Jusnake Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 oui c débité a l'expedition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 D'accord. J'attends un retour de Darty mardi, et si mardi rien n'est expédié (ma livraison est normalement prévue pour le 3 avril avant 13h) j'annulerai ma pré-commande et je le prendrai chez Expansys.fr avec le Media Link HD, et puis je patienterai c'est tout ^^ (La dame de Expansys.fr m'a confirmé un arrivage pour le 13 avril). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lill Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pour info j'ai gagné un HTC One lors de la soirée de présentation à Paris. Il fallait que je me mette en contact avec eux pour qu'ils me l'envoient, ce que j'ai fait. On m'avait dit au cours de la soirée que ce serait normalement pour "mi-mars". Le 12 mars j'ai reçu ce mail. Bonjour ********, Pour le moment nous n’avons pas reçu les mobiles qui vous étaient destinés. Dès réception je vous tiendrai informée et vous les ferai parvenir au plus vite. Merci Bien cordialement, Depuis pas de nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Pour info j'ai gagné un HTC One lors de la soirée de présentation à Paris. Il fallait que je me mette en contact avec eux pour qu'ils me l'envoient, ce que j'ai fait. On m'avait dit au cours de la soirée que ce serait normalement pour "mi-mars". Le 12 mars j'ai reçu ce mail. Depuis pas de nouvelle... Harcele. :) N'espere pas qu'ils te courent aprés pour t'offrir un cadeau ^^ Felicitation a toi sinon veinardE ^^ Modifié 27 mars 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lill Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Felicitation a toi sinon veinardE Je vais leur renvoyer un petit mail. Ce serait tout de même étonnant que même chez HTC France il n'y ait pas de One disponible. Modifié 27 mars 2013 par Lill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ça ne me surprendrais pas au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je vais leur renvoyer un petit mail. Ce serait tout de même étonnant que même chez HTC France il n'y ait pas de One disponible. Corrigé :D autant pour moi Ça ne me surprendrais pas au contraire Ils auraient quand même pu prévoir pour les gagnats de leur tirage au sort ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Bon un petit point de mon coté : En début de matinée, Skypax m'annonce que P4U leur a annulé la commande online (pour un motif nébuleux)... je leur ai donc demandé s'ils ne pouvaient pas aller voir en boutique physique sur Londres pour m'en trouver un. Voyant la situation mal barrée, j'ai passé une précommande sur Expansys irelande qui annoncait le One sous 3 jours. Je recois un mail 30 mns plus tard qui me dit que je me suis trompé de site ( :P ) et que c'est Expansys FR qui reprends la main. Je leur envoie un mail pour être sûr que du coup mon délai ne va pas passer au délai francais (14 avril) alors que le site irlandais me l'annonce 3 jours plus tard. Voila leur réponse par mail : Le 27 mars 2013 15:42, France Email <FranceEmail@expansys.com> a écrit : Cher client, Les informations vous ont été envoys dansle mail intitule ’’Confirmation de commande modifiée : commande passée sur le mauvais site web’’ Mais nous pouvons vous dire que l’arrivée de stock prevue est pour le 29/03/2013, Donc je leur demande si je ferai bien partie des premiers envois du 29/03 et là encore leur réponse : Le 27 mars 2013 16:10, France Email <FranceEmail@expansys.com> a écrit : Bonjour Apparemement vous seriez dans cette liste effectivement, Mais nous ne pouvons jamais confirmer a 100% la date d’arrivée des stocks, Cordialement Expansys France Donc c'est bizarre mais en passant commande sur le site Irlandais, je suis passé direct à 3 jours de délai alors que ma 1ère précommande du 21 février (!) sur le site FR me donnait un délai au 14 avril ! n'importe quoi leur système <_< BREF ! Au final j'ai annulé ma commande chez eux parce que (je suis pas fou), j'ai reçu entre temps un mail de Skypax qui m'a trouvé le mobile en boutique et qui me le renvoient demain en DHL ;) Modifié 27 mars 2013 par yanouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pour avoir souvent commandé chez amazon, expansys, ldlc etc je peux vous assurer que tous les mails recus annonçant une dates sont faux, ils ne sont la que pour vous faire patienter et pour que vous gardiez la commande chez eux (expansys est le pire). Le seul moyen d avoir une estimation c est de regarder les Twitter/Facebook des marchants parce des qu ils auront les smartphones, il y aura des photos dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Moi j'ai eu pareil avece EXPANSYS je l'ai commandé ce matin et apparemment il le reçoive le 29 au plus tard... et je fait partie de cette premiere livraison... c vrai que c un peu special comme système, maintenant il faut attendre le 29 pour etre fixer au pire j'annule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobrain Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Tu aurais l'adresse du magasin de Londres où Skypax a trouvé le One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! . . . . . . . . . . . . . . . Ma housse de HTC ONE :P Reste à la remplir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! . . . . . . . . . . . . . . . Ma housse de HTC ONE :P Reste à la remplir :) Cette coque est quand même superbe !! ca a l'air solide ? ou est ce que c'est de la même trempe que