Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Ca grossis de 2-3mm , perso je prefere ca que de le casser. Apres, la coque est tres jolie, agreable, mais je la vois tres peu car je passe pas ma journee à admirer mon tel, il est dans ma poche, et quand ke suis au tel je le vois pas,car mes orreilles ont pas d yeux.

donc au final, je vois moins souvent mon tel, que je risque de faire une mauvaise manip et de le faire tomber. Et aussi, un tel sans rayures, se renvends tjrs mieux, surtout un bon tel.

hum.. je pensais que tu parlais de celle-ci : http://www.ldlc.com/...PB00144421.html

Cette coque à rabat m'interesse davantage, mais j'aimerai avec un apperçu avec le téléphone à l'interieur sous différent angle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la version silver que j ai va vite s abimer sans coque. l alu est tendre de nature, la moindre chutte, accroc va se payer cache. si en plus comme moi tu as des gosses en bas age, ben t as pas le choix pour la coque

celle là

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=241786&phone=246662

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca ? une fois fermée si tu regardes bien il n'y a que la tranche du bouton volume qui reste découverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je sais pas ... et puis j'aime bien l'idée de pouvoir le poser incliné, le soir quand je regardes des videos ou que je joue a des petits jeux avant de m'endormir je galère toujours pour poser mon Sensation dans ce genre de position (le caler sur la telecommande de la TV mais il glisse dés que tu y touche, alors tu rages ect ... :P )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien chez Darty. Malgré qu'ils ont changé la date sur leur site au 03/05 ils me disent que ça me concerne pas vu car soit disant la date là correspond à la rentrée en magasin... Bref, ils me disent que je l'aurai le 8 Avril mais j'y crois pas du tout, je sais plus quoi faire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien chez Darty. Malgré qu'ils ont changé la date sur leur site au 03/05 ils me disent que ça me concerne pas vu car soit disant la date là correspond à la rentrée en magasin... Bref, ils me disent que je l'aurai le 8 Avril mais j'y crois pas du tout, je sais plus quoi faire. :(

Je conseil les sites anglais/allemand. Apres c'est beaucoup de hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates de disponibilité écrites sur les sites concernent l'entrée en stock sans rupture immediate pour un achat direct du produit ce qui n'exclut pas que ceux qui l'aient pré commandé auparavant ne soient pas servis avant cette date mais cela ne veut pas dire qu'ils l'auront aussi plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai appelé ce matin phone house pour ceux qui ont pré-commandé comme moi le htc one, elle m'a dis je vous rappel, ma direction à formuler une demande au près de chez htc.. Et la elle viens de me rappeler sur mon téléphone elle m'a dis vous aurez une livraison début avril (la première semaine généralement)

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais savoir, c'est si par exemple je le précommande est-ce qu'il sera certain qu'il en restera toujours un pour moi... Mais je pense que s'il n'en restait plus il auraient affichés "Rupture".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pré commandé sur LDLC, j'ai reçu un mail qui demande les pièces justificatives de suite (hier soir), je n'ai toujours rien envoyé et le status de ma commande est quand même "validée".

A votre avis, j'envoie quand même les pièces justificatives ou c'est pas la peine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pré commandé sur LDLC, j'ai reçu un mail qui demande les pièces justificatives de suite (hier soir), je n'ai toujours rien envoyé et le status de ma commande est quand même "validée".

A votre avis, j'envoie quand même les pièces justificatives ou c'est pas la peine ?

Par sécurité envoie s'ils l'annulent alors que t'aurait du etre livré je pense que sa te plairait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handtec va recevoir sa commande dans quelques jours et il reste encore une centaine de One pré-commandables. 631 euros avec la Double Dip (cover rabattable) livraison express comprise, c'est la meilleure offre à mon avis avec Amazon.de .

Oui en effet, en revanche, je n'ai pas envie de m'embeter avec un adaptateur ou devoir racheter un chargeur pour les prise francaise.

Et avec la coque rabattable à 20€ sur amazon.de ça te fait un cout total de 625€.

Amazon.de semble être le meilleur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jpeg92 : D'accord, merci pour l'info ^^ Je vais le pré-commander aussi alors chez eux :)

@hhh13015 : C'est pour le prix surtout, et si tu rajoutes l'étui et les films de protection par exemple t’arrive facilement à moins de 650€ je pense que c'est pour ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...