Asphaeris Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est intéréssant de le prendre ici ou pas ? : http://www.handtec.c...2gb-silver.html 610€ livraison comprise avec un "DOUBLE DIP FLIP CASE" offert Pour moi c'est clairement une des meilleures alternatives oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est interessant, mais j'ai pas envie de prendre le risque de me faire prélever deux fois le 29 qu'en l'Allemagne et l'Angleterre recevront leur cargaisons. Avec la chance que j'ai... -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 lol c'est vrai que ca peut faire mal ... j'hesite a sauter le pas, je veux ce HTC One mais 600€ ca reste une barre qui me refoule un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Bah c'est sur qu'avec 5K de trésorerie on hésite moins, mais après, les procédures d'annulation peuvent rebuter. Modifié 25 mars 2013 par Eorl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Mon s3 est pété je vais pouvoir en tirer un grand max de 150/ 100 €, a 599 pesos je prends dissuite sans réfléchir, mais la on dirait un boursier du cac40...je cherche toute les solutions financieres possible >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobrain Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 On a moyen d'annuler sa commande sur Handtec si il s'avère que les délais sont trop long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Comme partout j’imagine, il y a des règles a respecter pour vendre en Europe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbe Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 On a moyen d'annuler sa commande sur Handtec si il s'avère que les délais sont trop long ? Oui, il faut leur faire un mail. J'ai commandé le 12/03 mais paypal m'a déjà débité sur ma carte de crédit( aille aille j'ai pas encore revendu mon tel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobrain Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Pinaize, c'est tentant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Handtec ils sont censé livrer rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Handtec ils sont censé livrer rapidement ? Dude j'ai absolument rien contre toi mais comment est ce qu'on est censé le savoir ? ils ne les ont pas encor reçu c'est un magasin en ligne anglais tu habite en france j'espere que tu es arrivé a la conclusion que ce sera plus long que si tu commandais en france. (le temps de livraison, pas la dispo.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Dude ? ben je veux juste savoir ci ce site est serieux enfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobrain Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 1 à 2 jours en livraison express. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ils disent dispo à partir du 25/03 et livraison en 2 jours donc a priori rapide dès qu'ils les auront mais à en juger par les autres marchands en ligne, les dates sont repoussées sas cesse! Donc peu d'espoir que ce soit plus rapide chez un plutôt que chez un autre. Par contre, je me demande pourquoi certains l'ont quand même déjà alors que même sur la boutique HTC ou chez Expansys il n'est toujours pas dispo... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Dude ? ben je veux juste savoir ci ce site est serieux enfait... "Mec" en anglais, Serieux ? ils n'ont pas mauvaise reputation a ce que je sache si sa peut te rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 ya besoin d'un adaptateur ci je commande labas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Sans doute puisque c'est un site UK et qu'ils n'ont pas les mêmes prises que nous... Mais c'est standard donc prend celui de ton ancien smartphone et il fera l'affaire je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 ca yé j'ai commandé sur HANDTEC jespere le recevoir rapidement !! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 ca yé j'ai commandé sur HANDTEC jespere le recevoir rapidement !! :D Bon choix :) je crois que je vais annuler celle d'expansys et commander cher handtec aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbe Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Faut savoir que la dispo chez handtec c'est la SEMAINE qui commence PAR le 25 mars. Tout ce que je sais c'est que ils en ont commandé 200 alors qu'ils ont 100 précommandes (source XDA) et que l'on a aperçu pendant quelques heures une date de livraison qui est le 27 mars(ce serait une erreur, deux fois de suite). Ne vous inquiétez pas, demain je vais les spammer car ils n’arrêtent pas de nous dire qu'ils ne connaitront les disponibilité que début de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 yes c le meilleur rapport/qualité/prix !! j'ai pris le HTC ONE BLACK avec ca coque double dip flip case. 600e vazi maxbe ! DONNE nous le maximum d'info ! jai vendu mon XPERIA Z j'ai plus téléphone faut que ca soit super rapide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbe Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Wcejt6ICk8E Moi qui voulais savoir ce que le one allait donner pour les concerts, en plus du hanz zimmer ;). De quoi admirer le fameux microphone a plusieurs membranes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 vazi maxbe ! DONNE nous le maximum d'info ! jai vendu mon XPERIA Z j'ai plus téléphone faut que ca soit super rapide !! elle tue la vidéo !! bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobrain Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Commandé sur Hantec aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.