Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

J'ai remarqué quelques petit beugs graphique sur le fond d'écran, des pixels voir des lignes qui reste en noir... Dans la gestion des écrans j'ai l'un d'entre eux qui est reste affiché alors que celui ci était supprimé.

Fait des screenshots , car j'ai jamais eu ce genre de soucis et je vois pas bien de quoi tu parles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est ça, donc pas d'inquiétude de ce côté.

Du coup J'ai flashé la 6.2 de liberator, a voir si j'ai des p'tits beugs de nouveau ;)

A plus.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par leju29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build du jour (d'hier soir ;) )

Changelog

-Build 6.2 (https://github.com/SlimRoms)

-Ajouts habituels

Lien : https://mega.co.nz/#...bOhU1E76M6M2nZQ

@Skrilow

IL faut flasher les SlimGapps (version Aroma c'est mieux) la 1ère fois (lors du 1er flash d'une SlimBean), ensuite lors du flash d'une build , ce n'est pas la peine , ils seront sauvegardés et restaurés

Oui les SlimGapps build 6 sont complètement compatibles

Hello,

Merci pour tes builds, tu n'as pas changé le nom c'est juste ? Chez moi ça donne 2.6 official.

Ah et si tu pouvais proposer un autre système de DL ce serait cool pour pouvoir les prendre depuis le N4 directement par se qu'avec mega y a pas moyen même avec chrome. Mais si non c'est pas grave.

Autre suggestion, tu pourrais mettre le M+ comme kernel, il intègre les drivers pour le wifi et d'autres trucs sympa.

https://forum.frandroid.com/topic/129491-kernel26-maib7-m-kernel-pour-le-mako-suite-du-kernel-motley/

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Depuis que je suis sur les builds de el'lib, c'est à dire depuis le début, c'est builds tourne parfaitement et le kernel de la Slim es très bon, alors pour ce qui ont des bug, voyais de votre côté lors du flash, peut être un flash qui ces mal passer tout simplement. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pho3n1x

C'est une unofficial , dans le nom de version et le numéro de build il y a ça

tt.png

Pour le kernel , je préfère laisser le kernel de la SlimBean , ensuite chacun flash le kernel de son goût

Oui dans les infos du N4 c'est juste mais pour le nom du fichier à télécharger c'est marqué "official", rien de grave c'est juste que j'avais la "vrai" officielle aussi et du coup je savais pas la quelle était la bonne.

Si non pour les SMS j'ai un peu tout essayé mais je n'arrive pas à changer l'aspect, l'écriture blanche sur fond noir c'est... comment dire... pas à mon goût. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pho3n1x

heuu , tu es sûr d'avoir téléchargé ma build ?? , le nom du fichier est : Slim_Mako-Build6.2-Pdroid-Linaro-el.liberator-0706.zip

et pour les SMS , j'ai mis dans ma build les SMS de la LiquidSmooth , cette version est super configurable , tout ou presque est modifiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens juste de migrer vers la slimbean de el liberator que je remercie pour sa superbe ROM :)

Alors voilà j'ai un petit problème avec la barre de notification transparente et les "tirer glisser" pour actualiser. En effet celle ci garde "en mémoire" l'image qu'elle a vu et c'est pas très esthétique :/

Et comme une photo vaut mieux qu'un long discours la voici :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta barre est elle totalement transparente ?

Je pense aussi avoir un problème avec la réponse aux messages en pop up. Le thème black ne s'applique pas :/

ne3y7a3e.jpg

u4etamed.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reremi

Heu , tu as bien téléchargé ma build ? , le lien Mega ?

dans les paramètres , as tu cette option : "Gestion des Droits" ?

Oui oui c'est bien ta build ^^

yta5yryg.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reremi

ah oui , effectivement j'ai testé et le mode black pour la popup ne fonctionne pas sur la version des SMS de la LiquidSmooth

si tu veux repasser sur la version de la Slim Officielle , flash ce zip : https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/sms_slim.zip

@Leju29

Pas de chauffe excessive chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...