Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Non il n'est pas en stock. Comme la plupart au RU, il annonce dispo "A priori" (c'est ce qu'il dit), le 29 mars. Mais il précise bien que la date peut changer. Fais gaffe quand même.

+1 il fait bien indiqué au début avant 'à description écrit NOTE en majuscule

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue des limites de la garantie je suis pas chaud chaud !

Au pire c'est HTC qui prends en charge la garantie si le vendeur ne le fait pas ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben maintenant pour moi ça presse encore plus le HTC One !!!

Je descend de la voiture pour aller faire des petites courses, à mon habitude, téléphone en main et HOP il tombe et HOp :

13032502165646027.jpg

Je suis super heureux de cette merveilleuse journée :)

Modifié par Jicey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, c'est un Samsung :P

Oui mais bon, 650 euros partit en fumée... Voilà quoi O_o

ca fait mal !

En effet ! Très mal même ^^

Je sais pas combien je vais pouvoir revendre ça maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me refait penser à la solidité du One, qui est comme ton S3 en GG2.

Certains disaient que le plastique absorbe les chocs en se déformant, ce qui a comme effet pervers une torsion fatale à la vitre.

Quand on voit l'iphone 5, il est vraiment plus costaud que le 4S, à mon avis en partie grâce à l'unibody alu.

Qu'en pensez vous ? (déso pour le HS, on fait bref)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me refait penser à la solidité du One, qui est comme ton S3 en GG2.

Certains disaient que le plastique absorbe les chocs en se déformant, ce qui a comme effet pervers une torsion fatale à la vitre.

Quand on voit l'iphone 5, il est vraiment plus costaud que le 4S, à mon avis en partie grâce à l'unibody alu.

Qu'en pensez vous ? (déso pour le HS, on fait bref)

Je pense surtout que le prochain, je prendrais une assurance pour mobile !!! Le prochain sera certainement le One d'ailleurs...

Mais il est tombé plusieurs fois mon SIII, plein de fois même... Mais là, c'était une fois de trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben maintenant pour moi ça presse encore plus le HTC One !!!

Je descend de la voiture pour aller faire des petites courses, à mon habitude, téléphone en main et HOP il tombe et HOp :

13032502165646027.jpg

Je suis super heureux de cette merveilleuse journée :)

Bienvenue au club mon ami mon s3 a fait la même chose mais plus bas :D sa urggeeee ! en plus il ne tient plus la charge et ne veux plus se charger correctement ! donc hate pour le one :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club mon ami mon s3 a fait la même chose mais plus bas :D sa urggeeee ! en plus il ne tient plus la charge et ne veux plus se charger correctement ! donc hate pour le one :)

Ouais lol le club des écrans de SIII Cassé ! Une collègue au boulot avait aussi acheté un SIII flambant neuf, quelques semaines après, écran tout fissuré mais pire que moi...

À votre avis, la valeur occasion d'un SIII avec écran cassé ça va chercher dans les combien ? 100 euros ?

Je recomande la cocque dure rouge et grise, vraiment top

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

C'est sur, mais ça dénature le design du téléphone et le grossis par la même occasion...

Le mieux est de faire une assurance je pense... Au moins il est remplacé par un neuf dans ce genre de cas...

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recomande la cocque dure rouge et grise, vraiment top

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

C'est clair que ça protège bien mais le mobile est moins beau du coup.... plus de charme.

Bref, revenons au sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais lol le club des écrans de SIII Cassé ! Une collègue au boulot avait aussi acheté un SIII flambant neuf, quelques semaines après, écran tout fissuré mais pire que moi...

À votre avis, la valeur occasion d'un SIII avec écran cassé ça va chercher dans les combien ? 100 euros ?

C'est sur, mais ça dénature le design du téléphone et le grossis par la même occasion...

Le mieux est de faire une assurance je pense... Au moins il est remplacé par un neuf dans ce genre de cas...

l'ecran entier ? (avec la dalle tactille ?) ou juste la vitre fissurée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ecran entier ? (avec la dalle tactille ?) ou juste la vitre fissurée ?

Bah c'est juste la vitre, l'écran n'a rien et fonctionne encore très bien !

Mais j'ai lu que la vitre du SIII était comme "collée" à l'écran et que donc il fallait remplacer les deux et ça coûtait dans les 250 euros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est juste la vitre, l'écran n'a rien et fonctionne encore très bien !

Mais j'ai lu que la vitre du SIII était comme "collée" à l'écran et que donc il fallait remplacer les deux et ça coûtait dans les 250 euros..

Pour les plus minutieux, il se vend des vitres, et la vitre du s3 est a décoller en la chauffant. tu peux tres bien le mettre a 200€ voir 250 les gars qui possedent des petits magasins de telephonies sont trés intérréssés par ces tarifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recomande la cocque dure rouge et grise, vraiment top

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Pourrais tu mettre une photo de ton HTC ONE si tu as cette protection?

J'aimerai voir si cela grossi réellement le téléphone, du moins, si cela est vraiment génant pour moi avant de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus minutieux, il se vend des vitres, et la vitre du s3 est a décoller en la chauffant. tu peux tres bien le mettre a 200€ voir 250 les gars qui possedent des petits magasins de telephonies sont trés intérréssés par ces tarifs :)

OK je verrais ça alors merci :)

Mais en Belgique ça risque d'être plus chaud pour trouver ce genre de personne... Tous des crevards sur les sites de vente d'occasion...

M'enfin, désolé du HS et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca grossis de 2-3mm , perso je prefere ca que de le casser. Apres, la coque est tres jolie, agreable, mais je la vois tres peu car je passe pas ma journee à admirer mon tel, il est dans ma poche, et quand ke suis au tel je le vois pas,car mes orreilles ont pas d yeux.

donc au final, je vois moins souvent mon tel, que je risque de faire une mauvaise manip et de le faire tomber. Et aussi, un tel sans rayures, se renvends tjrs mieux, surtout un bon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se défend mais pour ma part, c'est exclu que je mette une protection plastique sur mon One alors même qu'une des raisons principales de mon choix, c'est justement le superbe design avec sa coque aluminium, ses angles biseautés, etc.

J'ai trop peur de perdre ce que de nombreux testeurs ont appelé le "wow effect" quand on regarde puis prend en main le tel ^_^

Mais bon, la coque de protection, c'est un débat éternel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...