Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Ma CB vient d'être chargée du montant de la commande! (Eh oui un samedi soir...) donc elle doit être en préparation!

ton colis sera envoyer lundi cest sur.

tain feignasse de tnt... le colis a pas bougé de la journée....

c'est le week end je pense rares les mises à jour un samedi dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Amazon. De tu as commandé toi c'est bien ça ?

Et ça va pas trop mal aux fesses un retrait de 630 euros ? ^^

C'est 599€ sur amazon.de (+ 3€ de port)

ton colis sera envoyer lundi cest sur.

Reste à voir comment s'effectue l'expédition entre amazon.de et la France

Du coup je me demande si je maintiens ma préco sur Amazon.uk si ça peut intéresser quelqu'un...

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 599€ sur amazon.de (+ 3€ de port)

Reste à voir comment s'effectue l'expédition entre amazon.de et la France

Du coup je me demande si je maintiens ma préco sur Amazon.uk si ça peut intéresser quelqu'un...

Tu avais commandé quand chez Amazon.de ?

Moi suis de Belgique, je suppose que les frais de port doivent pas changer.

Mais surtout savoir quand tu l'as commandé là bas ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a écrit 2-3 jours pourtant au moment du paiement

L'envoi dure deux a 3 jours a partir du jour d'expedition, mais dans ce cas si ils n'ont pas les stocks ils ne pourront pas expedier ...

tain feignasse de tnt... le colis a pas bougé de la journée....

OMG j'en ai marre d'attendre ... je peux pas en commander un chez ta secrétaire et elle me l'envoi ? on va créer un vaste réseau pour l'acheminement du HTC ONE :ph34r:

:emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoi dure deux a 3 jours a partir du jour d'expedition, mais dans ce cas si ils n'ont pas les stocks ils ne pourront pas expedier ...

OMG j'en ai marre d'attendre ... je peux pas en commander un chez ta secrétaire et elle me l'envoi ? on va créer un vaste réseau pour l'acheminement du HTC ONE :ph34r:

:emo_im_angel:

en fait, c est pas réelement possible pour moi de vous arranger des imports de htc one.

1) ma société ne travaille pas la tva

2) ma société n a pas d activité de commerce

3) ma secrétaire a du taf en dehors d être adorable pour son patron :)

4) si je commence à faire ça, mon comptable va m afficher un joli point rouge sur mon front dégarni, car niveau jeux d écriture comptable avec des gens qui ont pas de société sur des activité de revente de bien hors de notre activité, bref, il m allume...surtout que depuis les 6 nations il a gagné des "points" et il a de la reserve de munition...

Si j etais sur londres, avec un compte perso je vous aurais bien dépanné, croyez moi, mais là c est mort.

je suis sur que vous comprenez

J-7 pour moi, j'ai hâte ! J'espère vraiment qu'expansys va respecter son engagement. Vu la galère que c'est de s'en procurer un autre part :/ . Courage à tous d'ailleurs lol ^^

merci J-1 pour moi si tout va bien, la nuit risque d etre agitée :)

Modifié par nocomp
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier en boutique SFR a Créteil soleil pour ceux qui sont dans la région,en demo il déchire bien :)

ça veut dire qu'il le propose ?? tu es allé demander j'espère ?^^

Modifié par Rémy95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais commandé quand chez Amazon.de ?

Moi suis de Belgique, je suppose que les frais de port doivent pas changer.

Mais surtout savoir quand tu l'as commandé là bas ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ma commande date du 4/03 chez amazon.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande date du 4/03 chez amazon.de

Merci pour l'info...

J'espère que si je commande je devrais pas attendre un mois comme toi sinon ça va pas le faire O_o ^^

avec un peu de chance, peut-être qu'Expansys ( version Belge ^^ ) l'aura en Stock comme indiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une précommande. Tout dépend le stock qu'ils vont recevoir la semaine prochaine, pour la sortie officielle du One en Allemagne.

Ouai'p, on verra ça donc, je pense que le mieux, bah c'est d'attendre au moins fin Mars début Avril voir comment tout ça se passera...

Dur dur d'attendre ^^

EDIT :

Petit changement sur Expansys.be --> il m'indique ceci maintenant : "Verwachte datum Zaterdag 13 April"

Attendu Date Samedi, Avril 13 ( traduction Google )...

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 599€ sur amazon.de (+ 3€ de port)

Reste à voir comment s'effectue l'expédition entre amazon.de et la France

Du coup je me demande si je maintiens ma préco sur Amazon.uk si ça peut intéresser quelqu'un...

ta commander quand sur amazon uk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le de après amazon, indique que c'est allemagne "DEutschland"

par contre ce que ta pas remarQuer cest qua la fin de son post il parle dune commande quil a toujours en attente chez amazon UK.

je sais bien que sa precommande sur amazon DE date du 4 mars. je veux savoir de quand date sa precommande sur amazon UK.

Voila.

Modifié par atmane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta commander quand sur amazon uk?

Le 14/03. En fait ce que je pense faire : si j'ai confirmation de l'envoi courant de semaine prochaine, parfait je garde et je revends, si c'est pas expédié j'annule.

Moi je vais attendre le 29 mars pour voir si c'est vrais que rdc aura mon htc one à cette date si non je le prendrais sur amazone.de ou .uk il auront des stock je pense.

Les deux amazon précisent bien que pour les préco y'a des chances et que pour les autres faudra attendre courant avril :

Amazon.de : Information zur Verfügbarkeit

Laut aktuellen Herstellerinformationen werden die ersten Geräte Ende April ausgeliefert. Sobald wir nähere Informationen zur Verfügbarkeit erhalten, werden wir Sie hier darüber informieren. Außerdem werden Sie per E-Mail von uns informiert sobald die Ware versendet wird.

Amazon.co.uk : HTC One Stock Update

Please note--Due to demand, the release date for the HTC One has been moved to March, 29. Amazon.co.uk orders taken before March, 13 will be fulfilled as soon as possible after the release date of March, 29. Further orders from Amazon.co.uk are expected to be delivered in the following week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03. En fait ce que je pense faire : si j'ai confirmation de l'envoi courant de semaine prochaine, parfait je garde et je revends, si c'est pas expédié j'annule.

Les deux amazon précisent bien que pour les préco y'a des chances et que pour les autres faudra attendre courant avril :

Amazon.de : Information zur Verfügbarkeit

Laut aktuellen Herstellerinformationen werden die ersten Geräte Ende April ausgeliefert. Sobald wir nähere Informationen zur Verfügbarkeit erhalten, werden wir Sie hier darüber informieren. Außerdem werden Sie per E-Mail von uns informiert sobald die Ware versendet wird.

Amazon.co.uk : HTC One Stock Update

Please note--Due to demand, the release date for the HTC One has been moved to March, 29. Amazon.co.uk orders taken before March, 13 will be fulfilled as soon as possible after the release date of March, 29. Further orders from Amazon.co.uk are expected to be delivered in the following week

Où est ce que tu vois ce message sur les délais de livraison ?

J'ai dû passer à côté car je ne l'ai pas vu lors de ma commande. (Idem dans le mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...