Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

"Cher client ,

 

Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez. En raison d’un report de la livraison des HTC ONE  par HTC, nous ne pouvons assurer la livraison de votre produit référence HTC-ONE-BLACK pour le 29/03 comme prévu lors de votre achat .

 

Nous comptons sur une livraison de produits fin avril et expédierons votre commande dès réception des produits.

 

Cette livraison a, en effet  été décalée chez tous les distributeurs en raison d’une pénurie de composants nécessaires à la production des HTC ONE.

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous tiendrons informés des évolutions en temps réel.

 

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cet incident et vous prions d'agréer nos sincères salutations.

 

Votre conseiller client

www.rueducommerce.fr"

C'est mon tour :(

Modifié par JinRoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a faire flipper tous ces retard malgré vos precommandes a la fin fevrier/debut mars. Je prie pour expansys ne fasse pas la même...

Honnêtement je me dis que ça sent bon pour nous. Regarde hier ils ont réajusté notre suivi avec un jour de moins, ce qui correspond à l'arrivée en stock pour Expansys UK. Et comme nos One viennent du Royaume-Uni... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, comme on le disait tout au début, il y a quand même des chances pour que ca arrive chez Expansys avant les autres.

Fin avril... bon... ca laisse le temps de voir si des vrais stocks (pas en préco) arrivent quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour vous les gars, tous le monde l'aura fin Avril début Mai, pas de jaloux, même pour ceux qui espère encore avec l'histoire du stock disponible sous 2 jours dans leur compte expansys, lol.

Bon, c'est pas parce que t'as annulés 57 précos et fini par prendre le HTC de l'année dernière que tu te dois de prendre ce ton...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça que j'ai pas attendu... J'ai pris un iPhone en attendant, quand l'HTC One sera en Stock dans les magasins en Belgique j'irais voir ça et s'il m'intéresse toujours autant, je vendrais l'iPhone pour me l'acheter...

Bonne chance à tous pour vos commandes chez Expansys en tout cas :)

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Client,

Vous avez précommandé un HTC One et nous vous en remercions. Suite à

un incident technique dans la chaîne de fabrication, le lancement de

ce smartphone a été retardé. Toutefois, nous prévoyons de recevoir le

stock tant attendu le 29/03/2013. Bien évidemment, nous

vous tiendrons informé dès qu'une date de livraison à notre entrepôt

sera disponible. Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Mel BRAIKI

Service Clientele France

Aye ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour vous les gars, tous le monde l'aura fin Avril début Mai, pas de jaloux, même pour ceux qui espère encore avec l'histoire du stock disponible sous 2 jours dans leur compte expansys, lol.

Pas de jaloux ? Mais garçon, personne ici à part toi n'a manqué de faire une attaque cardiaque parce que leur HTC One n'arrivait pas à la date prévue. Donc si t'es aigri ou que t'as un pet de travers, on n'y peut pas grand chose. Maintenant que ce soit pour aurelmc ou moi, notre commande n'a pas changé d'un millimètre depuis le départ. Comme dit par Eorl, Expansys étant le fournisseur d'HTC, il devrait recevoir le stock en premier (je ne parle pas des petits revendeurs), donc on continue à y croire, que ça te fasse ch*** ou pas.

Cher Client,

Vous avez précommandé un HTC One et nous vous en remercions. Suite à

un incident technique dans la chaîne de fabrication, le lancement de

ce smartphone a été retardé. Toutefois, nous prévoyons de recevoir le

stock tant attendu le 29/03/2013. Bien évidemment, nous

vous tiendrons informé dès qu'une date de livraison à notre entrepôt

sera disponible. Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Mel BRAIKI

Service Clientele France

Aye ! :(

Deux choses : personne ici n'est sûr que Mel Braiki soit bien humaine :D Et deuxième chose, elle te dit le 29/03, donc en quoi c'est grave, c'est demain :)

Pour ça que j'ai pas attendu... J'ai pris un iPhone en attendant, quand l'HTC One sera en Stock dans les magasins en Belgique j'irais voir ça et s'il m'intéresse toujours autant, je vendrais l'iPhone pour me l'acheter...

Bonne chance à tous pour vos commandes chez Expansys en tout cas :)

Merci !!! Et puis si c'est repoussé, c'est repoussé. On va pas en mourir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour vous les gars, tous le monde l'aura fin Avril début Mai, pas de jaloux, même pour ceux qui espère encore avec l'histoire du stock disponible sous 2 jours dans leur compte expansys, lol.

Et puis, une chose, si on devait tous le recevoir fin avril début mai comme tu dis, pourquoi Sausalito l'attend dans son colissimo qui lui est expédié, comme tu pourras le voir ici.

EDIT : ma commande Expansys est passée en statue "En cours" alors qu'elle était en attente hier encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!! Et puis si c'est repoussé, c'est repoussé. On va pas en mourir :)

C'est SUR !!! Mais moi je suis du genre super pressé ^^

J'ai pas pu résister, fallait que je change vite ^^ xD et aussi le faite que l'écran de mon SIII casse après une chute m'a pas mal aidé aussi pour changer avant la sortie de l'HTC One...

Mais je le surveille de près celui-là, car fort probable que mon iPhone 5 ne fasse pas très longtemps dans mes mains ^^

Une seule personne ici a déjà eu le son précieux alors si je comprend bien... Le veinard !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est SUR !!! Mais moi je suis du genre super pressé ^^

J'ai pas pu résister, fallait que je change vite ^^ xD et aussi le faite que l'écran de mon SIII casse après une chute m'a pas mal aidé aussi pour changer avant la sortie de l'HTC One...

Mais je le surveille de près celui-là, car fort probable que mon iPhone 5 ne fasse pas très longtemps dans mes mains ^^

Une seule personne ici a déjà eu le son précieux alors si je comprend bien... Le veinard !!! ^^

Ah ben tu vois, moi c'est le chemin inverse. Je me suis débarrassé de mon iPhone 5 pour celui-ci et je l'attends avec impatience.

Parce que pour patienter, j'ai... ah ben rien du tout ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu vois, moi c'est le chemin inverse. Je me suis débarrassé de mon iPhone 5 pour celui-ci et je l'attends avec impatience.

Parce que pour patienter, j'ai... ah ben rien du tout ! :)

La même!

Je reviens d'Australie après près d'un an.

Je n'ai ni, téléphone, ni numéro, ni opérateur, et j'attend comme un Cona** le HTC ONE haha ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...