Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Par curiosité, vous avec quelle kernel sur cette ROM celui de base ou un autre?

 

Moi je tourne avec celui de base, mais j'ai des ralentissements et plantages de widget quand je reviens sur le bureau en sortant d'une application lourde (jeu).

Je pense que je vais tester le franco, mais faut que je fasse gaffe avec toutes les versions qui existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le kernel hell core b38 avec la version build 1 official.

J'ai UV un max et j'ai mis a 1 le nombre de coeur minimum.

3h15 d'écran allumé, 15% de batterie et 1h30 d'asphalte 8.

Le téléphone reste froid même en jeux.

J'ai juste un wakelock le AudioOut2 vu avec betterbatterystats.

Je pense que ce kernel offre de bonne performance mais je ne pense pas qu'il soit très économique en usage peux gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est directement lié à cette ROM, mais depuis que je suis dessus, je ne peux plus envoyer ni recevoir de MMS. 
Lorsque je souhaite en envoyer j'ai un message d'erreur qui apparaît: Le processus com.android.mms s'est interrompu. 

 

Pour info, je suis sur le kernel de base installé avec la ROM. Si jamais vous avez une solution, je suis preneur. Passer par le site de SFR pour lire un MMS c'est marrant une fois, après ça devient lourd. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai flashé le kernel Franco JWR r189.

C'est clairement mieux sur les problèmes de lag.

 

Par contre je me pose quand meme des questions, parce que j'ai le pb du serveur multimédia qui draine la batterie qui vient de ressurgir, et la dernière fois que je l'ai eu, je crois bien que ct après avoir mis le franco sur la CM10.2.

 

Est-ce que c'est possible que ca vienne du Kernel ?

Est ce que quelqu'un d'autre rencontre aussi ce pb ?

Modifié par PaysPlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucie chez moi, t'as regardé si t'avais pas de soucie au niveau des APN ?

Apparemment tout est bon. J'ai changé de kernel hier, je suis passé sur le faux123 et j'ai réussi à envoyer un MMS et à en recevoir un de la part d'un ami.

En espérant que ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me pose quand meme des questions, parce que j'ai le pb du serveur multimédia qui draine la batterie qui vient de ressurgir, et la dernière fois que je l'ai eu, je crois bien que ct après avoir mis le franco sur la CM10.2.

Tente d'installer et d’exécuter SDRescan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'info sur les nouveautées?

Sinon j'ai un petit "soucis" avec la slim. sur le lock screen que j'ai configuré en mode "schéma". Lorsque je sors le téléphone de veille, il me faut faire 2/3 fois mon schéma, car il ne semble pas en tenir compte les première fois (il ne met pas d'erreur en rouge donc ce n'est bien pas moi qui fait une erreur, et bon je n'ai pas ce soucis sur un autre téléphone).

Par contre tout répond directement sans soucis, genre si je vais vers la droite pour avoir l'apn ça marche directe etc. Je ne capte pas pourquoi il me faut faire 2/3 tentatives avant qu'il en tienne bien compte.

Vous avez la même chose? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'installer la rom que je trouve pas mal!

 

par contre j'ai un petit souci: je n'arrive pas a avoir le jour et l'heure sur la barre de notification, quand je la met, elle disparait quelque temps après...

 

Et comment faire pour avoir les gapps en version normal et non en version blacks?

car j'aime bien la versions blacks sms, mais gmail j'aime pas trop...

et quand je desactive "thème foncé dark" dans les paramètre l'application est pas vraiment la même qu'en classique...


et mon souci etait deja d'heure present dans la rom précedente  CrDroid

et j'ai fait que factory et cache dalvik cache en wipe

ça suffit pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mon souci etait deja d'heure present dans la rom précedente  CrDroid

et j'ai fait que factory et cache dalvik cache en wipe

ça suffit pas?

 

Si tu viens d'une CrDroid ce n'est pas suffisant...

  • wipe cache
  • wipe Dalvik
  • wipe Data (ne touche pas au contenu SDCard)
  • wipe System (ou mount + format selon le recovery)

Là tu as installé une base différente de ta précédente ROM sans effacer les paramètres, donc tu te traines les mêmes soucis + tu en entraines d'autres si un ancien paramètre n'est pas compatible avec la nouvelle ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la même chose? 

Non, aucun souci avec mon schéma (qui vient après le faceunlock quand il me reconnait pas) ...

 

T'as mis un schéma de combien ? 3x3, 4x4, ou plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...