Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Expansys est site très sérieux et jamais eu de soucis avec la garantie

Je pense que je vais te suivre sur le coup.

On verra bien ce que cela va donner, va juste falloir que je me trouve un téléphone de remplacement en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme toi mais bon...

Au pire je commence à regarder à côté, j'ai pris quelques infos sur le net.

Boulanger : 649 euros Livraison : 27/03

Darty : 649 euros Livraison : 02/04

Amazon : 649 euros Livraison : Bientôt disponible

Discounteo : 713 euros Livraison : 4 à 6 semaines

Materiel.net : 649 euros Livraison : pas de date

Phone house : à partir de 639 euros Livraison : pas de date

Rueducommerce : 649 euros Livraison : 17/04

LDLC : 659 euros Livraison : vers le 26/03

Expansys : 629,99 euros Livraison : pas de date

Grosbill.com : 649 euros Livraison : ??

Chez Boulanger, avec le code BLG-COL il y a 25€ de réduction.

Et il est garanti 2 ans, ça semble être le plus intéressant...

Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk

Modifié par MissAndroïd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXPANSYS & Vous Notre service client et nos entrepôts seront exceptionnellement fermés les 29 mars et 1er avril. Le traitement de vos commandes se fera quant à lui normalement le 29 mars, les expéditions reprendront le 2 avril. Merci de votre compréhension.

Message sur le site expensys. La fin de l'espoir pour fin mars (Il sera expédier au plus tôt le 2 avril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXPANSYS & Vous Notre service client et nos entrepôts seront exceptionnellement fermés les 29 mars et 1er avril. Le traitement de vos commandes se fera quant à lui normalement le 29 mars, les expéditions reprendront le 2 avril. Merci de votre compréhension.

Message sur le site expensys. La fin de l'espoir pour fin mars (Il sera expédier au plus tôt le 2 avril)

Rien de nouveau, ça paraissait évident quand même. Quoiqu'il en soit on les aura (à priori) le 3/4 avril.

Mon adaptateur EU, sur ma précommande, qui était en stock, vient de passer à "Disponibilité sous 31 jours". En gros, vaut mieux que je fasse envoie différé si je veux recevoir mon Htc XD

Modifié par aurelmc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fais aussi une préco sur darty j'attends le mail de confirmation, livraison prévu d'après le site pour le 3 avril

On est deux :-) J'espère qu'il viendra vraiment le 3, ça serait super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ton déjà prélevé ou c'est a l'expédition ? Car rdc aussi on ma dit à l'expédition et puis finalement sa fais 2 semaine qu'on ma prélevé

Bah écoute, je viens de regarder ce matin et ils n'ont pas encore débité ! Je pense que ça sera à l'expédition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as commandé quel jour ?

Moi j'ai encore 23 jours alors que j'ai préco le 21/02 :(

Le problème yanouch, ce n'est pas la date de la préco, mais la date de la validation de la commande.

J'ai préco le 6/3 et validé ma commande le 11/3. Du coup, comme mon collègue, "Stock disponible sous 9 jours" pour le HTC One silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème yanouch, ce n'est pas la date de la préco, mais la date de la validation de la commande.

J'ai préco le 6/3 et validé ma commande le 11/3. Du coup, comme mon collègue, "Stock disponible sous 9 jours" pour le HTC One silver.

Oui j'ai bien compris mais ce n'est absolument pas normal : ce n'est pas moi qui décide de la validation de ma commande mais expansys.

La seule chose que sur laquelle je peux influer, c'est ma date de commande et ça, je l'ai fait le plus tot possible... c'est par contre expansys qui a mis plus de 15 jours avant de me demander de valider ma commande alors qu'ils auraient pu le faire dès le 21/02 !

Du coup c'est eux qui tardent à me demander les éléments et c'est moi qui suis pénalisé en prenant 15 jours de retard sur ma commande :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien compris mais ce n'est absolument pas normal : ce n'est pas moi qui décide de la validation de ma commande mais expansys.

La seule chose que sur laquelle je peux influer, c'est ma date de commande et ça, je l'ai fait le plus tot possible... c'est par contre expansys qui a mis plus de 15 jours avant de me demander de valider ma commande alors qu'ils auraient pu le faire dès le 21/02 !

Du coup c'est eux qui tardent à me demander les éléments et c'est moi qui suis pénalisé en prenant 15 jours de retard sur ma commande :angry:

Je comprends ta frustration. C'est le soucis d'Expansys, il faut les appeler de suite après avoir passé commande pour qu'ils la valident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...