Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

(On peut pas supprimer un post ?)

J'pensais en avoir reçu un, mais j'ai rien trouvé dans mes mails.

De toute façon, si tu refais ta demande, ça te précisera qu'on ne peut faire qu'une demande. Donc logiquement c'est pris en compte.

Perso, j'ai eu une réponse le lendemain, donc tu sauras s'ils ont reçus ta demande.

Modifié par Folkston
  • Like 1

Question: Avez vous recu un mail accusant reception de votre demande de remboursement de la différence ? ( je ne l'ai pas vu dans les discussions)

Oui il y a le mail suivant :

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre demande de remboursement concernant votre commande numéro xxxxxxxx.

Celle ci va être étudiée et validée au cours des prochains jours, et vous recevrez votre remboursement sous un delai de 15 jours à un mois.

Nous vous rappelons que si vous avez payée votre commande par carte bancaire, le remboursement s'effectuera directement par recredit de votre compte, et qu'en cas de paiement par chèque, vous recevrez votre remboursement par chèque.

Dans tous les cas, un mail vous informera dès que le remboursement sera effectif.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de bons achats sur RueDuCommerce.

A bientôt,

L'équipe service client

• Like 1

De toute façon, si tu refais ta demande, ça te précisera qu'on ne peut faire qu'une demande. Donc logiquement c'est pris en compte.

Perso, j'ai eu une réponse le lendemain, donc tu sauras s'ils ont reçus ta demande.

JE peut supprimer un post mouahaha ! ><'

J'ai toujours pas demandé mon ORD de 50€ chez Orange faut que je le fasse rapido, quelqu’un a des infos sur la rapidité du remboursement chez Orange ? Tu l'as déjà fait toi Jonathan ?

Merci tu me rassures [color=red]pck[/color] je n'ai rien recu comme mail :/ Et effectivement quand j'ai voulu refaire la demande, ca m'a indiqué que je ne pouvais faire qu'une seule demande.

Donc wait & see :)

Non l'ODR je comptais l'envoyer aujourd'hui. On a jusqu'au mois de juin ça va ^^.

Et pour la folie tout est dit dans le message juste au dessus ;)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par Andronymous

Oh m****, mais j'suis peut-être folle en fait, j'avais jamais remarqué ça. Vraiment à la masse :/

Et après avoir lu ton message, j'ai essayé de traduire mon pseudo en plusieurs langues pour voir s'il y avait un lien ! XD

Les congés ne m'arrangent pas ...

Bon bah après cette révélation, cette journée ne sera plus la même ! -_-

Yoooooo, on n'a pas le droit de dire de gros mots :D

Modifié par Folkston

bonjour,

tout d'abord merci à Blacka pour ce plan de ouf :D

j'ai trois petites questions:

-si on le paye en trois fois, le remboursement de la difference se fera comment?

-quels sont les delais de livraison en mode "normal"?

-le fait qu'il soit disponible sous 3 à 7 jours sur http://zoolo.weezbe.com/ n'est pas bloquant pour le remboursement?

j'attend vos reponses pour le commander, je veux le faire ce soir car je pars en vacances le 1 juin et je ne veux pas le laisser à la poste :)

merci beaucoup

@fullmetal123 moi je l'ai commander en x3 par cb il te rembourse en déduisant sur le 3 ème prélèvement, le mien a été expédier le 21/05 par relais colis et reçu a ce jour,et quand je les commander sur rdc le version black n’était pas dispo sur zoolo j'ai quand même envoyer le lien et ça était accepté.

• Like 1

REMBOURSEMENT ACCEPTE et téléphone que je recois demain en chrono : F$$$ YEAH :D MERCIIIII les gars je vous aime <3 :D 509€ pr le téléphone sur lequel je bave depuis 1 mois au lieu de 630 et des brouettes, zetes géniaux :D

• Like 1

ca roule!!

merci encore pour tes reponses

je mettrais des captures d'ecran à la reception du remboursement pour les personnes qui hesitent encore :)

ils me demandent d'envoyer une copie de ma piece d'identité ainsi qu'une photo de ma carte de credit :(

pfff...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...