en ce qui concerne les soucis de "gap" entre la coque alu et l'unibody , ils n'ont eu aucun retour à propos de ça ( normal d'un côté ils ne l'ont même pas en stock -_-") , mais la conseillère m'a dit de l'ouvrir devant le livreur , vérifier , et si soucis il y a , de ne pas accepter le téléphone , et de le renvoyer.µ

J'espère que ça en aidera certains.

Hier j'ai envoyé un mail à grosbill pour savoir si mon HTC one allait arriver le 22 Mars comme prévu :

Bonjour, pouvez vous me confirmer la mise à disposition du produit le 22 Mars comme écrit sur le site au moment de ma commande. Je vois que la date vient de passer au 15/04/13, est ce également valable pour ma commande ? Merci.

Monsieur xxx bonjour,

Le retrait est prévu pour le 22/03/2013 au magasin de Noisy.

Soyez munis de votre carte bancaire afin de valider le paiement lors du retrait.

Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Recevez nos respectueuses salutations. Mouhcine. Conseil clientèle

Je croise les doigts !

J'ai déjà commandé 2 coques de protections sur ebay ;)

les amis ça bouge chez handtec ! Expected date 27 Mar, 2013

Je viens de leur demander si c'est des dates qui viennent directement d'htc.

http://www.handtec.c...32gb-black.html

Je peux commencer à rêver d'avoir mon téléphone avant le week-end de Pâques ;).

EDIT:

Voici ce qu'ils m'ont répondu :

Thank you for your email. Please be advised that the dates provided to us are from HTC, we are unable to advise on an exact date currently as the dates are subject to change. We will keep updating you regarding any updates of the arrival of this device. Regards. C While.

Modifié par maxbe

Ca y est, enfin précommandé ! Darty, "En cours de préparation", Sortie le 2 Avril et Chez Moi le 3 Avril :)

Ils ont confirmé la dispo à cette date ?

Je souhaite pré commander et je ne sais pas ou le prendre .

Pour moi je préfère avoir un magasin physique ou je peut aller si soucis donc si tu veux mon avis je dirai Boulanger ou Darty..... (chez boulanger tu peut trouver des codes de réduc de 25€ à mettre lors de ta commande, port gratuit comme Darty et garantie deux ans chez les deux enseignes)

Ils ont confirmé la dispo à cette date ?

Je souhaite pré commander et je ne sais pas ou le prendre .

Au départ, j'étais parti pour le prendre chez Boulanger, mais vu qu'ils n'ont pas eu de confirmation de leur fournisseur pour la date du 27 j'ai décidé de prendre chez Darty parce qu'ils ont mis en ligne le produit seulement il y a 2-3 jours et je pense que leur dates sont bien plus parlantes que celles de Boulanger. En tout cas moi je l'aurai normalement pour le 3 Avril. Ce qui est con c'est que sur leur suivi du site je n'ai pas de dates, seulement un statut "En cours de préparation"... :mellow:

Après chez Boulanger tu peux l'avoir moins cher mais il n'y a pas une grosse différence, je pouvais l'avoir pour 634€ frais de ports compris (avec le code promo : BLG-COL) contre 658€ frais de ports compris. Donc à toi de voir :)

(Darty le magasin était aussi beaucoup plus proche de chez moi que Boulanger).

Si tu veux être sur de l'avoir au plus vite, je pense que le seul encore qui pourrait être intéressant c'est chez LDLC : http://www.ldlc.com/...PB00144280.html

Ils prévoient un stock le 26 mars mais bon, chez eux c'est... Comment dire... ? CHEEEEER :huh: Et en plus de ça, t'as pas vraiment de SAV, ils te renverront à chaque fois chez HTC... Donc je peux que te conseiller de le prendre chez Darty/Boulanger rien que pour le service, après à toi de voir en fonction de ta patience :P

Modifié par Lightning

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...