Aller au contenu

[Caractéristiques] Caractéristiques du HTC One !

Tt78

Recommended Posts

Pour moi le Z a comme gros défaut son écran...le voile blanc dès qu'on le tourne un peu c'est juste inacceptable et incompréhensible de la part de Sony.

Après niveau design, il est beau certes, mais ergonomiquement les angles carrés c'est à bannir pour les téléphones !

dites , je viens de m'appercevoir qu'en gros les htc one X et one S , avaient leur mise a jour 4.1.2 prévue maintenant alors qu'elle etait annoncée au mois d'octobre 2012.... 6 mois pour le produit haut de gamme htc ....:(

est ce qu'avec ce ONE ca va etre la meme galère ??parce que jai suffisament donné avec LG et les mises à jours ...

C'est Sony.

Les bootloaders HTC ont toujours été facilement dévérouillables, et ce même via des outils HTC (HTC Dev).

Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil sur XDA, de très bons développeurs des sections One X et Sensation sont déjà sur le qui-vive ;).

j'ai une ptite question , dans differentes vidéos je retrouve le même point rouge dans le haut parleur du haut, c'est peut etre con mais, c'est la led de notifs ou juste une grosse erreur de ma part ? :)

Tout dépend du fournisseur selon le pays je pense non ?

En Angleterre par exemple, le revendeur Phones4u (une sorte de PhoneHouse je crois) propose des HTC One avec des Urbeats de Dre & la Housse officielle gratuitement.

lrg_htc_onesl_1.jpg

Trop bon comme Kdo de pré-co ca!

étrange tout de meme de la planquer dans le haut parleur ^^

C'est le cas depuis un bout de temps, déjà sur le sensation la Led était dans la grille et c'est pas mal en fait ça évite une mini vitre disgracieuse en plus et ça reste très visible ;)

Trop bon comme Kdo de pré-co ca!

En effet, mais maigre consolation : c'est valable que si on prend un forfait avec. En nu, pas de cadeaux!

C'est le cas depuis un bout de temps, déjà sur le sensation la Led était dans la grille et c'est pas mal en fait ça évite une mini vitre disgracieuse en plus et ça reste très visible ;)

Du coup je m'interroge : est-ce que la led reste visible avec la housse flip cover?

C'est un gros défaut des flip cover Samsung, même pas compatible avec la led... super pratique pour pas rater des notification il faut laisser la housse ouverte!

Modifié par Sausalito

Pas chez HTC.

Salut,

Un moment chez HTC leur bootloader était verrouiller.

D'ailleurs sur xda ils avaient plein de mécontentements.

Mais HTC a fourni un logiciel pour le déverrouillage.

Si je ne me trompe cela concernait la gamme de 2011 le HTC sensation était concerné.

Mais depuis plus bootloader verrouillé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...