Criketj Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 De ce que j'ai lu ce n'est pas du tout un widget blinkfeed mais bien une page du home Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Tu es sûr ? =/ En tout cas le site pour faire une mini-personnalisation du téléphone est vraiment bien pensé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Il n'a pas tord.. ca semble bien intégré au Dock/Lancher.. Partie donc integrante de la surcouche Sense 5. Seul moyen d'eviter le BlinkFeed c'est de changer de Bureau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Fin vous me direz.. Si c'est vraiment pratique y aura aucune raison de l'enlever ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Fin vous me direz.. Si c'est vraiment pratique y aura aucune raison de l'enlever ! Exactement ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je l'aime bien ce One. Je trouve que l'interface en case est bien présente (certains diront wp d'autres façon plats tore). Résolument grand publique avec un apn qui semble prometteur pour les photos en mode auto d'appoint. Dommage qu'il soit si grand. Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Si grand ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Aussi grand que le nexus quoi ca va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Perso le 4,7 pouces c'est le top ! 5 pouces mais pas plus ! et moins.. quand je vois l'ecran de l'Iphone 5 mamamia ! xD il parrait tout petit et de faible qualité.. Modifié 23 février 2013 par Troop25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Dès qu'on goute au 4"7 in a du mal à revenir à plus petit. Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Je confirme, maintenant même l'écran du xperia s (4.3") me parait minuscule =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui ce n'est pas un widget en fait, il reste forcément sur une page. Et ce qui est bizarre c'est qu'à côté HTC n'a laissé que 4 bureaux à l'utilisateur, je trouve ça un peu nul quand on connaît les performances du One ! Sinon c'est vrai que les écrans, c'est facile d'y monter, mais difficile de revenir à des écrans plus petits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bah perso j'ai pas encore depassé le 4,3 de mon XE ! mais je gouterais bien a plus gros.. mais pas trop ! d'ou l'avantage du 4,7 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Quelqu'un sait quelle version d'android sera avec ce HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 4.1.2, c'était pas dur à trouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Ahah merci ^^ Qui sait peut-être que ça pouvait être la 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 A votre avis, il sera mis a jour vers 5,0 ? xD et petit up pour Sebi et autre possesseur de la game ONE X+,X ou S ! http://www.hottocome.com/2013/02/htc-sense-5-disponible-pour-les-htc-one.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui il sera MAJ vers Android 5.0 :) Merci pour le lien, je l'avais signalé il y a quelques minutes dans la section du One S déjà :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 autant pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui il sera MAJ vers Android 5.0 :) T'as vu ça où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 T'as vu ça où? Nulle part, mais ça me semble évident. Cette version sera sortie cet été je pense, et HTC a toujours mis à jour son haut de gamme au moins une fois quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Y'a aussi la : http://www.gsmarena.com/htc_one-5313.php Même s'il peut y avoir des erreurs dans les infos, parfois, rarement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Nulle part, mais ça me semble évident. Cette version sera sortie cet été je pense, et HTC a toujours mis à jour son haut de gamme au moins une fois quoi :) C'est pas faux. Reste à savoir si il passera directement à Android 5 ou S'il aura la 4.2. Mais il faut s'attendre à ce qu'il arrive en fin d'année. Compte pour la génération actuelle. W2w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, Une question, est ce que ce One sera certifié Playstation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 HTC c'est pas Sony. donc je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.