iguano62 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Et quelqu'un la testé avec la m+ b7 pour savoir si ça vient du kernel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 (edited) Tu nous a pas dit que ton tel rebootait dans cette configuration la ? Q: Touch control doesn't work! Why not?A: Touch control requires a module that is compiled by the author and provided as a pre-compiled binary. I'm not specifically looking to break it's functionality, but changes I make may cause it to stop working at any time between releases, the only way to get this fixed is to speak to the author of the addon and have him recompile the module. If he needs my assistance with anything specific to this kernel, I will do my best to help him out. On a la réponse. Edited May 28, 2013 by julz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iguano62 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 a ok, c'est dommage parce que le kernel à l'air pas mal niveau autonomie. Merci de la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 (edited) http://minuxbuild.wordpress.com/2013/05/28/slim-mako-4-2-2-build-5-8-minuxbuild-20130528-1147/ ;) Edited May 28, 2013 by Minux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted May 28, 2013 Author Share Posted May 28, 2013 J'ai mis à jour la première page, avec un petit mot sur vos builds compilées ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 C'est une bonne idée. Merci Yoshi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Damned :o , la Build 5.8 n'est plus compatible avec OpenPDroid , WTF ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 C'est quoi le sushi ? Les patches s'intègrent pas bien ou l'appli fonctionne plus (à cause des patches qui s'intègrent pas bien) ? Quand je vois le code qui bouge vite en ce moment et les patches OpenPDroid qui n'ont pas évolués depuis plus de 3 mois, amha plus ça va et moins ces derniers s’intégreront facilement dans les roms ... va falloir mettre les mains dans le cambouis de plus en plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 @Minux La SlimTeam a fait des modifs dans le framework.jar , et depuis , que ce soit à la compilation en intégrant les sources OpenPDroid ou après coup en patchant avec autopatcher , ça passe plus :( effectivement , j'ai testé autopatcher avec pas mal de ROM , la plupart sont maintenant incompatibles :( J'ai décortiqué les patchs autopatcher , et comparé avec les sources du framework.jar de la build 5.8 , j'essaye de le faire à la main , mais c'est pas gagné , les fichiers .smali c'est pas très userfriendly ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 C'est sur que les fichiers .smali c'est pas du tout user friendly, tout comme le code source :D A mon avis va falloir attendre une mise à jour des patches OpenPDroid pour que ça soit rétabli, et la c'est au bon vouloir des devs, faudrait peut-etre poster une demande sur XDA ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 (edited) @Minux Le Java , ça va , ça me parle , le C et le C++ aussi , mais moins , mais le smali , c'est une sorte de bytecode proche de l'assembleur , là ça me parle pas trop :lol: edit : j'ai posté sur le topic XDA de autopatcher Edited May 28, 2013 by el liberator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Chez moi ça fonctionne openPdroid, seulement l'app mms qui m**** sinon tout le reste passe ... Et la gestion des permissions est ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 (edited) @Minux Le Java , ça va , ça me parle , le C et le C++ aussi , mais moins , mais le smali , c'est une sorte de bytecode proche de l'assembleur , là ça me parle pas trop :lol: edit : j'ai posté sur le topic XDA de autopatcher Je suis pas dev, donc rien ne me parle dans le code, sauf si c'est très clair (le java, j'arrive à peu près à suivre, le reste non ^^)@yoshi-8 : tu peux modifier le premier post et mettre le bon DPI par défaut (320 au lieu de 340) ? ;) Edited May 28, 2013 by Minux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 (edited) Chez moi ça fonctionne openPdroid, seulement l'app mms qui m**** sinon tout le reste passe ... Et la gestion des permissions est ok En build 5.8 ? celle d'aujourd'hui ? Edited May 28, 2013 by el liberator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted May 28, 2013 Author Share Posted May 28, 2013 (edited) Je suis pas dev, donc rien ne me parle dans le code, sauf si c'est très clair (le java, j'arrive à peu près à suivre, le reste non ^^) @yoshi-8 : tu peux modifier le premier post et mettre le bon DPI par défaut (320 au lieu de 340) ? ;) Yep ;) au temps pour moi Edited May 28, 2013 by yoshi-8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Version 6.PCFR (Pre Code FReeze) en cours de compi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 A l'instar de Minux , je vais aussi partager ma build ;) Version Build 6 PCFR (Pre Code Freeze) Contrairement à Minux , j'ai ajouté quelques trucs : (OpenPDroid n'est plus compatible :( , Mateorod , créateur de Auto-patcher m'a promis de faire une MAJ rapidement) Mes Ajouts -Compilé avec le Toolchain Linaro 4.8 et l'optimisation -O3 -Intégration de Beats+Xlouder V3B3 (http://forum.xda-dev...d.php?t=2025486) -Intégration de Floating Notifications Alpha 4 (http://forum.xda-dev...2263987&page=97) -Intégration de SideBar (http://forum.xda-dev...d.php?t=2152373) -Intégration de Es File Explorer 1.6.25 thémé Black -Intégration du thème "Complete Black" de la Slim Team -Intégration du patch Superchagerv6 (supprime les redraw) -Intégration applis SMS de la ROM LiquidSmooth -Intégration du mod Camera Audio/Video/Image (http://forum.xda-dev...d.php?t=2039553) -DPI réglé par défaut à 280 le lien de téléchargement : https://mega.co.nz/#...w4_57nx9ZMRABTc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papo8600 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Merci el Liberator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Gné vous n'êtes pas cool les gars la :) kékonflach ?? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 @el liberator je suis en b5, pour passer à ta compil, un wipe cache/dalvik suffit ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 @Corben Oui , normalement ça suffit @Julz La build de Minux et la mienne sont complémentaires , ça permet d'avoir le choix ;) , celle de Minux qui est sans ajouts et la mienne qui est plus "custom" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 @ El Libérator : t'inquietes pas, je flasherai les deux. Comme ça pas de jaloux. B) C'était surtout pour le trait d'humour. Merci à vous deux pour le boulot, c'est vraiment bien ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 La build de Minux et la mienne sont complémentaires , ça permet d'avoir le choix ;) , celle de Minux qui est sans ajouts et la mienne qui est plus "custom" +1, pas de compet', c'est toujours bien d'avoir le choix ;)Au passage, rom dispo : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/05/29/slim-mako-4-2-2-build-5-8-minuxbuild-20130529-1048/ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 loin de moi l'idée de la compet. 2 roms en même temps, c'est royal. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Merci à vous deux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts