Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Jamais utilisé, toujours du Titanium pour ma part.

 

Par contre, il est important aussi de formater la partition /system.

 

Si tu veux super bien faire, il faudrait flasher un factory image pour mettre à jour Bootloader & Radio mais ça vire aussi tout ce qu'il y a sur la sdcard (il faut donc sauvegarder sur ton PC tout ça, y compris la sauvegarde Titanium).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu le root!! J'ai vu que c'était déjà arrivé!! Mais je ne me rappelle plus de la procédure à suivre.

C'était quelque chose d'assez simple!!

J'ai déjà réinstallé SuperUser de chainsDD

Si quelqu'un a une idée?? Merci

 

Edit : J'ai trouvé, il fallait activer le root dans les options développeur.. lol

Merci quand même!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

 

finalement apres plusieurs heures en tete a tete a 3 avec mon PC + le N4 j'ai reussi!! 

je suis bien repassé par la rom stock 4.2.2 puis MAJ officielle 4.3 pour le bootloader et la radio, puis la slim bean et les gapps.

 

je peux donc vous parler de la sauvegarde/restauration faite par NRT... tres tres bien! j'ai retrouvé mes applis, mes jeux ou je les avais laissés! 

par contre toute la rom etait a refaire en profondeur a mon gout, tous les parametrages perso avaient sauté... plus certaines applis necessitant le root aussi...

 

merci encore a tous!!

 

pour le root c'est dans parametres>options pour les dev>accès root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais façon de parler, niveau rapidité ça change vraiment, le chargement entre les pages est beaucoup plus rapide, pour la batterie j'ai pas encore de recule on verra.

J'ai l'option wifi en veille avec "jamais en veille" d'activer mais le wifi reste tout le temps activé.. Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Je viens de l'excellente slim d'El et je souhaiterais faire quelques tests. Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez aucun problème de FC de l'application de base SMS/MMS, genre quand vous voulez ouvrir une conversation dans laquelle se trouve des photos, le système crash et la seule façon de récupérer l'appli et de reboot. https://forum.frandroid.com/topic/168713-aide-processus-mms-force-close-d%C3%A9sespoir/ Merci. Ah aussi, cette rom officiel n'est pas traduite en français ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Je viens de l'excellente slim d'El et je souhaiterais faire quelques tests. Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez aucun problème de FC de l'application de base SMS/MMS, genre quand vous voulez ouvrir une conversation dans laquelle se trouve des photos, le système crash et la seule façon de récupérer l'appli et de reboot. https://forum.frandroid.com/topic/168713-aide-processus-mms-force-close-d%C3%A9sespoir/ Merci. Ah aussi, cette rom officiel n'est pas traduite en français ?

J'ai toujours été sur l'officiel, donc pas de soucie pour les Mms et si si cette rom est traduite en Francais ! :-) Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Je viens de l'excellente slim d'El et je souhaiterais faire quelques tests. Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez aucun problème de FC de l'application de base SMS/MMS, genre quand vous voulez ouvrir une conversation dans laquelle se trouve des photos, le système crash et la seule façon de récupérer l'appli et de reboot. https://forum.frandroid.com/topic/168713-aide-processus-mms-force-close-d%C3%A9sespoir/ Merci. Ah aussi, cette rom officiel n'est pas traduite en français ?

Je suis depuis pas mal de temps sur ma build perso (voir ma signature), gros consommateur de SMS et MMS (j'en ai + de 2500 sur mon N4), et je n'ai aucun soucis avec les SMS/MMS non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de MMS et SMS!! J'ai vu à plusieurs endroits, différents styles pour l'application sms android de base. (Pour les stocks, CM et AOKP)

J'aimerais savoir s'il en existe pour la slim?

Et je n'arrive pas a trouver l’information sur les sources de la SLIM (beaucoup de roms sont basées sur la CM ou la AOKP mais est ce que la Slim est une roms a part entière? ou est ce une amélioration d'une base??)

 

Je ne veux pas changer d'application SMS, je préfère rester sur la base parce que j'ai déjà eu pas mal de soucis avec les autres (hacendent et go sms!)

En plus, j'ai cru comprendre que google allait changer le fonctionnement des sms sous Android 4.4

 

Je tourne sur l'officiel depuis 4 jours à peine! Et pour le moment, ça me va. Pas de FC sur l'application SMS! Pas encore testé les MMS! (ça ne devrait pas tarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Je viens de l'excellente slim d'El et je souhaiterais faire quelques tests. Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez aucun problème de FC de l'application de base SMS/MMS, genre quand vous voulez ouvrir une conversation dans laquelle se trouve des photos, le système crash et la seule façon de récupérer l'appli et de reboot. https://forum.frandroid.com/topic/168713-aide-processus-mms-force-close-d%C3%A9sespoir/ Merci. Ah aussi, cette rom officiel n'est pas traduite en français ?

Salut, bizarrement la build1 était en anglais et je suis passé à la build2 et la en français

Envoyé de ma planète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pas te répondre directement sur ta question, mais pour l'évolution c'est juste hangout qui permettra d'envoyer des SMS. L'application SMS restera toujours présente pour ceux n'utilisant pas Hangout, qui n'est d'ailleurs pas intégrable directement dans une ROM pour raison de licence (c'est pour ça qu'il y a les Gapps séparément).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Meel, cest clair que je ne veux pas contacter la Slim team par peur qu'ils rigolent et que mon nom soit mentionné sur XDA comme un amuseur public. Plus sérieusement, cette poisse, promis je ne la provoque pas et crois-moi le temps passé à me casser la tête avec des bugs, j’aimerais l'utiliser autrement. Et cette histoire de MMS et de FC, je ne suis pas le seul à galérer sur la rom d'EL. Là, j'ai fait un full wipe et installer l'officiel Slim. À voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le nombre de galères que j'essuie alors que je ne joue pas au laborantin, ça ne me donne pas envie d'essayer. Mon but a toujours été d'avoir une belle petite rom stable, personnalisable... rien de plus. Là ma slim est configurée, plus qu'à attendre... mais j'ai confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...