Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

pour commander soit meme et se faire livrer a l'adresse que borderlinx nous attribue on peu avoir une mauvaise surprise avec sa car Phones4u exige la presence et la signature de la personne qui a commander pour la livraison.

mais le service de conciergerie est tres couteux et surtout long.

Modifié par atmane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma commande du 15 mars chez Boulanger j'ai reçu ce mail hier.....

""""La livraison que nous attendions de la part de notre fournisseur a été différée. Nous sommes en attente d’une nouvelle date de livraison.""""

Il y a plus qu'à attendre des infos et à être patient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour edgar-mint

Moi j'ai été un vrai yoyo, j'ai maintenue rueducommerce pour le noir, car je veux aussi le gris.

j'ai annuler grosbill, puis amazon.uk et maintenant j'attends sur clove.

Et la je ne change plus, je vais patienter sagement

Modifié par dianes2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour edgar-mint

Moi j'ai été un vrai yoyo, j'ai maintenue rueducommerce pour le noir, car je veux aussi le gris.

j'ai annuler grosbill, puis amazon.uk et maintenant j'attends sur clove.

Et la je ne change plus, je vais patienter sagement

Salut dianes2,

Ben écoute, je te souhaite qu'au moins une de tes commandes arrive vite, que tu puisses t'amuser avec ton nouveau joujou. Depuis la première commande passée chez eux, j'ai toujours fait confiance à Expansys et pour le coup, il semble que j'ai eu raison ce coup-ci. Et quand on lit à droite et à gauche que ceux qui commandent maintenant vont devoir attendre fin-avril, certains vont regretter d'avoir annuler leur préco sans arrêt.

http://www.mobiles-actus.com/actualite/1213-htc-one-sortie-avril.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que j'ai gardée la commande rueducommerce depuis le début 22/02 pour le noir.

Mais quand j'ai été à la journée HTC et que j'ai vu le gris, j'ai craqué.

Il est trop beau, du coup je veux les deux pour faire mon choix.

Et je revendrai ou échangerai l'un des 2

Modifié par dianes2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que j'ai gardée la commande rueducommerce depuis le début 22/02 pour le noir.

Mais quand j'ai été à la journée HTC et que j'ai vu le gris, j'ai craqué.

Il est trop beau, du coup je veux les deux pour faire mon choix.

Et je revendrai ou échangerai l'un des 2

Tu garderas le silver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le status chez Darty chez moi viens passer de "En cours de préparation" à "Transaction en cours de validation".

Et je comptais annuler la pré-commande aujourd'hui...

Je sais pas si ça sent bon ou pas bon, mais le service achat m'a confirmé bel et bien la date au 3 Avril avant 13h en chronopost chez moi...

Modifié par Lightning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais vu ce statut encore apparaître, mdrr... :P "En cours d'approvisionnement" n'a jamais été dans mon suivi, je crois qu'il m'approvisionne du vent, que dalle... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Yannou...mais il a disparu du topic :)

Non non je suis encore là ;)

Je suis passé par Skypax (je connaissais pas Borderlinx).

J'ai tout d'abord voulu faire une réexpédition simple alors j'ai réservé une suite (c'est le nom de leur boite postale) puis j'ai commencé à acheter sur P4U.

J'ai alors eu un problème car au moment de valider l'adresse car sur le site de P4U, ils ne permettent pas de rentrer l'adresse manuellement.. or sur le site de Skypax, ils écrivent en rouge qu'il faut bien indiquer le numéro de la suite en plus de l'adresse globale.

Comme j'étais bloqué et que je ne voulais pas prendre le risque que mon téléphone ne soit jamais correctement livré, je suis finalement passé par le service "concierge".

Là, vous leur donnez le lien de la page web de l'article que vous voulez, vous payez et ils sont censés s'occuper de l'acheter et vous l'envoyer.

Pour ma part, j'ai passé commande le 22/03 au soir (donc un vendredi soir) ce qui fait que rien n'a bougé du WE (normal)... Dès lundi, mon état de commande est passé à "Product ordered, awaiting receipt".

Je leur ai demandé par mail s'ils pouvaient me donner le lien de la commande chez P4U pour que suive l'avancement en ligne et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire pour des raisons de sécurité.... j'ai voulu savoir s'ils avaient une date approximative de réception mais ils n'ont rien pour l'instant.

Donc à aujourd'hui, je n'ai pas été débité et je suis en attente de réception du produit dans ma "suite", je ne sais pas exactement quand il doit arriver.... je viens de recevoir de Skypax me disant qu'ils sont fermés pour Pâques du 29 au 1er et que toutes les expéditions reprendront au 2 avril :(

Donc en gros, s'ils ne reçoivent pas mon téléphone avant le 29, je n'aurais rien avant début avril <_<

Modifié par yanouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...