Aller au contenu

[Caractéristiques] Caractéristiques du HTC One !


Tt78

Recommended Posts

Voilà pour un petit retour d'expérience utilisateur. Je vais l'avoir en main lundi plusieurs heure en plus.

Alors deux questions :

- Y'a-t-il des options vidéos de type slo-motion ou fast-motion? Apparemment le HDR vidéo est intégré

- Est-il possible de personnaliser les fonds d'écran de verrouillage et d'accueil? D'après les vidéos c'est le même fonds.

Par ailleurs, on a pas entendu parler de mode de gestion de la batterie, façon Stamina Mode chez le Xperia Z, est-ce prévu?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour un petit retour d'expérience utilisateur. Je vais l'avoir en main lundi plusieurs heure en plus.

Donc tu vas pouvoir nous faire un test/retour plus complet très rapidement ?

Dis-nous des trucs encore aussi sympa que Le téléphone est carrément fluide ou on a l'impression que le téléphone sait quelle action on va effectue tellement il réagit vite ou Quelqu'un qui utilise déjà Sense va juste apprécier le Nouveau Sense.ou encore Quelqu'un qui le découvre va juste être émerveillé.

ET là je serai complètement convaincu (oui, je le suis à 90%, il reste encore 10% pour le xperia z.

w2w

Modifié par wolfodeiwolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le mode d'économie d'énergie était le même que sur Sense 4+ : pas fantastique, mais c'est mieux que rien. Ca n'arrivera pas à la hauteur du mode Stamina je crains car à la lire la section du Xperia Z il est performant.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une espèce de mauvaise première impression tenace depuis mon Xperia X10 (je sais, ça date...) mais c'est plus fort, donc pas de Xperia pour moi.

HTC j'ai toujours été super content, autant avec le Desire HD que le One X.

Et oui, en effet, je change de smartphone comme de chemise, je suis un peu compulsif de ce côté là.... Mais je vais essayer d'attendre mi-avril (mon anniversaire) pour me faire plaisir, et voir les premiers retours des courageux :)

Modifié par cedricf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur antutu j'ai vu un premier benchmark à 23 000 quand le Xperia z, de ce que j'ai vu, oscille entre 17 000 et 21 000...

Edit : Hottocome a publié deux comparatifs concernant l'appareil pgoto du One.

Dans le premier il est comparé au Lumia 920, et là on voit que le match est serré mais à mon sens le 920 garde sa place de numéro 1 : http://www.hottocome.com/2013/02/comparatif-photos-htc-one-vs-nokia.html

Le deuxième comparatif est cette fois-ci face à l'iPhone 5, et là le résultat est sans appel, victoire nette et sans bavure du One : http://www.hottocome.com/2013/02/comparatif-photos-htc-one-vs-iphone-5.html

Globalement on peut tirer une première conclusion, c'est qu'htc a frappé réellement fort concernant ce nouvel apn, maintenant ce sera à confirmer lors des premiers tests complets.

Modifié par Systemic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto réponse sur le lock screen :

Sur ce lien : https://start.htcsense.com/#devices/FR

On peut constater qu'il est possible de paramétrer l'écran de verrouillage pour qu'il affiche sa musique, des images, les nouveaux messages ou rien :

BC7FEF0B2195B3603D85CAC27A42556CE52EBDF809FCFE2C316786514B6349E2.png5887EA1B818526BB5BA1CB1A2BF93EE0E34B6BC7A841544B853DE5E09E685209.png1FF60BB9CAFBD0412CB45C7E355F5DA4D1D1E6A07685F8A769A9FFCDCBA5F01E.png4B7709DEFD3C60DA05813288D06D1C4C599261DF1BCCCE9BFE78E10FFDDD77CD.png

Autant dire que c'est ultra complet, et plus personnalisable que tout ce que l'on connait. Encore un atout pour ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que HTC avait de gros progrès à faire en photo ! C'était déjà mieux sur la gamme One, et là il frappent un grand coup !

Le Lumia 920 reste devant car il affiche moins de bruit, par contre comme l'iPhone je trouve que dans certaines situations les couleurs ne sont pas assez naturelles.

Par contre pour le lockscreen on avait déjà ça depuis Sense 3.0 ;)

Sur mon One S j'en ai même plus : réseau sociaux, bourse, météo, et plein d'autres... Suffit de regarder des vidéos de tests de Sense 4 ou de la gamme One pour voir que HTC a plutôt retiré certaines fonctionnalités :emo_im_undecided: Cela dit ça reste devant toutes les autres surcouches, et je pense qu'ils ont finalement conservé les lockscreens les plus utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme a le one s, livré avec ics 4.0.4 je crois,

il est passé à jb 4.1.1 à noel... bref c'est pas la fete pour les màj.

mais outre google y a pas plus rapide que asus pour les màj android.

le site htc hub a fait une video de prise en main. on y voit meme qu'on peut se passer du lockscreen. ca c'est un tres bon car je n'en ai jamais vu l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC n'est pas rapide pour les MAJ, mais n'est pas dans les derniers non plus :) Surtout en ce moment où ils sont en difficulté financière, ils privilégient plus les nouveautés que leurs anciens modèles qui après tout ne leur rapportent presque plus rien.

C'est vrai qu'Asus est très bon !

On peut se passer du lockscreen depuis Sense 4+ justement, arrivé avec la MAJ vers JB sur les HTC One X et One S.

Je trouve que le lockscreen évite des appuis accidentels quand on appui sur le bouton Power ou s'il s'allume tout seul quand le tel est dans la poche par ex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet vidéo très intéressante, on y découvre (ou pas) certaines choses comme :

- un mode vidéo HD "rapide" (60 images/sec)

- un mode "karaoké" plutôt sympa

- la personnalisation du lockscreen (avec en effet un mode sans lockscreen)

- la météo, revue apparemment, très bien faite

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC n'est pas rapide pour les MAJ, mais n'est pas dans les derniers non plus :) Surtout en ce moment où ils sont en difficulté financière, ils privilégient plus les nouveautés que leurs anciens modèles qui après tout ne leur rapportent presque plus rien.

C'est vrai qu'Asus est très bon !

On peut se passer du lockscreen depuis Sense 4+ justement, arrivé avec la MAJ vers JB sur les HTC One X et One S.

Je trouve que le lockscreen évite des appuis accidentels quand on appui sur le bouton Power ou s'il s'allume tout seul quand le tel est dans la poche par ex :)

Sur le one s y pas de possibilité d'enlever le lockscreen. Meme en cliquant sur aucun, il rreste quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...