Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Par contre sur Clove apparemment, c'est intéressant !!!

Livrable en France ou Belgique ( Belgique pour moi :) )

Et 510 livres ce qui fait 599 euros...

Payable avec PayPal mais aussi Maestro apparemment :)

Mais je comprend pas trop l'Anglais, mais ils sont déjà livrable ?

Car je vois nulle part la mention en Stock ou non...

Je vois ca sur Clove :
First stock delayed until 29th March

Donc pas plus d'infos que sur les autres sites ... j'ai pas lu toutes les pages parce que vous allez trop vite (deja 64 :/ ) mais vous savez si il y a déja des dispos en Europe sous les 650€ ?

EDIT : Il est dispo ici, apparement des personnes sur XDA qui l'avaient pré commandé l'ont reçu le 21 mars ... vous savez si ils livrent en France, je n'ai pas pu trouver l'info :/

www.mobilephonesdirect.co.uk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas plus d'infos que sur les autres sites ... j'ai pas lu toutes les pages parce que vous allez trop vite (deja 64 :/ ) mais vous savez si il y a déja des dispos en Europe sous les 650€ ?

Oui sur Amazon.de, en Allemagne donc... au prix de 599 euros

http://www.amazon.de/gp/product/B00BFUS8C6/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3JWKAKR8XB7XF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement des anglais qui avaient préco ici l'ont recu : http://www.mobilephonesdirect.co.uk

mais je ne sais pas si ils livrent en France ... ca le fait a 575€ ce qui me semble etre le meilleur prix pour l'instant non ?

EDIT ah non fail en fait c'est un mec qui l'a commandé sur Phones4u qui l'a recu

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mobilephonesdirect.co.uk, je viens de regarder et ils demandent au moins un numéro anglophone. Après je ne sais pas si ils livrent en France si tu en fournis un. Mais c'est l'endroit où le téléphone est le moins chère pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir vous avez quoi comme forfait vu que vous l'achetez nu ? Parce que j'hesite à me prendre genre sosh + le one nu ou attendre les forfaits sfr...

J'ai actuellement un forfait sosh, mais je vais surement passer chez RED car j'ai pas envie de payer 5€ en plus pour avoir la H+ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je suis chez SOSH aussi, et j'hesite a passer chez RED ou B&You pour avoir la H+ au meme prix ... le soucis de RED c'est que c'est pas un fair use, quand tu as dépassé les 3Go faut payer pour continuer a surfer, alors que chez B&You le débit est juste réduit ...

Dispo Fin Avril Pour la France ! !!!! Non mais Allo quoi

http://kulturegeek.f...nible-fin-avril

http://www.tomsguide...roid,20661.html

Bon si c'est comme ca dés lundi je commande chez Amazon.de

Pour mobilephonesdirect.co.uk, je viens de regarder et ils demandent au moins un numéro anglophone. Après je ne sais pas si ils livrent en France si tu en fournis un. Mais c'est l'endroit où le téléphone est le moins chère pour le moment.

Je viens de leur envoyer un mail pour demander si ils expédiaient a l’international, je vous tiens au courant ... Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fais penser à ceux qui precommande déjà la ps4 alors qu'il y a pas de date précise de sortie et qu'au minimum y en a pour 7 mois d'attente. Alors je me dis que 2 semaines de plus pour le one au point où j'en suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également commandé sur Amazon.de en noir. 602 fdp in mais cependant pas de possibilité de prendre une livraison express.

Mobile vendu et expédié par Amazon ?il me semble que la livraison expresse avec Premium c'est uniquement pour une livraison en Allemagne.Qu'en est il du délai ou de la date estimée de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a vu ou cette offre? parceque sur amazon.fr, le media link etait réserver au 100 premiere reservation et cela ne se passait pas comme tu dis, tu commandais le téléphone et apres l'envoi par amazon, ses derniers t'envoyais un mail avec un code réduction.

c'est sur amazon uk comme je l'ai preciser j'avais ajouter le telephone et le media link et cest a la validation du panier tout a la fin ou amazon retire 53£ ce qui correspondait au prix du medialink quand jai passè ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette offre était valable au début, elle n'est plus mentionnée désormais. Donc je pense que le nombre maximum de précommandes avec cette offre a été atteint.

Perso, dans un accès de folie, j'ai précommandé début mars sur amazon.de et le 14/03 sur amazon.co.uk. Même si ce dernier m'annonce une livraison pour les 3 ou 4 avril, je suis au delà de la date fatidique du 13/03 (d'ailleurs, une commande passée aujourd'hui est toujours annoncée en livraison pour le 3 ou 4 avril malgré le message d'amazon précisant que les commandes d'après le 13/03 risquent d'être retardées).

Donc j'ai un peu peur que les deux commandes partent en même temps. Dans cette hypothèse, au pire, il sera sans doute possible de revendre le One neuf au prix d'achat.

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien à bien voyagé cette nuit :)

23 Mar 2013 02:57:05 Liege Euro Hub Shipment In Transit. 23 Mar 2013 02:32:12 Liege Euro Hub Shipment Received At Transit Point. 23 Mar 2013 01:57:38 Liege Euro Hub Shipment Received At Tnt Location 22 Mar 2013 21:37:41 London Stansted Airport Shipment In Transit. 22 Mar 2013 21:37:00 London Stansted Airport Shipment Received At Transit Point. 22 Mar 2013 19:28:00 Alton Shipment In Transit. 22 Mar 2013 19:21:04 Alton Shipment In Transit. 22 Mar 2013 19:20:43 Alton Shipment Received At Origin Depot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à 729€ c'est un vendeur tiers. Déjà dit X fois hier sur ce thread.

Je ne suis pas spécialement proche de la langue de Goethe, le HTC ONE sur Amazon.de, il sera dispo la semaine prochaine c'est çà ? On peut espérer une livraison made in France d'ici une semaine ?

J'ai plus l'habitude de pratiquer sur Amazon.fr donc si il y a quelques recommandations, je suis preneurs :)

Merci

Ta secrétaire veut pas m'envoyer un autre :P

+1 Un lot :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...