Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

J'ai l'impression d'être le seul à avoir gardé ma commande chez Boulanger (commande qui date du 5 mars).

Je les ai appelé aujourd'hui.

HTC leur a communiqué la date du 3 avril. Boulanger me confirme donc qu'ils pourront effectuer l'expédition du téléphone dans la foulée. J'espère donc le recevoir pour fin de semaine prochaine voir début de la suivante.

La dame au téléphone a néanmoins nuancée que c'est sous réserve que HTC ne décale pas leur date car "il n'arrête pas de faire ça".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que parfois il vaux mieux commander dans des boutiques ou personnes ne commande car ils auront peut etre pas beaucoup de stock mais vu que tres peu de commande, tu sera peut etre dans les permiers a l'avoir, en tout cas je te le souhaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être le seul à avoir gardé ma commande chez Boulanger (commande qui date du 5 mars).

Je les ai appelé aujourd'hui.

HTC leur a communiqué la date du 3 avril. Boulanger me confirme donc qu'ils pourront effectuer l'expédition du téléphone dans la foulée. J'espère donc le recevoir pour fin de semaine prochaine voir début de la suivante.

La dame au téléphone a néanmoins nuancée que c'est sous réserve que HTC ne décale pas leur date car "il n'arrête pas de faire ça".

J'ai également gardé ma commande chez Boulanger, j'attend lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement, vous vous rendez compte de l'amateurisme de cette marque ??? Rien que sur ce forum, il y a 5 ou 6 personne qui ont changer d'avis sur l'achat du one et vont prendre autre chose... Sur la globalité ça risque de faire un manque a gagner hallucinant... Tu te demande presque si faudrait pas que Peter chou dégage vu la manière dont sa boîte fonctionne.. Zéro communication ou si peu, zéro planification, zéro suivi... Les revendeurs dans le flou complet, tu lance un produit tu sait même pas si t'aura des capteur photo... Ridicule... Le designer, et les ingénieurs qui ont conçu le bijou doivent avoir envie de se pendre quand tu vois la logistique pourri qui suit... #bandedamateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement, vous vous rendez compte de l'amateurisme de cette marque ??? Rien que sur ce forum, il y a 5 ou 6 personne qui ont changer d'avis sur l'achat du one et vont prendre autre chose... Sur la globalité ça risque de faire un manque a gagner hallucinant... Tu te demande presque si faudrait pas que Peter chou dégage vu la manière dont sa boîte fonctionne.. Zéro communication ou si peu, zéro planification, zéro suivi... Les revendeurs dans le flou complet, tu lance un produit tu sait même pas si t'aura des capteur photo... Ridicule... Le designer, et les ingénieurs qui ont conçu le bijou doivent avoir envie de se pendre quand tu vois la logistique pourri qui suit... #bandedamateur...

Tu parles de choses qui te dépassent. Ils ont eu apparemment des problèmes de fabrication à cause de leurs fournisseurs, ça arrive et je ne vois pas où cela est de "l'amateurisme".

HTC a bien communiqué sur une date : fin avril.

Ah, et tu n'es pas sur Twitter ici ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de choses qui te dépassent. Ils ont eu apparemment des problèmes de fabrication à cause de leurs fournisseurs, ça arrive et je ne vois pas où cela est de "l'amateurisme".

HTC a bien communiqué sur une date : fin avril.

Ah, et tu n'es pas sur Twitter ici ...

Oui, car ça fait bien longtemps qu'il a depassé les 140 caractères... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement, vous vous rendez compte de l'amateurisme de cette marque ??? Rien que sur ce forum, il y a 5 ou 6 personne qui ont changer d'avis sur l'achat du one et vont prendre autre chose... Sur la globalité ça risque de faire un manque a gagner hallucinant... Tu te demande presque si faudrait pas que Peter chou dégage vu la manière dont sa boîte fonctionne.. Zéro communication ou si peu, zéro planification, zéro suivi... Les revendeurs dans le flou complet, tu lance un produit tu sait même pas si t'aura des capteur photo... Ridicule... Le designer, et les ingénieurs qui ont conçu le bijou doivent avoir envie de se pendre quand tu vois la logistique pourri qui suit... #bandedamateur...

Htc a assez communiqué, pour dire qu'il y aurait du retard, ce sont les commercant qui communiquent beaucoup trop de faits irréels, dans ce cas la ce n'est pas de l'amateurisme, c'est une technique pour appater des clients, une technique qui marche de toute evidence, Les revendeurs ne sont pas dans le flou crois moi. htc n'est pas responsable de deception, suite a des espoirs non fondés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je connaissais les Apple fan boy, les android fan boy.. Pas encore les htc fanboy.. Mdr ... Si tu as des exemple de produits lancės sur un marchė mondial dont le fabricant ne sait même pas a l'avance si il aura les composants auprès de ses fournisseurs, qui annonce une dispo globale début mars et qui 15 jours après repousse de presque un mois, qui te parle du marchė européen en terme de : Allemagne et Angleterre , le reste de l'Europe après comme l'Asie et le continuant américain ... ( cherchez la logique ) qui rend fou ses distributeurs.. Et qui arrête pas de perdre de l'oseille depuis pas mal de temps.. Fait moi signe.. Ha non c'est vrai vu que tu es un htc fanboy tu va trouver ça normal... Alors encore une fois, je précise, je ne critique pas le produit mais la logistique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je connaissais les Apple fan boy, les android fan boy.. Pas encore les htc fanboy.. Mdr ... Si tu as des exemple de produits lancės sur un marchė mondial dont le fabricant ne sait même pas a l'avance si il aura les composants auprès de ses fournisseurs, qui annonce une dispo globale début mars et qui 15 jours après repousse de presque un mois, qui te parle du marchė européen en terme de : Allemagne et Angleterre , le reste de l'Europe après comme l'Asie et le continuant américain ... ( cherchez la logique ) qui rend fou ses distributeurs.. Et qui arrête pas de perdre de l'oseille depuis pas mal de temps.. Fait moi signe.. Ha non c'est vrai vu que tu es un htc fanboy tu va trouver ça normal... Alors encore une fois, je précise, je ne critique pas le produit mais la logistique...

