Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Tain mon One a ps bougé de liege depuis samedi 2h30 du mat..si il est pas là demain je tue qqun..

Envoyé depuis mon Nexus One avec Tapatalk

Liège est à 100 km de chez moi xD

Et normal, ça bouge pas les samedi et dimanche si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais attendre le 29 mars pour voir si c'est vrais que rdc aura mon htc one à cette date si non je le prendrais sur amazone.de ou .uk il auront des stock je pense.

RDC ce matin :

13:17

Ludovic :pardon, htc commence la distribution dès le 25 mars pour nous il sera disponible dès le 17 avril vous l'aurez dès cette date

Modifié par JinRoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que concernant Expansys, il demeure toujours une petite incertitude pour ceux qui ont leur livraison à J-7. Mon HTC ONE noir est prévu pour J-7, mais bon eux même sur leur site disent qu'ils seront fermés. Même si ce dire que ça ne devrait plus tarder et devrait en tout logique être pour la première semaine d'avril, je trouve ça pas très professionnel. M'enfin je vais pas une nouvelle fois cracher (même si je viens de la faire mdr), ça risque de me porter malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le One silver sur amazon.de il y a quelques jours. Hier je vais voir l'avancement de ma commande, et après une traduction laborieuse, j'apprends que la commande a été "abandonnée" :emo_im_undecided:

Je pense que mon paiement a été refusé, pour une question de plafond bancaire, ce qui voudrait dire que le site a bien essayé de prélever la somme.

Selon vous, si je règle le problème de paiement avec la banque et que je revalide ma commande, est ce qu'il y a toujours des chances pour que je reçoive le One assez rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais attendre le 29 mars pour voir si c'est vrais que rdc aura mon htc one à cette date si non je le prendrais sur amazone.de ou .uk il auront des stock je pense.

Si ils te l'envoient rapidement je passe a la caisse :P il etait a combien sur amazon UK ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...