Criketj Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 LDLC est un site très sérieux mais pas sur les dates de livraison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 ta commande à était validé ? tu as étais débité ? On n'a le meme telephone et on veu changer pour le HTC ONE apparemment. je trouve que le XPERIA Z est un tres bon téléphone mais l'écran ne me plait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timshou Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ma commande a été validé mais je n'est pas encore été débité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 c'est à la préparation qu'ils vont te débité. j'attend demain pour la précommande chez LDLC... tu pourrais m'informer sur l'avancement de ta commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timshou Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pas de problème je te tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 merci beaucoup. tu fais quoi de ton XPERIA Z quand tu auras le HTC ONE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timshou Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je l'ai vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Okok moi je le renvoi directement je suis rembourser de la somme d'origine :D CDISCOUNT :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timshou Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 tu t'en sort bien du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est vrais que ldlc n'a fait que repoussé la date du htc et je pense pas qu'il le reçoive à la date indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 tu les as appeler pour demander ?? moi j'hésite a commandé labas... ils sont sérieux ? Niveau sérieux, c'est assez dur de faire aussi bien que LDLC. Par contre ils sont très bons pour repousser les dates de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Niveau sérieux, c'est assez dur de faire aussi bien que LDLC. Par contre ils sont très bons pour repousser les dates de sortie. Faut le dire vite, ca ne vaut quand meme pas Amazon ou Materiel.net niveau SAV, rapidité d'envoi, emballage ect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Faut le dire vite, ca ne vaut quand meme pas Amazon ou Materiel.net niveau SAV, rapidité d'envoi, emballage ect ... J'ai commandé chez Materiel.net et LDLC des pièces pour mon ordi, j'ai eu affaire aux 2 sav et aucun problème. Par contre amazon, jamais eu besoin de leur SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 aujourd hui on est lundi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai aussi commandé un one noir chez LDLC, aucun risque puisqu'il débite à l'expédition... Ça m'en fais un chez grosbill, un chez boulanger (par contre eux m'ont prélevés) et un chez LDLC... A plus qu'à attendre... >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J-6 :D prions prions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, Comme c'était sur samedi pas de htc one a grosbill. Je me suis fait rembourser, j'aurai pu maintenir l'achat car il m'en faut 2. Mais j'ai préfèré être rembourser. J'ai commandée mon 2ème a amazon.uk. Il me l'annonce pour le 2 au 6 avril. Pas presser, je pense que celui de RDC arrivera avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 http://www.ebay.de/itm/ON-STOCK-HTC-One-M7-32-GB-Silver-metal-without-Simlock-Smartphone-NEW-/140938717352?pt=DE_Handy_s&hash=item20d09a28a8 6000 € lol en achat immédiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bon moi j'ai annulé mes préco chez LDLC, Expansys et Amazon.de ! J'ai mis tout mes espoirs chez Skypax, j'espère ne pas m'être trompé :unsure: Et si ca marche pas tant pis, j'attendrais qu'il soit en boutique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J-6 :D prions prions ! Idem, J-6... Mais tu peux pas savoir comme je me dis qu'on va se retrouver avec une mauvaise surprise à l'arrivée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Idem, J-6... Mais tu peux pas savoir comme je me dis qu'on va se retrouver avec une mauvaise surprise à l'arrivée :D Ne nous porte pas malheur. A mon avis il nous sera expédié le 2 avril, et on peut espérer l'avoir le 4. M'enfin c'est déja bien de ce dire que ce week end il est en stock. Mais bon comme je faisais remarquer hier, c'est quand même bizarre qu'il t'annonces une disponibilité un WEEK END ou ils ne seront pas la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Commandé le 20 mars chez Darty, ils m'ont confirmé qu'ils auront une dispo vers le 31 mars et que je l'aurai bel et bien le 3 Avril (comme indiqué dans le mail de confirmation que j'ai reçu de leur part). Je crois que j'aurai mieux du le prendre chez LDLC, mais le problème chez eux c'est le SAV, ils t'envoient balader chez le constructeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ne nous porte pas malheur. A mon avis il nous sera expédié le 2 avril, et on peut espérer l'avoir le 4. M'enfin c'est déja bien de ce dire que ce week end il est en stock. Mais bon comme je faisais remarquer hier, c'est quand même bizarre qu'il t'annonces une disponibilité un WEEK END ou ils ne seront pas la... Alors perso, je pense que l'arrivée en stock est prévu pour Expansys UK. Et eux, je ne suis pas certain qu'ils soient absents. Dans ma petite vision, c'est EXpansys UK qui transfère les exemplaires à Expansys FR qui nous les envoie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Alors perso, je pense que l'arrivée en stock est prévu pour Expansys UK. Et eux, je ne suis pas certain qu'ils soient absents. Dans ma petite vision, c'est EXpansys UK qui transfère les exemplaires à Expansys FR qui nous les envoie :) MMMM intéressant ... Du coup, tu penses que ça nous les ferait arriver quand ? EDIT : et si c'était EXPANSYS UK qui nous les envoyaient directement ? Modifié 25 mars 2013 par aurelmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) MMMM intéressant ... Du coup, tu penses que ça nous les ferait arriver quand ? EDIT : et si c'était EXPANSYS UK qui nous les envoyaient directement ? Je n'y crois pas trop à l'envoi direct d'Expansys UK. Tu as dû avoir l'adaptateur toi aussi dans ta commande et je crois bien que c'est Expansys FR qui le vend. Maintenant, à quand l'arrivée ? Si on n'a pas de mauvaise nouvelle genre "C'est une erreur logistique, votre produit sera disponible mi-avril", je penche pour la semaine prochaine, fin de semaine. Edit : Expansys UK vend aussi cet adaptateur avec la même référence... Alors pourquoi pas une expé direct du Royaume-Uni :) Modifié 25 mars 2013 par Edgar_Mint 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.