Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Expédié pour moi chez expansys... mais je n'y crois pas trop bizarrement haha !

Pas de mail ni de suivi.

"Passée le 29/03/2013 à 12:43

Tous les articles de cette commande ont été expédiés."

Ah Ah ! Cette bonne blague, ce système de suivi de commande est vraiment pourris chez expansys ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expédié pour moi chez expansys... mais je n'y crois pas trop bizarrement haha !

Pas de mail ni de suivi.

"Passée le 29/03/2013 à 12:43

Tous les articles de cette commande ont été expédiés."

Hehe la bonne blague ... Expansys est fermé aujourd'hui et bien sûr lundi ...

C'est écrit clairement sur leur site ...

"EXPANSYS & Vous Notre service client et nos entrepôts seront exceptionnellement fermés les 29 mars et 1er avril. Le traitement de vos commandes se fera quant à lui normalement le 29 mars, les expéditions reprendront le 2 avril. Merci de votre compréhension."

Et bien sûr en UK pareil ...

"Important: Our customer care helpdesk and warehouses will be closed on March 29th and April 1st. Orders will be processed on the 29th and shipments will resume on April 2nd. We apologise for any inconvenience."

T'as reçu un mail ?

Y'a un numéro de suivi ?

Modifié par Exorcist95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ... 2tant donner que je part en congés le 26/04 ... et ne reviens que le 20/05 ...

Etant donner que le ONE que j'ai commander ne sera certainement pas expédier avant mon départ ...

Etant donner que j'en ai marre de me trimbaler un NOKIA de mxxxxx et qu'en plus il ne marche pas ou je vais !

Je me suis pris ça en attendant ... http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink-slim.php

Pour la modique somme de 135€ !!!!!

Il est pas mal au final ! Peut-être même que je vais le garder ou me prendre le même mais en 5 pouces :P

Le 5 pouces est à 195€ ... Et en plus c'est un double sim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas vraiment dans la meme gamme quand meme, pas le meme matos, pas les memes finitions, pas de MAJ et SAV vraiment déplorable chez WIKO (bon il est pas excellent en France chez HTC d'apres ce que j'ai compris) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre d'attendre ma lamborghini alors j'achete une twingo, et comme elle est plutot bien je vais m'en trouver une 5 portes :D

Sinon expansys c'est fermé aujourd'hui je doute qu'il ait été expedié :/ j'espere pour toi quand même

Ps : je comprends la raison pour laquelle tu as pris un wiko. MAIS

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup le One.. tu n'en veux plus ?

Je vais attendre mardi dans la journée pour voir si l'une de mes précommandes avance ...

Sinon j'annuler tout, je met le reste de l'argent de la vente de mon iphone 5 sur mon livret et je prendrais le ONE avant l'été ... D'ici là il devrais y en avoir à la pelle dans les magasins ... :P :P :P :P :P

Pour répondre à HoM3r : effectivement ce n'est pas du tout la même gamme ... mais je peut te garantir qu'il marche nikel et il bascule d'une sim à l'autre sans problème ...

Il y a des mises à jour (la dernière dispo sur leur site date de début d'année) ... Après c'est sûr que c'est moins bon ... Mais pour dépanner quelques semaines voire quelque mois c'est suffisant !

j'en ai marre d'attendre ma lamborghini alors j'achete une twingo, et comme elle est plutot bien je vais m'en trouver une 5 portes :D

Sinon expansys c'est fermé aujourd'hui je doute qu'il ait été expedié :/ j'espere pour toi quand même

Ps : je comprends la raison pour laquelle tu as pris un wiko. MAIS

Ben ouais ...

Comme ça tu aura plaisir à passer d'une twingo à une lamborghini ... Ca fera rudement chaud au coeur ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"29/03/2013 - Votre colis est arrivé sur son site de distribution - Agence Rhône"

Maintenant, c'est entre les mains de la Poste. Livraison demain matin? Mardi ou plus tard? Mystère....

(Commande 4/03 Amazon.de)

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"29/03/2013 - Votre colis est arrivé sur son site de distribution - Agence Rhône"

Maintenant, c'est entre les mains de la Poste. Livraison demain matin? Mardi ou plus tard? Mystère....

(Commande 4/03 Amazon.de)

Tu l'auras demain, sûr à 80% :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est comme ça à Lyon, dans un petit village comme chez moi la factrice ne rate jamais sa présentation ! Elle se présente toujours le lendemain après avoir reçu ce message. :)

D'après ce que je lis un peu partout, les colis en ville, ça à l'air sacrement galère ! :P

EDIT :

SwCPt5v.png?1

Modifié par Sieane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préfère encore attendre que d'avoir la version noire que je regretterai plus tard en me disant : " si j'avais attendu juste 2 semaines de plus j’aurai eu le Silver" :P

Modifié par Sieane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, premier post sur ce forum.

Boulanger ma contacté ce soir et "devrai" recevoir une livraison de one début avril. Ma pré-commande date du 18 mars pour le one black.

Hummm tu me fais kiffer lol ça veut dire que la dame que j'ai eu au tel aujourd'hui ne m'a pas sortie de bêtise. Moi je l'ai commandé le 5 mars. Du coup je pense aussi le recevoir semaine prochaine.

Il me tarde car j'ai revendu mon galaxy s3 et la je tourne avec un iphone 4 qui n'a pas de micro. Pas pratique tt ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htc annonce un produit avant d'avoir du stock. Pratique courante mais risquée, game over.

Je serais eux, j'aurai constituer un minimum de stock d'abord. 100 000 exemplaires puis annonce dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...