le flip cover de samsung ? Modifié 27 mars 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai un doute sur la façon dont va vieillir cette housse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Je confirme. Au toucher ça semble quand même très, trop léger, j'avoue oui. Sinon, état neuf c'est plutôt jolie. Mais je pense que ça va vite se déchirer un peu sur les pliures. Modifié 27 mars 2013 par FreeMac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Celle du s3 c'etait une horreur, la doublure qui se decolait, la pliure qui se déchirait etc... Un peu deg que celle du htc one soit un peu pareil, elle est vraiment magnifique mais au prix de la coque 30 e quand même ils pourraient faire un effort... Edit : Aprés restons optimiste : le fait que ce soit léger ne veut pas forcément dire que ce sera fragile :) Modifié 27 mars 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) 19€ chez mobilefun...... et avec ce code PROMOCLOTH une microfibre offerte . Modifié 27 mars 2013 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 perso je suis pas fan des coques rigide, je prends tjrs des silicone en générale. là j ai pris celle là http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=241786&phone=246662 et je regrette pas, vraiment bien, agreable au toucher et protege bien. je la recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) perso je suis pas fan des coques rigide, je prends tjrs des silicone en générale. là j ai pris celle là http://www.htcaccess...86&phone=246662 et je regrette pas, vraiment bien, agreable au toucher et protege bien. je la recommande Je doute pas de son utilité mais honnetement sa me ferait vraiment chi** que le telephone que je viens d'acheter 630€ ait une gu***** de lego 70% du temps... :emo_im_undecided: A voir si des bumpers sont en prévision Modifié 27 mars 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 j en ai commandé une autre en silicone sur amazone à 7 eur avec un film de protec d ecran, je te dirais ce que ca vaut quand je al recevrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 je comprend plus rien chez amazon uk commande au 13 mars htc one silver + media link offert + film de protection. mail recu que dispo qua partir du 12 avril et qui me signal la date de livraison repousser au 15 livrer chez moi avant 19h. plus tard dans la journee un mail indiquant l'envoi partiel de ma commande avec le media link et le film. alors j'envois un mail deja que je n'etai pas d'accord car je compter annuler dans la journee ma preco, et que de 2 on me facture le media link qui es senser etre offert. 1er mail pour me rassurer que le media link ete bien offert et que la ristourne de son cout sera impactee sur lenvoi du telephone. je leur repond on disan pourquoi envoyer que maintenant un achat separement qui date de y'a 15 jours. est est ce que la date d'envoi du 12 avril sera difinitive ou on risque encpre d'attendre. et la on me confirme que apres s'etre renseigné aupres d son CSA '?' mon colis du htc one sera envoyer le 29 mars et que si c'es pas fais a la datedu 30 mars je devai prendre contact avec eu. wait & see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 je comprend plus rien chez amazon uk commande au 13 mars htc one silver + media link offert + film de protection. mail recu que dispo qua partir du 12 avril et qui me signal la date de livraison repousser au 15 livrer chez moi avant 19h. plus tard dans la journee un mail indiquant l'envoi partiel de ma commande avec le media link et le film. alors j'envois un mail deja que je n'etai pas d'accord car je compter annuler dans la journee ma preco, et que de 2 on me facture le media link qui es senser etre offert. 1er mail pour me rassurer que le media link ete bien offert et que la ristourne de son cout sera impactee sur lenvoi du telephone. je leur repond on disan pourquoi envoyer que maintenant un achat separement qui date de y'a 15 jours. est est ce que la date d'envoi du 12 avril sera difinitive ou on risque encpre d'attendre. et la on me confirme que apres s'etre renseigné aupres d son CSA '?' mon colis du htc one sera envoyer le 29 mars et que si c'es pas fais a la datedu 30 mars je devai prendre contact avec eu. wait & see. pas facile ces jours la vie de revendeur du htc one avec toute ces miseres, une minute de silence à tous les staff qui répondent à tous les mails de gens pas heureux, ils doivent bien passer des journées pourries... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pour les housses silicones, j'ai trouvé celle-là que je connais déjà pour iPhone et qui est bien. En revanche je ne sais pas ce que ça donne pour le dos arrondi du HTC ONE et si cette housse l'épouse vraiment bien. http://cgi.ebay.fr/COQUE-HOUSSE-ETUI-HTC-ONE-M7-SILICONE-S-LINE-GEL-2-FILMS-MINI-STYLET?item=251248649510&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D6545559697432361955#ht_2372wt_1367 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Niveau disponibilité chez SFR, j'y suis retourné hier, ils ne savaient encore rien. Ils ne savent même pas si il est parti, à quand l'approvisionnement, ils en sont au même point que nous en fin de compte. Je sens qu'on l'aura qu'après le 2 avril .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Sinon, quelqu'un a t-il déja testé la clé bluetooth qui permet de mettre la musique dans la voiture ? Modifié 27 mars 2013 par aurelmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.