Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je trouve dommage sur ce nouveau Sense que seuls 4 malheureux soient disponibles désormais ! Comme si le One ne supportait pas 6 autres bureaux quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Voilà pour un petit retour d'expérience utilisateur. Je vais l'avoir en main lundi plusieurs heure en plus. Alors deux questions : - Y'a-t-il des options vidéos de type slo-motion ou fast-motion? Apparemment le HDR vidéo est intégré - Est-il possible de personnaliser les fonds d'écran de verrouillage et d'accueil? D'après les vidéos c'est le même fonds. Par ailleurs, on a pas entendu parler de mode de gestion de la batterie, façon Stamina Mode chez le Xperia Z, est-ce prévu? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Voilà pour un petit retour d'expérience utilisateur. Je vais l'avoir en main lundi plusieurs heure en plus. Donc tu vas pouvoir nous faire un test/retour plus complet très rapidement ? Dis-nous des trucs encore aussi sympa que Le téléphone est carrément fluide ou on a l'impression que le téléphone sait quelle action on va effectue tellement il réagit vite ou Quelqu'un qui utilise déjà Sense va juste apprécier le Nouveau Sense.ou encore Quelqu'un qui le découvre va juste être émerveillé. ET là je serai complètement convaincu (oui, je le suis à 90%, il reste encore 10% pour le xperia z. w2w Modifié 22 février 2013 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) J'ai vu que le mode d'économie d'énergie était le même que sur Sense 4+ : pas fantastique, mais c'est mieux que rien. Ca n'arrivera pas à la hauteur du mode Stamina je crains car à la lire la section du Xperia Z il est performant. Modifié 22 février 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Sony a mit le Paquet pour son Stamina mode.. c'est sur ! Par la suite HTC developpera surement quelque chose de similaire.. =) Tenez les premiers Tests Benchmarks. http://www.hottocome.com/2013/02/video-htc-one-test-benchmark-quadrant.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéDric_33592 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) J'ai une espèce de mauvaise première impression tenace depuis mon Xperia X10 (je sais, ça date...) mais c'est plus fort, donc pas de Xperia pour moi. HTC j'ai toujours été super content, autant avec le Desire HD que le One X. Et oui, en effet, je change de smartphone comme de chemise, je suis un peu compulsif de ce côté là.... Mais je vais essayer d'attendre mi-avril (mon anniversaire) pour me faire plaisir, et voir les premiers retours des courageux :) Modifié 22 février 2013 par cedricf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) voici les tests quandrant des htc desire (2010) et htc one (2013) htc desire : htc one : w2w Modifié 22 février 2013 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ca fais rever hein !!? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Putain, mais carrément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Et sur antutu j'ai vu un premier benchmark à 23 000 quand le Xperia z, de ce que j'ai vu, oscille entre 17 000 et 21 000... Edit : Hottocome a publié deux comparatifs concernant l'appareil pgoto du One. Dans le premier il est comparé au Lumia 920, et là on voit que le match est serré mais à mon sens le 920 garde sa place de numéro 1 : http://www.hottocome.com/2013/02/comparatif-photos-htc-one-vs-nokia.html Le deuxième comparatif est cette fois-ci face à l'iPhone 5, et là le résultat est sans appel, victoire nette et sans bavure du One : http://www.hottocome.com/2013/02/comparatif-photos-htc-one-vs-iphone-5.html Globalement on peut tirer une première conclusion, c'est qu'htc a frappé réellement fort concernant ce nouvel apn, maintenant ce sera à confirmer lors des premiers tests complets. Modifié 22 février 2013 par Systemic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pour les "vieux" connaisseurs d'Android, c'est un peu un retournement de situation parce que, jadis, HTC était connu pour faire de bons smartphones, mais réputés assez nuls coté photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ouais quand j'ai repris mon Hero durant la réparation de mon Sensation XE ça a été un choc niveau photographie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Auto réponse sur le lock screen : Sur ce lien : https://start.htcsense.com/#devices/FR On peut constater qu'il est possible