Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

lol c'est vrai que ca peut faire mal ... j'hesite a sauter le pas, je veux ce HTC One mais 600€ ca reste une barre qui me refoule un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon s3 est pété je vais pouvoir en tirer un grand max de 150/ 100 €, a 599 pesos je prends dissuite sans réfléchir, mais la on dirait un boursier du cac40...je cherche toute les solutions financieres possible ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a moyen d'annuler sa commande sur Handtec si il s'avère que les délais sont trop long ?

Oui, il faut leur faire un mail.

J'ai commandé le 12/03 mais paypal m'a déjà débité sur ma carte de crédit( aille aille j'ai pas encore revendu mon tel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handtec ils sont censé livrer rapidement ?

Dude j'ai absolument rien contre toi mais comment est ce qu'on est censé le savoir ? ils ne les ont pas encor reçu c'est un magasin en ligne anglais tu habite en france j'espere que tu es arrivé a la conclusion que ce sera plus long que si tu commandais en france. (le temps de livraison, pas la dispo.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent dispo à partir du 25/03 et livraison en 2 jours donc a priori rapide dès qu'ils les auront mais à en juger par les autres marchands en ligne, les dates sont repoussées sas cesse! Donc peu d'espoir que ce soit plus rapide chez un plutôt que chez un autre.

Par contre, je me demande pourquoi certains l'ont quand même déjà alors que même sur la boutique HTC ou chez Expansys il n'est toujours pas dispo... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que la dispo chez handtec c'est la SEMAINE qui commence PAR le 25 mars.

Tout ce que je sais c'est que ils en ont commandé 200 alors qu'ils ont 100 précommandes (source XDA) et que l'on a aperçu pendant quelques heures une date de livraison qui est le 27 mars(ce serait une erreur, deux fois de suite).

Ne vous inquiétez pas, demain je vais les spammer car ils n’arrêtent pas de nous dire qu'ils ne connaitront les disponibilité que début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...