el liberator Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) @Dago Non jamais eu , tu fais bien : make clean repo sync . build/envsetup.sh lunch make -j7 otapackage (-j7 est le nombre de threads que j'utilise moi) EDIT : après recherche , je note pas mal de chose , j'ai eu cette erreur , la seule solution que j'avais trouvé à l'époque , c'est de supprimer mon répertoire contenant les sources et de refaire un repo init -u Modifié 1 juin 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Build du jour Changelog -Compilé avec le dernier Toolchain Linaro 13.05-4.8 -Accès à Pdroid Manager dans les paramètres ("Gestion des Droits") -Suppression des appli thémées Black , étant donné que les nouveaux SlimGapps sont dispo (je conseille de flasher la version Aroma) -Suppression du thème "Complete Black" (chacun pourra activer ou non le TRDS) Lien : https://mega.co.nz/#!iUVBHQgD!fR-TFnbLYIhViL5bNKdztEpK2KAp1X0lXSsorTOejII 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Merci beaucoup El liberator, toujours au top. :-P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 bonsoir, Je vois la maj en OTA, puis-je l'installer en toute sécurité? vais-je perdre des données Ou autre? ou me conseillez vous de faire la maj de zero? ( wype full etc etc ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Joli boulot el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 @ El LIberator : Good job ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) @P3psi Tu peux faire la maj, normalement y a pas de problème ! ( avec wipe dalvik, cache...). Par contre je cite le site : " 4.2.2 Build 6 WIP Attention: Due to the updated TRDS 2.0 code, you HAVE TO download and flash the new gapps packages this time " Modifié 2 juin 2013 par Varda167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 @minux et el liberator Avez vous déjà eu ces erreurs: external/valgrind/main/coregrind/m_initimg/initimg-linux.c: In function 'setup_client_stack': external/valgrind/main/coregrind/m_initimg/initimg-linux.c:700:10: error: duplicate case value external/valgrind/main/coregrind/m_initimg/initimg-linux.c:640:10: error: previously used here external/valgrind/main/coregrind/m_initimg/initimg-linux.c:701:10: error: duplicate case value external/valgrind/main/coregrind/m_initimg/initimg-linux.c:641:10: error: previously used here make: *** [/home/corentin/slim/out/target/product/mako/obj/STATIC_LIBRARIES/libcoregrind-arm-linux_intermediates/coregrind/m_initimg/initimg-linux.o] Erreur 1 make: *** Attente des tâches non terminées.... Sous CM aucun soucis ... :/ @Dago Non jamais eu , tu fais bien : make clean repo sync . build/envsetup.sh lunch make -j7 otapackage (-j7 est le nombre de threads que j'utilise moi) EDIT : après recherche , je note pas mal de chose , j'ai eu cette erreur , la seule solution que j'avais trouvé à l'époque , c'est de supprimer mon répertoire contenant les sources et de refaire un repo init -u Pour éviter tout souci de compil, je fais plutot : repo sync -j16 make clean && make clobber . build/envsetup.sh lunch make bacon -j8 L'important étant le make clobber qui supprime plus de choses dans le répertoire out, et évite ainsi des problèmes de dépendances non résolues et de supprimer le répertoire des sources pour le resynchro ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Merci les gars je vais retester avec vos methodes, je compilais comme ça moi: - . build/envsetup - lunch - make -j4 ça a marché :) par contre pas d'opendroid effectivement Modifié 2 juin 2013 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billys Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut à tous, J'espère que vous passez un bon weekend! J'ai de très bonne notion de la Slimbean mais là je suis perdu! Je tente simplement de cacher le nom de l'opérateur sur l'écran de verrouillage dans ''volet de notification''. Soit cela provient d'un bug soit je me trompe Merci d'avance pour la réponse Voici les captures d'ecran: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 L'écran de verrouillage est différent du volet des notifications. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Passage à la nouvelle build sans accro :-) J'ai l'impression que c'est encore plus fluide qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billys Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut AirOne70, Effectivement, c'est pour ça que je poste! Si tu as une solution car en faite je n'ai suivi que m'a logique et j'ai donc cocher ''Masquer le nom de l'opérateur''. Je pense avoir raté quelque chose. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 @Billys Paramètres / Interface / Paramètres Généraux / Étiquette personnalisée de la carte SD et là tu mets un espace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billys Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ça demande de la recherche pour si peu! Je te remercie "el liberator" Bonne soirée à tous! Ps:J'avoue que je n'y aurais pas penser une seule seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Premier post mis à jour. Vais repasser sur l’officiel pour tester un peu les nouveautés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 @Nono6982 Dans les SMS Paramètres / Multi-part SMS et là tu mets 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Build du jour Changelog -SlimBean Build 6.1 (https://github.com/SlimRoms) -Appli SMS de la LiquidSmooth patchée OpenPDroid -Kernel Franco #146 + nouveau drivers WIFI Prima + Faux Sound Control (http://forum.xda-dev...d.php?t=2272140) -Les ajouts de d'habitude Lien : https://mega.co.nz/#...8rZkUaDGprvfano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) en cour de dl merci el liberator pour cette build ;) petite question : dans le kernel franco #146 y'a t'il la fonction "glisser pour réveiller" ? Modifié 3 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 @Flo07// Non malheureusement , ce qui m'a intéressé dans ce combo , c'est l'intégration du nouveau driver WIFI et le Faux Sound Control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) merci pour ta réponse el liberator ;) petit retour : lorsque je désactive le débogage usb dans les paramètres et que je reboot le débogage se réactive,mais dans les paramètres c'est bien décoché du coup je le recoche et redécoche pour le désactivé Modifié 3 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/06/03/slim-mako-4-2-2-build-6-1-minuxbuild-20130603-0954/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 @Flo07// Je viens de tester , moi si je désactive débugage usb , après reboot elle est toujours désactivée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/06/03/slim-mako-4-2-2-build-6-1-minuxbuild-20130603-0954/;) changelog ?Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.