atmane Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 vous pensez Que si je demande un remboursement a handtech je recupere que 611€ sur mon compte paypal ou 638? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je pense que tu récupère que 611€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est marrant ce topic XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 sa maprendra a me precipiter sans regarder le prix final. C'est marrant ce topic XD je te laccorde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Sur le twitter de Handtec : https://twitter.com/...203258802745344 HTC One Expected release this week we will update as soon as we get the exact date or if anything changes Modifié 25 mars 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 comment je peux suivre ma commande sur le site sachant que je n'ai pas creer de profil car jai payer avec amazon pay ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) comment je peux suivre ma commande sur le site sachant que je n'ai pas creer de profil car jai payer avec amazon pay ???? merci Ils t'ont pas envoyé un mail de confirmation de commande ? Edit : Le 1000eme sur frandroid alle luia ! :) Modifié 25 mars 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 comment je peux suivre ma commande sur le site sachant que je n'ai pas creer de profil car jai payer avec amazon pay ???? merci Aucune idée :/ comme dit Ezio tu n'as pas eu un mail avec des infos ?Edit : Le 1000eme sur frandroid alle luia ! :) Dans 5461 tu t'en rendras plus compte :P Felicitations a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Aucune idée :/ comme dit Ezio tu n'as pas eu un mail avec des infos ? Dans 5461 tu t'en rendras plus compte :P Felicitations a toi :) Merci plus la force de flooder* depuis un an c'est pour sa :D *oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 vous etes des veterands lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 vous pensez Que si je demande un remboursement a handtech je recupere que 611€ sur mon compte paypal ou 638? Si tu demande un remboursement tu recevras la totalité de la somme qui t'as été prélevée. Handtech te rembourseras le prix initial - 611 € Paypal de rembourse les frais Si il y a lieu ta banque te rembourse les frais du a la conversion de devises Normalement c'est totalement transparent pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil123 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 LDLC a repoussé la date de disponibilité au 28mars :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Et pendant ce temps, "Stock disponible sous 5 jours" pour la préco de One silver chez Expansys :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 "Arrivage prévu Samedi 13 Avril" http://www.expansys.fr/htc-one-white-246660/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Expansys J-5 hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïder Laëtitia Lang Gc Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 amazon uk expédié pour le 28 mars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) "Arrivage prévu Samedi 13 Avril" http://www.expansys....e-white-246660/ Oui, pour ceux qui préco maintenant. Mais ma préco est faite depuis le 11/3 et mon suivi de commande m'indique ce fameux "Sotck disponible sous 5 jours". Version UK qui arrivera. Expansys J-5 hihihihi Je commence à y croire sérieusement :) Modifié 26 mars 2013 par Edgar_Mint 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 'tin... Tjs pas de news du côté de amazon.de.... !!!! Pas de date.. Kedal! Aucune info sur les arrivages, les quantités.. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konne6666 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bha il est pas dispo quoi... En parler ne fera pas avancer les choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bha il est pas dispo quoi... En parler ne fera pas avancer les choses :) Cela peut intéresser ceux qui hésitent à le prendre sur amazon.de et se tourner vers d'autre revendeur cité ici. Inutile d'être désagréable de bon matin ; ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïder Laëtitia Lang Gc Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 ça peut aussi aider à savoir où il sera dispo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Cela peut intéresser ceux qui hésitent à le prendre sur amazon.de et se tourner vers d'autre revendeur cité ici. Inutile d'être désagréable de bon matin ; ) L'ayant commandé sur Amazon.de si t'as des infos de dernieres minutes, n'hésites pas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Hello tout le monde ... Je viens de le commander sur amazon.de : pas de détails sur la livraison. Ils disent qu'ils enverront un mail quand il sera dispo ... Je l'ai aussi pris sur amazon.co.uk : la ils me disent livraison prévue entre le 3 et 4 avril et commande pas encore expédiée !!!!! Est-ce que ça va le faire ... Hummm !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïder Laëtitia Lang Gc Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 moi j'ai commandé le 25 février, et j'attend toujours. expédié: 28 mars et livré entre 2-3 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ouais c'est normal, normalement le stock rentre le 28-29 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.