NeB Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 mais toujours aucun réseau, refait tous les wipes et installion de la rom stock ( toujours pas de reconnaissance réseau ) Quelle est ta version de recovery ? TWRP ? si oui quelle build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 twrp et slim 4.3.1 build 1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Non c'était le numero de build de TWRP que je voulais, mais apparemment c'est un souci de réseau donc rien à voir avec ce que je pensais ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Build linaro du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/13/slim-mako-4-3-build-1-8-minuxbuild-20131013-2105-jls36i-android-4-3-1/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Merci Minux, realease flashée à l'instant par dessus la 1.8 officielle :) Ce qui est bien en mise à jour, c'est que le DPI n'est pas modifié (je reste sur le réglage SlimBean d'origne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, Je deviens gaga, je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de slimbean pour pouvoir télécharger les gapps :(Si vous avez un tuyau ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Pas besoin de s'inscrire, avec le menu de gauche on y accède. Lien direct : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/383-addons/downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Okaryn, je cherchais gapps et pas addons :( Merci pour le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam3340 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Salut a tous !! excellente rom, j'aime beaucoup !! il y a qu'un seul default... je n'aime vraiment pas le clavier ! :/ j'ai un samsung galaxy s3 i9305, et j'aimais mieu le clavier d'origine ! est-il possible de changer ça, et de l'installer? merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 @DAM3340 Le Play Store est ton ami :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam3340 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 @DAM3340 Le Play Store est ton ami :lol: Jusement, a part swift key, clavier a.i.type .... je ne trouve pas le clavier d'origine du s3 . merci de ta réponse rapide tout de meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 @DAM3340 Ah ok , je n'avais pas compris que tu voulais le clavier Samsung spécifiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 c'pas swype, le clavier de samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Nouvelle build : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/15/slim-mako-4-3-build-1-8-minuxbuild-20131015-1152-jls36i-android-4-3-1/ ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam3340 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 c'pas swype, le clavier de samsung ? Je vais essayer . elle est payante et pas e' français ,mais je test ça. Merci Je vais essayer . elle est payante et pas e' français ,mais je test ça. Merci Non ce n'est pas ça :/ merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Nouvelle build : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/15/slim-mako-4-3-build-1-8-minuxbuild-20131015-1152-jls36i-android-4-3-1/ Tu t'ennuies tant que ça ? ;) En dehors du support du nouvel HTC et d'une traduction allemande je n'ai rien vu d'autre depuis ta précédente build. Tu as fait évoluer tes versions d'outils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) J'ai mis a jour la toolchain linaro au passage ;) Envoyé de mon Nexus 4 Modifié 15 octobre 2013 par Minux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je vais essayer . elle est payante et pas e' français ,mais je test ça. Merci Non ce n'est pas ça :/ merci quand meme Essaye ça : https://forum.frandroid.com/topic/162987-clavier-clavier-du-xperia-z-pour-nos-nexus/ C'est pas celui du samsung, mais il est vraiment top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam3340 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Essaye ça : https://forum.frandroid.com/topic/162987-clavier-clavier-du-xperia-z-pour-nos-nexus/ C'est pas celui du samsung, mais il est vraiment top!!! C'est pas le même mais javou pas mal!! Merci beaucoup ! Je suis désolée mais j'ai une dernière question.... sur le "bureau " la fenêtre est petit , elle est pas plein écran. C'est normal ? ( du coup mes clavier sont pas très grand non plu...) je voulait savoir si je suis le seul à qui sa arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai mis a jour la toolchain linaro au passage ;) J'en profite du coup, j'ai réussi à compiler moi-même la slim hier sans soucis. En voulant inclure ensuite Linaro (13.9/4.8 de mémoire) et ajouter l'optimisation O3 tout s'est bien déroulé mais j'ai un FC sur le Bluetooth. Il me semble que tu avais aussi eu le soucis, c'était l'optimisation O3 que tu avais fini par retirer (histoire de gagner du temps dans mes recherches) ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Oui, c'est bien l'optimisation O3 qui fait planter le bluetooth ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Cool, je vais pouvoir relancer ce soir avec juste Linaro pour voir si j'ai bien bidouillé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Vu que mon post sur l'undervolt s'est perdu dans les méandres de ce topic, j'ai repris les infos sur mon blog : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/16/reglages-dundervolting-avec-les-kernel-slim-semaphore/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, je cherche ds les paramètres mais je ne trouve pas ! Pour changer le style des softkeys, est-ce que la SlimBean le prend en charge ou pas ? Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, je cherche ds les paramètres mais je ne trouve pas ! Pour changer le style des softkeys, est-ce que la SlimBean le prend en charge ou pas ? Envoyé de ma planète :) Paramètres -> Navigation -> Barre de navigation -> Boutons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.