Je sais pas qui tu traite de htc fan boy mais si c'est moi je t'invite a lire ma signature, a prendre 5 minutes pour réfléchir et chercher l'erreur :)

Ensuite, htc a perdu la confiance de ses fournisseurs et le concret a dépassé le previsionnel a partir de la : rupture partielle des stocks et ce n'est pas la première entreprise a qui c'est arrivé, je ne défend rien, je ne pronne rien. mais ton post a l'air d'un beau troll, alors je n'en ferais pas plus cas que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas pour toi... Maintenant puisque tu aborde le sujet, donner son point de vue sur une pratique commerciale serait "trollė" ? Amusant, tu dit toi même que htc a perdu la confiance de ses fournisseurs, donc ses mêmes fournisseurs on considérés que htc fesait peut être preuve d'un manque de sérieux voir "d'amateurisme" ? CQFD ... Je précise pour désamorcer le live, que ce n'est que mon point du vue.. Je trouve que le one est le meilleur téléphone actuel, Apple m'a déçu par son manque d'innovation, Samsung par son manque de design, et htc me déçoit par ce que je viens d'écrire.. C'est pas la fin du monde.. Bon je retourne dans ma caverne :) ps: expansys fr sont de nouveau passe en : dispo... N'importe nawak :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de fournisseur, une interview d'un gars de chez STMicrolectronics qui produit le capteur du One (merci Lightning pour le lien) : http://www.lesnumeriques.com/htc-one-st-microlectronics-en-dit-plus-sur-son-capteur-4-mpixels-a1665.html (voir la dernière question).

Je passerai sur le "fanboy" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas pour toi... Maintenant puisque tu aborde le sujet, donner son point de vue sur une pratique commerciale serait "trollė" ? Amusant, tu dit toi même que htc a perdu la confiance de ses fournisseurs, donc ses mêmes fournisseurs on considérés que htc fesait peut être preuve d'un manque de sérieux voir "d'amateurisme" ? CQFD ... Je précise pour désamorcer le live, que ce n'est que mon point du vue.. Je trouve que le one est le meilleur téléphone actuel, Apple m'a déçu par son manque d'innovation, Samsung par son manque de design, et htc me déçoit par ce que je viens d'écrire.. C'est pas la fin du monde.. Bon je retourne dans ma caverne :) ps: expansys fr sont de nouveau passe en : dispo... N'importe nawak :))))

Htc a perdu des parts parceque samsung et apple sont des rouleaux compresseurs, donc htc a fait une gamme trop élargie pour pouvoir faire du benefice dessus, donc contrairement a aujourd'hui leur attentes etaient trops haute pour le concret, donc ils ont modifié leurs commandes aupres des fournisseurs, donc les fournisseurs se sont retrouvés avec des pieces en trop sur les bras ces mêmes pieces qui etaient commandées par rapport au prévisonel, donc perte de confiance des fournisseurs auprés du constructeur htc, qui preferent maintenant prendre les commandes d'entreprises avec qui ils n'ont pas eu de probleme, htc paye sa mauvaise année 2012. une relation de cause a effets ineluctable.

Ps : un troll a mon sens oui

Et autant pour moi si sa ne m'etais pas destiné

Bref sans rancune il y a pas lieu d'avoir des frictions a ce sujet

Et d'ac Alérian :)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/mOrderItemDisplay?ct=m&catgroupId=16589&catalogId=10001&ordertype=0&langId=-2&storeId=10001&ddkey=http:mBLPreOrderItemAdd

Je viens de voir sa sur le site de Boulanger. L'annonce présice qu'il est disponible et en stock. Et quand je continue la commande avec les différents types de livraison, sa me met une livraison la semaine prochaine.

Etrange non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.boulanger.f...PreOrderItemAdd

Je viens de voir sa sur le site de Boulanger. L'annonce présice qu'il est disponible et en stock. Et quand je continue la commande avec les différents types de livraison, sa me met une livraison la semaine prochaine.

Etrange non ?

Ils aiment bien faire çà, ils m'ont fait le coup sur une commande de jeux vidéo. Je suis allez dans le magasin suite à la dispo et on m'a gentiment dit.."Le site Boulanger indique des stocks qui ne sont pas forcément bon" donc méfiance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, sur le site de Boulanger.fr je vois "Réservez le des-maintenant" et "chez vous le jeudi 18 en Colissimo et le mercredi 17 avant 13h en chronopost" ^_^

Sur mon suivi de commande chez expansys.fr le temps est comme : "Suspendu" 2 jours que j'ai commandé mais le décompte du stock, lui ne change pas. Toujours dispo sous 9 jours :P

Modifié par Sieane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expédié pour moi chez expansys... mais je n'y crois pas trop bizarrement haha !

Pas de mail ni de suivi.

"Passée le 29/03/2013 à 12:43

Tous les articles de cette commande ont été expédiés."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...