Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

ta commande à était validé ? tu as étais débité ?

On n'a le meme telephone et on veu changer pour le HTC ONE apparemment.

je trouve que le XPERIA Z est un tres bon téléphone mais l'écran ne me plait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau sérieux, c'est assez dur de faire aussi bien que LDLC. Par contre ils sont très bons pour repousser les dates de sortie.

Faut le dire vite, ca ne vaut quand meme pas Amazon ou Materiel.net niveau SAV, rapidité d'envoi, emballage ect ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le dire vite, ca ne vaut quand meme pas Amazon ou Materiel.net niveau SAV, rapidité d'envoi, emballage ect ...

J'ai commandé chez Materiel.net et LDLC des pièces pour mon ordi, j'ai eu affaire aux 2 sav et aucun problème. Par contre amazon, jamais eu besoin de leur SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme c'était sur samedi pas de htc one a grosbill.

Je me suis fait rembourser, j'aurai pu maintenir l'achat car il m'en faut 2.

Mais j'ai préfèré être rembourser.

J'ai commandée mon 2ème a amazon.uk.

Il me l'annonce pour le 2 au 6 avril.

Pas presser, je pense que celui de RDC arrivera avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, J-6...

Mais tu peux pas savoir comme je me dis qu'on va se retrouver avec une mauvaise surprise à l'arrivée :D

Ne nous porte pas malheur. A mon avis il nous sera expédié le 2 avril, et on peut espérer l'avoir le 4. M'enfin c'est déja bien de ce dire que ce week end il est en stock. Mais bon comme je faisais remarquer hier, c'est quand même bizarre qu'il t'annonces une disponibilité un WEEK END ou ils ne seront pas la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 20 mars chez Darty, ils m'ont confirmé qu'ils auront une dispo vers le 31 mars et que je l'aurai bel et bien le 3 Avril (comme indiqué dans le mail de confirmation que j'ai reçu de leur part).

Je crois que j'aurai mieux du le prendre chez LDLC, mais le problème chez eux c'est le SAV, ils t'envoient balader chez le constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous porte pas malheur. A mon avis il nous sera expédié le 2 avril, et on peut espérer l'avoir le 4. M'enfin c'est déja bien de ce dire que ce week end il est en stock. Mais bon comme je faisais remarquer hier, c'est quand même bizarre qu'il t'annonces une disponibilité un WEEK END ou ils ne seront pas la...

Alors perso, je pense que l'arrivée en stock est prévu pour Expansys UK. Et eux, je ne suis pas certain qu'ils soient absents.

Dans ma petite vision, c'est EXpansys UK qui transfère les exemplaires à Expansys FR qui nous les envoie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso, je pense que l'arrivée en stock est prévu pour Expansys UK. Et eux, je ne suis pas certain qu'ils soient absents.

Dans ma petite vision, c'est EXpansys UK qui transfère les exemplaires à Expansys FR qui nous les envoie :)

MMMM intéressant ... Du coup, tu penses que ça nous les ferait arriver quand ?

EDIT : et si c'était EXPANSYS UK qui nous les envoyaient directement ?

Modifié par aurelmc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMM intéressant ... Du coup, tu penses que ça nous les ferait arriver quand ?

EDIT : et si c'était EXPANSYS UK qui nous les envoyaient directement ?

Je n'y crois pas trop à l'envoi direct d'Expansys UK. Tu as dû avoir l'adaptateur toi aussi dans ta commande et je crois bien que c'est Expansys FR qui le vend.

Maintenant, à quand l'arrivée ? Si on n'a pas de mauvaise nouvelle genre "C'est une erreur logistique, votre produit sera disponible mi-avril", je penche pour la semaine prochaine, fin de semaine.

Edit : Expansys UK vend aussi cet adaptateur avec la même référence... Alors pourquoi pas une expé direct du Royaume-Uni :)

Modifié par Edgar_Mint
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...