de paramétrer l'écran de verrouillage pour qu'il affiche sa musique, des images, les nouveaux messages ou rien : Autant dire que c'est ultra complet, et plus personnalisable que tout ce que l'on connait. Encore un atout pour ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 C'est vrai que HTC avait de gros progrès à faire en photo ! C'était déjà mieux sur la gamme One, et là il frappent un grand coup ! Le Lumia 920 reste devant car il affiche moins de bruit, par contre comme l'iPhone je trouve que dans certaines situations les couleurs ne sont pas assez naturelles. Par contre pour le lockscreen on avait déjà ça depuis Sense 3.0 ;) Sur mon One S j'en ai même plus : réseau sociaux, bourse, météo, et plein d'autres... Suffit de regarder des vidéos de tests de Sense 4 ou de la gamme One pour voir que HTC a plutôt retiré certaines fonctionnalités :emo_im_undecided: Cela dit ça reste devant toutes les autres surcouches, et je pense qu'ils ont finalement conservé les lockscreens les plus utilisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Toi qui maitrise HTC ;) coté mises à jour ça donne quoi? Je crois qu'ils ont été assez critiqués l'année dernière sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 ma femme a le one s, livré avec ics 4.0.4 je crois, il est passé à jb 4.1.1 à noel... bref c'est pas la fete pour les màj. mais outre google y a pas plus rapide que asus pour les màj android. le site htc hub a fait une video de prise en main. on y voit meme qu'on peut se passer du lockscreen. ca c'est un tres bon car je n'en ai jamais vu l'interet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 HTC n'est pas rapide pour les MAJ, mais n'est pas dans les derniers non plus :) Surtout en ce moment où ils sont en difficulté financière, ils privilégient plus les nouveautés que leurs anciens modèles qui après tout ne leur rapportent presque plus rien. C'est vrai qu'Asus est très bon ! On peut se passer du lockscreen depuis Sense 4+ justement, arrivé avec la MAJ vers JB sur les HTC One X et One S. Je trouve que le lockscreen évite des appuis accidentels quand on appui sur le bouton Power ou s'il s'allume tout seul quand le tel est dans la poche par ex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) En effet vidéo très intéressante, on y découvre (ou pas) certaines choses comme : - un mode vidéo HD "rapide" (60 images/sec) - un mode "karaoké" plutôt sympa - la personnalisation du lockscreen (avec en effet un mode sans lockscreen) - la météo, revue apparemment, très bien faite Modifié 23 février 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 HTC n'est pas rapide pour les MAJ, mais n'est pas dans les derniers non plus :) Surtout en ce moment où ils sont en difficulté financière, ils privilégient plus les nouveautés que leurs anciens modèles qui après tout ne leur rapportent presque plus rien. C'est vrai qu'Asus est très bon ! On peut se passer du lockscreen depuis Sense 4+ justement, arrivé avec la MAJ vers JB sur les HTC One X et One S. Je trouve que le lockscreen évite des appuis accidentels quand on appui sur le bouton Power ou s'il s'allume tout seul quand le tel est dans la poche par ex :) Sur le one s y pas de possibilité d'enlever le lockscreen. Meme en cliquant sur aucun, il rreste quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pas chez moi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Une question, est ce qu'on pourra utiliser blindfeed avec un launcher genre apex ? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Non :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Une question, est ce qu'on pourra utiliser blindfeed avec un launcher genre apex ? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Non c'est un widget. Mais y a des chances de vois fleurir des launchers qui en reprennent le principe voire des roms alternatives. W2w Modifié 23 février 2013 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 C'est dommage. Je ne tiens pas à mettre une autre rom. Trop peur de bloquer mon phone et surtout pour un phone à 650€. Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 j'ai aussi parlé d'un launcher. Je suis d'accord avec toi. pour moi les roms alternatives c'est fini. depuis que je suis passé à cyanogen je ne reçois plus les mms. je suis obligé d'utiliser whatsapp pour envoyer et recevoir des photos. w2w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.