Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Poisson d'avril aussi c ferié aujourd'hui ! xD

C'est pas parce que c'est férié que c'est fermé, j'ai bossé hier et ce matin moi ...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 jour férié mais je bosse aussi ce soir ^^

PAr contre, quelqu'un peut me dire où se trouve l'option paiement paypal sur Expansys ? Car quand je suis dans mon panier, je choisis mon mode de paiement mais y a que CB et pas de paypal...

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fiche article Jicey => check out with paypal !

Sur la fiche produit ? Tu peux être plus clair stp ?

Car là je suis sur la fiche du HTC et je vois que dalle...

Et toi au faite, tu l'as commandé sur expansys.fr ?

J'ai rien sur la fiche produit et quand je veux passer commande :

130401052415186975.jpg

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat sur l'UK !

Je vois nulle part cette proposition de paiement via PayPal...

Pourtant c'est indiqué et même dans les conditions générale Française ! DOnc il doit être là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le bouton a disparu apparemment...

Sinon commande le sur expansys UK, tu gagneras 20€... ce que j'ai fait: il me revient à environ 616€...

Modifié par h00n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 29 mars pour ma part sur Expansys.fr et j'ai reçu le mail de confirmation que ma commande a bien été enregistrée, mais le statut principal de ma commande est : Commande non traitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 29 mars pour ma part sur Expansys.fr et j'ai reçu le mail de confirmation que ma commande a bien été enregistrée, mais le statut principal de ma commande est : Commande non traitée.

Idem pour moi ! Commande nous traité, entrée prévue en stock dans 18 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est votre première commande, vous allez devoir confirmer avec une copie de la carte d'identitée, carte bancaire, et facture, après seulement votre commande est validée.

Paiement par American Express ... C'est eux qui valident tout à Expansys ... C'est immédiat et rien à envoyer comme documents ...

Malheureusement ça ne me fait pas passer en priorité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'y crois pas, commande envoyée "EXPANSYS - Commande envoyée" en date du 29 mars.

J'ai commandé le 28.03

Le mail a été envoyé il y a deux heures. J'ai la facture et tout. Bon, je suis en déplacement, c'est dommage lol et je ne reviendrai que dimanche prochain.

expansys.gif

Modifié par TEAM17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi ! Commande nous traité, entrée prévue en stock dans 18 jours ...

En stock dans 18 jours ? C'est trop bizarre, chez moi il y a écrit "Stock disponible sous 5 jours" et "Stock disponible sous 3 jours" pour le Media Link HD.

Et j'ai commandé le 29 mars au soir.

Modifié par Lightning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'y crois pas, commande envoyée "EXPANSYS - Commande envoyée" en date du 29 mars.

J'ai commandé le 28.03

Le mail a été envoyé il y a deux heures. J'ai la facture et tout. Bon, je suis en déplacement, c'est dommage lol et je ne reviendrai que dimanche prochain.

Alors je comprend rien, il ont annoncé que les expéditions reprendrais seulement le 2 Avril.

EDIT: moi c'est 6 jours alors tu sais... :P

Modifié par Sieane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...