Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Yanouch, tu l'as commandé sur le site de HTC ou expansys pour l'avoir si tôt? Et c'était quand la date de la commande?

Si je ne dis pas de bêtise, Yanouch a commandé via Skypax en Angleterre. En gros, il a chargé un professionnel là-bas de lui dégoter son précieux et de lui faire parvenir en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours, et surtout réaliste ;)

Bon sinon Bilan des pré-commandes alors sachant que nous sommes aujourd'hui le 29 mars.... Toutes les pré-commandes de fin février, début Mars sont elles honorées?...

Troll inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtise, Yanouch a commandé via Skypax en Angleterre. En gros, il a chargé un professionnel là-bas de lui dégoter son précieux et de lui faire parvenir en France.

C'est ca.

Bon je suis carrément dégouté : DHL a merdé sur l'envoi, ils ont raté la correspondance cette nuit et là mon colis est à Leipzig... et devinez quoi ? c'est férié aujourd'hui, ils travaillent pas !!!

Donc la fille m'a confirmé qu'au lieu de l'avoir ce matin comme prévu, je ne l'aurai que mardi matin :angry:

Font chier chez DHL....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca.

Bon je suis carrément dégouté : DHL a merdé sur l'envoi, ils ont raté la correspondance cette nuit et là mon colis est à Leipzig... et devinez quoi ? c'est férié aujourd'hui, ils travaillent pas !!!

Donc la fille m'a confirmé qu'au lieu de l'avoir ce matin comme prévu, je ne l'aurai que mardi matin :angry:

Font chier chez DHL....

Même mardi, tu l'auras avant beaucoup d'entre nous, alors sois content :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même mardi, tu l'auras avant beaucoup d'entre nous, alors sois content :) :)

Ouais je sais bien mais tu sais comment c'est : tu vois ton colis avancer sur le suivi, l'opérateur DHL me dis hier que je l'aurai ce matin et du coup tu te fais à cette idée... je pensais l'avoir pour ces 3 jours de congés, c'était cool !

Et paf ! on te dis subitement que tu vas devoir attendre encore 5 jours de plus !

C'est pas la fin du monde mais c'est énervant, surtout quand on sait que c'est une erreur de leur part <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de lire que Expansys en a reçu une centaine ce matin.....

lequel ??? FR ???

Leur service client et leur entrepôts sont fermés aujourd'hui !

C'est marquer clairement sur la page d'acceuil du site !!!!

Donc faux tweet !!!

mon suivi de commande ce matin était à -22 jours et maintenant il est à "en stock" mais tout ça est gérer automatiquement par leur informatique !!!!

Le moment de vérité sera mardi prochain !

Ce week-end les amis oublier tout !!!!!

L'allemagne est en week end de pâques ainsi que l'Angleterre !

Modifié par Exorcist95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC n'est pas le seul à connaître des difficultés d'approvisionnement...

Maintenant le débat, c'est de savoir si c'est mieux de se faire désirer ou de sortir une version "incomplète" du téléphone (par "incomplète" j'entends pas avec le meilleur matériel possible)

http://www.journaldugeek.com/2013/03/29/galaxy-s4-exynos-octa-4g-lte/

Le passage intéressant étant : "Difficile alors d’expliquer le choix d’utiliser une Snapdragon 600 dans d’autres pays que la Corée, en France par exemple. Il semblerait donc que cela soit pour des question d’approvisionnement, Samsung aurait du mal à produire suffisamment de ses puces 2 x 4 quatre cœurs."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore cet attrape gogo sur Expansys.fr :


  • Ce produit n'est pas en stock. Il sera commandé auprès de nos fournisseurs une fois votre commande enregistrée.
  • Commandé sur demande

:)

C'est la première fois que je vois un tel foutage de gu***** destiné à engranger de la commande !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...