Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Build du jour ;)

Mes ajouts

-Ceux de d'habitude

-Retour d'OpenPdroid :lol:(auto-patcher n'a pas été modifié , mais j'ai patché moi même les sources de la ROM)

-Intégration de Pdroid Manager

-Retour appli SMS de la SlimBean car patchée OpenDroid

-Optimisation WIFI (je n'ai plus de lag sur Youtube même sans VPN)

-Ajout de quelques applis thémé Black (en attendant la MAJ des Slim Gapps)

- Gmail

- Hangout

- PlayStore

- Google Music

- Agenda

Lien : https://mega.co.nz/#...q68tHjn1aFD0pYA

Juste une confirmation, faut flasher les gapps après ta rom ou c'est inclus dedans?

Merci. J'install dès que j'ai la réponse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build du jour ;)

Mes ajouts

-Ceux de d'habitude

-Retour d'OpenPdroid :lol:(auto-patcher n'a pas été modifié , mais j'ai patché moi même les sources de la ROM)

-Intégration de Pdroid Manager

-Retour appli SMS de la SlimBean car patchée OpenDroid

-Optimisation WIFI (je n'ai plus de lag sur Youtube même sans VPN)

-Ajout de quelques applis thémé Black (en attendant la MAJ des Slim Gapps)

- Gmail

- Hangout

- PlayStore

- Google Music

- Agenda

Lien : https://mega.co.nz/#...q68tHjn1aFD0pYA

Tu as viré l'appli SMS/MMS de la ROM LiquidSmooth ? Ça serait possible de la récupérer ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nono6982

Non les gapps ne sont pas inclus , j'ai seulement inclus les 5 applis que je cite en "inverted"

si tu es déjà en SlimBean , ça sert à rien de flasher les gapps à chaque fois , ils seront sauvegardés et restaurés lors du flash

Dans la Build 6 la SlimTeam a modifié le TRDS , donc ils vont diffuser des nouveaux Slim Gapps en même temps que la version officielle de la Build 6

c'est pour cette raison qu'actuellement certains gapps (gmail , hangout , playstore ,etc..) ne passe pas en "inverted" lors de l'activation du TRDS dans les paramètres

@Mendoza

Oui je l'ai enlevé et laissé la version SlimBean car celle ci est patchée OpenPDroid , ce qui n'est pas le cas de la version LiquidSmooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mendoza

Oui je l'ai enlevé et laissé la version SlimBean car celle ci est patchée OpenPDroid , ce qui n'est pas le cas de la version LiquidSmooth

Et on ne peut pas patché la version LiquidSmooth ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nono6982

Non les gapps ne sont pas inclus , j'ai seulement inclus les 5 applis que je cite en "inverted"

si tu es déjà en SlimBean , ça sert à rien de flasher les gapps à chaque fois , ils seront sauvegardés et restaurés lors du flash

Dans la Build 6 la SlimTeam a modifié le TRDS , donc ils vont diffuser des nouveaux Slim Gapps en même temps que la version officielle de la Build 6

c'est pour cette raison qu'actuellement certains gapps (gmail , hangout , playstore ,etc..) ne passe pas en "inverted" lors de l'activation du TRDS dans les paramètres

@Mendoza

Oui je l'ai enlevé et laissé la version SlimBean car celle ci est patchée OpenPDroid , ce qui n'est pas le cas de la version LiquidSmooth

Et l'openpdroid permet quoi pour toi comme pour nous ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mendoza

si si , je vais m'en occuper ;)

@Yoshi-8

OpenPDroid , permet en autres de gérer finement les droits des applications , nombre d'applications demande des droits incroyables , pour faire court ça permet de rendre ton tel plus sécure ;)

pour plus d'infos , voici le topic XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2098156

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un peux parano et mine de rien les permissions ça fait partis des trucs les plus importants pour moi.

Un anti virus par exemple c'est bien beau mais si il n'a pas les permissions root, il sert a rien...

Merci pour le retour d'openpdroid el liberator :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoshi-8

Ouais , bah tu sais , à l'époque où j'avais un S3 et que je faisais des ROM Samsung Custom , tout les cooker (et moi aussi) utilisait un Mod créé par une personne dont le pseudo était Lidroid (membre XDA) , et un jour un dev à décompilé le mod et c'est aperçu que ce mod envoyait tout un tas d'information personnelles sur un serveur , depuis je suis devenu parano ;)

Autre exemple , l'application Next Browser , bah celle là elle détient le ponpon , elle dispo sur le playstore , et elle accède à tout ton tel , tout , les contacts , les sms , les appels entrant , etc.. et ce n'est qu'un pov navigateur internet

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ El liberator : Ca fait déjà un moment que j'efface les apps qui me sont inutiles via le system/app, mais je vais faire comme tu le préconise et comme je faisais au débit à savoir passer par TB :)

Aurais tu un patch afin que le clavier sont full black/blue comme dans la slim officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai installé la ROM.

Par contre quand j'installe plusieurs applications elles se mettent dans le volet de notification et impossible de tout effacer d'un coup. Ya plus le bouton.

ju6emade.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ia eu l'occasion de tester la slim pendant deux jours,

Plutôt pas mal, les seuls bugs que j'ai eu sont en rapport avec l'orientation de l’écran, donc rien de bien grave.

Cependant j’espère que la team va intégrer la possibilité de changer les DPI et la dipsition des application, c'est vraiment quelque chose qui manque je trouve.

J'utilise pas mal d'option gmail et en mode téléphoné c'est trop galère, moi il me faut le mode tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...