HLWolf Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 L'écran Full HD a été testé sur une vidéo, et d'après les remarques il est top ! http://www.hottocome.com/2013/03/htc-one-test-de-lecran-1080p.html Ça me donne vraiment envie de le pré-commander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je peux renouveler à partir du 21 mars chez SFR. J'espère qu'il sera présent dans la boutique d'ici là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) bonjour, une petite question, je m'excuse par avance si elle a deja été posée : est ce que le tel a un bootloader deverouillable ?? Le sony xperia Z opérateur n'est pas déverouillable et ca me rebute vraiment ^^ Modifié 2 mars 2013 par Rémy95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Chez HTC, à ma connaissance, les bootloaders sont verrouillés. En version nue on peut le déverrouiller depuis le site HTC Dev, en version opérateur ça dépend s'ils l'autorisent ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Euh... Perso ke HTC One, pour ma part, ne risque pas d'être jailbreaké avant un petit moment.. si, le jour où il n'y aura plus de mises à jour. xD Ça, ca fait rêver ! Une barre de LTE.. http://www.youtube.com/watch?v=P2smnpT_eNs&feature=youtube_gdata_player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Euh... Perso ke HTC One, pour ma part, ne risque pas d'être jailbreaké avant un petit moment.. si, le jour où il n'y aura plus de mises à jour. xD Ça, ca fait rêver ! Une barre de LTE.. http://www.youtube.com/watch?v=P2smnpT_eNs&feature=youtube_gdata_player Video supprimée par l'utilisateur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oh le C**.. xD le Speed test etait tout juste enorme ! en LTE avec une barre seulement, en Download cela atteignai 21Mo/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Normalement on peut atteindre ce débit juste avec le dual carrier, pas besoin de 4G LTE... Enfin je me trompe peut-être, mais pour moi ça n'a rien de sensationnel du coup :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Sébi a raison, théoriquement le dual carrier monte à 42mb/s, soit deux fois le débit présenté ici. Et surtout on nous vend la 4G comme étant ultra rapide mais une fois le réseau à charge normale je doute qu'on atteigne même les 21mb/s comme sur la vidéo... et puis de toute manière avant d'avoir une couverture satisfaisante en 4g vous aurez déjà changé de smartphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai pas vu la video mais Troop parle de 21Mo/s pas de 21Mb/s qui valent 2-3 Mo/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Moi j'ai vu la vidéo et c'est bien du 21mb/s :) 21mo/s c'est juste pas possible ça ferait une bande passante à 168mb/s! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Au japon ca pourrait passer avec leurs nouveau test a 300mbps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui enfin c'est en labo ça hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Autant pour moi Systemic a raison, je me suis tromper de lettre xD mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Voilà une vidéo (allemande) d'un débit aux alentours de 20/21 mbps (avec le logo LTE qui va bien). Rien d'extra en effet, le Dual Carrier propose déjà ce type de débit (et plus). Modifié 3 mars 2013 par offishallperformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Pour ma part j'irai faire un petit tour à la Défense pour tester le 4G avec ce tel, je me souviens avoir vu une image avec le Xperia Z qui affichait un débit de 50Mb/s en download. -_- Edit : je l'ai retrouvée https://pbs.twimg.com/media/BC_Sxu6CEAE_5ZI.jpg:large Modifié 3 mars 2013 par stephen37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Voilà, ça c'est bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Quid des utilisateurs à La Défense qui seront dans les bureaux ? Dans les restaurants ? Dans les sous sols du RER ? :P N'empêche que les 50 Mb/s sont hallucinants ... + rapide que nos pauvres lignes ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Quid des utilisateurs à La Défense qui seront dans les bureaux ? Dans les restaurants ? Dans les sous sols du RER ? :P N'empêche que les 50 Mb/s sont hallucinants ... + rapide que nos pauvres lignes ADSL Je pourrai tester dans les sous sols et dans les restaurants, après les bureaux ça sera un peu plus compliqué :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Pour la version noire, quelqu'un sait s'il s'agit d'une peinture ou d'une teinte dans la masse? J'appréhende les problèmes survenus l'année dernière avec le One S. w2w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Quid sur la fiabilité et la qualité de finition de HTC? Mon ceour balance de plus en plus vers le one au détriment du XZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Quid sur la fiabilité et la qualité de finition de HTC? Mon ceour balance de plus en plus vers le one au détriment du XZ J'ai eu le XZ, renvoyé 2 jours aprés.... Va faire un tour sur lesnumériques.com, ils ont fait un pre-test de la partie photo.... Peut être qu'il t'aidera à choisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pour moi (et pour les avoir manipuler tous les 2), le XZ et le One sont les Android phones les mieux finis du moment avec leurs matériaux nobles. Réellement les seuls à rivaliser de ce coté là avec la marque à la pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) J'ai eu le XZ, renvoyé 2 jours aprés.... Va faire un tour sur lesnumériques.com, ils ont fait un pre-test de la partie photo.... Peut être qu'il t'aidera à choisir! Merci pour la réponse, pourquoi as tu renvoyé ton XZ après 2 jours ? Quelqu'un connait la dtae de sortie du HTC one en Belgique Modifié 8 mars 2013 par Mustaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Merci pour la réponse, pourquoi as tu renvoyé ton XZ après 2 jours ? Quelqu'un connait la dtae de sortie du HTC one en Belgique décu par la partie photo justement et par l'écran aussi mais ca reste mon avis perso!! Sinon le design rien a redire, il est vraiment magnifique! Je l'avais en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.