Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

@Minux j'ai pas eu l'occasion de te remercier pour la compilation de la slim que tu fais, mais j'aurai juste une question, pour pouvoir faire ce type de compile, il faut quel type de logiciels et de compétence ? il y a t'il un "mode d'emploi" quelque part qu'il suffirait de suivre pour faire cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y'a pas de quoi ;)

Pour compiler, il faut quelques compétences linux (android ne se compile que sur linux), et savoir lire :

- Installer son environnement de compil sur une distribution Linux : Ubuntu ou Archlinux (j'utilise cette dernière)

- Faire sa première compilation de CM10.1 (la plus simple à compiler car le système de build est très complet) : Guide

- Adapter son savoir faire fraîchement acquis sur d'autres rom proposant un accès aux sources complet comme la Slim ;)

Bon courage ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que je prenne le temps de me réinstaller Ubuntu.... :emo_im_undecided:

Je m'en occuperai lorsque j'aurai mon nouveau pc (avec SSD :P)...

Merci pour les infos Minux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y'a pas de quoi ;)

Pour compiler, il faut quelques compétences linux (android ne se compile que sur linux), et savoir lire :

- Installer son environnement de compil sur une distribution Linux : Ubuntu ou Archlinux (j'utilise cette dernière)

- Faire sa première compilation de CM10.1 (la plus simple à compiler car le système de build est très complet) : Guide

- Adapter son savoir faire fraîchement acquis sur d'autres rom proposant un accès aux sources complet comme la Slim ;)

Bon courage ;)

Sans oublier, un pc qui tiens un minimum la route pour que ce soit rapide, et une connexion internet qui suive aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, sur mon desktop j'ai un i5 3350P + 16Go de ram + un SSD et ça me prend environ 50min pour compiler la slim

@julz, on parle de compiler Slim, on est dans le sujet, non ? :)

Sinon libre à quiconque en a envie d'ouvrir un topic "Compilation de rom" ici ou dans les tutos ;)

Pour revenir au sujet, aucun souci sur la 6.PCFR de ce matin, et vraiment je suis super content de cette rom, elle a tout ce qui me manquait sur CM, tout en étant beaucoup plus light, je suis pas prêt de revenir sur CM, sauf avancée majeure sur cette dernière (qui de toute façon serait reprise sur les autres roms rapidement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minux : oui c'est sur, on peut voir ça comme ça. ^_^ (16 Go de ram :o Coquin va !)

Je suis du même avis que toi. Elle me semble même mieux que sur mon S1. Je n'avais que des problèmes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AirOne70

Oui , vaut mieux un PC puissant , c'est clair , moi par exemple la compilation de ma build de la SlimBean dure 1h

et mon PC est assez costaud , j'ai un copain la compilation chez lui dure une nuit :lol: :lol:

Elle dure 2h30 pour moi. ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs,

Savez vous si il est possible de changer l'icone "alarme" qui est dans la barre réseau/horloge. Elle n'est pas super jolie donc si vous avez quelque chose de plus beau visuellement, n'hésitez pas à partager :-)

@ Minux & El Liberator : Dites les gars, par le plus grand des hasards, vous ne savez pas intégrer le Bluetooth AVRCP 1.3 dans vos rom customs ? C'est peut être fort complexe à mettre en oeuvre.

Apparemment la 4.3 l'aura mais bon sait-on jamais que vous seriez dans la possibilité de le faire.

Merci d'avance

Modifié par Ricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opendroid c'est le bazare en ce moment, la semaine dernière c'etait avec les rom aokp et PAC, maintenant au tour de la slimbean...

Mais bon au moins il font leur possible pour tenir les patch a jour et c'est déja un gros travail de leur part

ps: pour l’intégration de floating notification bof bof, je préfère attendre que paranoid nous sorte HALO, l'idée est bien mais je trouve que ca n'apporte pas grand chose par rapport au system de notification actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apashe

moi j'aime bien Floating notification , ça marche vraiment bien , et je trouve ça beaucoup mieux que les notifs natives

en attendant que HALO soit disponible sur d'autres ROM (car je déteste la ROM paranoid ;) ) , c'est une bonne alternative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

A l'instar de Minux , je vais aussi partager ma build ;)

Version Build 6 PCFR (Pre Code Freeze)

Contrairement à Minux , j'ai ajouté quelques trucs :

(OpenPDroid n'est plus compatible :( , Mateorod , créateur de Auto-patcher m'a promis de faire une MAJ rapidement)

Mes Ajouts

-Compilé avec le Toolchain Linaro 4.8 et l'optimisation -O3

-Intégration de Beats+Xlouder V3B3 (http://forum.xda-dev...d.php?t=2025486)

-Intégration de Floating Notifications Alpha 4 (http://forum.xda-dev...2263987&page=97)

-Intégration de SideBar (http://forum.xda-dev...d.php?t=2152373)

-Intégration de Es File Explorer 1.6.25 thémé Black

-Intégration du thème "Complete Black" de la Slim Team

-Intégration du patch Superchagerv6 (supprime les redraw)

-Intégration applis SMS de la ROM LiquidSmooth

-Intégration du mod Camera Audio/Video/Image (http://forum.xda-dev...d.php?t=2039553)

-DPI réglé par défaut à 280

le lien de téléchargement : https://mega.co.nz/#...w4_57nx9ZMRABTc

merci el liberator pour cette build

c'est du très bon taf

v'ais m'en servir sur plusieurs jours a coup sur :)

je vous dirais si j'ai des retours a faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build du jour

Build 6 (ça sens la release officielle)

-nouveau kernel Slim (3.0)

-nouvelle gestion de la luminosité automatique

-plus plein d'autres trucs ;)

+ mes ajouts

lien : https://mega.co.nz/#...Gf2wVa6J3p9tztw

@lesuperfantomas

merci mon pote ;)

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ El liberator : allez hop, je télécharge et flash la build du jour. Pour le momen, que du bon !!! Juste une mise à jour système qui ne veut pas s'installer (la recherche audio) mais rien de bloquant. B) Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...