AirOne70 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Comme tu dis, et Mms.. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Mendoza' timestamp='1371238327' post='2539702']Bah voilà, tu le dis toi même, se sont seulement des appli en plus qui peuvent être désinstallé. Ben je disais seulement que j'en avais pas besoin ! Même si c'est pas gênant à chaque build je dois les désinstaller. Au passage, le fait se supprimer le " redraw" ( build d'el liberator) ça change quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Perso, je congèle les appli dont je ne veux pas avec titanium (floating notifications, es file exploreer), comme ça à chaque nouvelle build, je n'ai plus rien à faire. Mais je reconnais que celle de Minux patché avec Opendroid, se serait le must. :P Par contre, quelqu'un aurait un lien pour le .zip à flasher de l'appli sms de base ? J'ai tenter de désinstaller celle de liquid avec titanium, puis restauration de l'appli de base avec backup d'une autre rom, mais ça ne fonctionne pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Perso, je congèle les appli dont je ne veux pas avec titanium (floating notifications, es file exploreer), comme ça à chaque nouvelle build, je n'ai plus rien à faire. très bonne idée ça :) merci Nojito je n'y avais même pas pensé (pour moi c'est juste floating notification que je vais congeler :) ) Modifié 15 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 @ Nijoto regarde page 51 de ce post, j'avais posé la question et el liberator m'a filé un lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wo...-20130614-1421/ ;) Merci Minux ! Pour moi la build est parfaite, juste ce qu'il faut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) @ Nijoto regarde page 51 de ce post, j'avais posé la question et el liberator m'a filé un lien ! Merci Edit : je remet le lien si d'autres sont intéressés : https://dl.dropboxus...39/sms_slim.zip Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 15 juin 2013 par Nojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut tout le monde, je voulais savoir si c'est normal que j'ai pas l'icone "micro" - pour écrire un message en parlant au micro - dans l'appli sms de slim bean lorsque je rédige un sms. Sinon comment on fait pour l'avoir ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 T'as installé quoi comme gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Moi ? J'ai installé "Slim_Gapps.4.2.2.build.6.x". T'as le micro toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Justement, avec ça t'as juste le minimum. Pas photosphère, pas email exchange... Faut flashes ça à mon avis : http://www.slimroms....n-4-2-2-build-6 Qu'on me reprenne si je me trompe, j'ai toujours juste installer slim gapps, j'ai pas besoin du reste. Modifié 17 juin 2013 par Varda167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Oki mais du coup toi en installant juste slim gapps t'as le micro dans le clavier ? sinon j'ai trouvé comment faire pour retrouver le micro dans le clavier, il faut aller dans paramétré et "Langue et saisie" et il faut choisir le clavier "saisie vocale google". Modifié 17 juin 2013 par Helpmeplz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/06/17/slim-mako-4-2-2-build-6-6-minuxbuild-20130617-1506/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Désolé j'ai une autre question, quand j'etais sur rom stock j'avais mes photos de picassa qui se synchronisaientt automatiquement dans la galerie, mais la sur slim bean ils ne le sont pas et je vois pas comment faire. Des idées ? edit : J'ai trouvé il faut installer l'addon photoshère. Modifié 17 juin 2013 par Helpmeplz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguano62 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je crois que je vais repasser sous la slim aussi... Il y a une lueur d'espoir de voir débarquer halo dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 se qui serait vraiment génial sa serait d'avoir un "touch control" en natif sur la rom ,car l'appli cause quelque bug . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) se qui serait vraiment génial sa serait d'avoir un "touch control" en natif sur la rom ,car l'appli cause quelque bug . cela est intégré à la plupart des kernels pour l'activer,utiliser "trickster mod" dans l'onglet "spécificités" (glisser pour reveiller) Modifié 18 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 cela et intégré a la plus part des kernel pour l'activé,utilisez "trickster mod" dans l'onglet "spécificités" (glisser pour reveiller) Bizarrement avec le kernel de la slim, cette fonction n'apparaît pas. Dans les version d'avant elle apparaissait... Enfin bon Build El liberator Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) "" cela est intégré à la plupart des kernels pour l'activer,utiliser "trickster mod" dans l'onglet "spécificités" (glisser pour reveiller) "" ==> désolé @flo07 mon post ne sert à rien mais ça m'a vraiment piqué les yeux là Modifié 18 juin 2013 par corben 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) désolé :( j'édite :P :) bizarrement, je n'avais pas de "rouge" pourquoi ? c'est bien écrit ici : https://forum.frandroid.com/topic/11380-faq-moderation/ un bug ? cela est intégré à la plupart des kernels pour l'activer,utiliser "trickster mod" dans l'onglet "spécificités" (glisser pour reveiller) Modifié 18 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 en gros je dois flasher toutes les gapps pour avoir photosphère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 en gros je dois flasher toutes les gapps pour avoir photosphère ? En gros tu dois dl un addon disponible sur le site de la slim en première page Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde, J'ai remarqué un bug sur google now, quand je désactivé google now puis le réactive , jai ça qui s'affiche : c'est pareil pour vous ? Même en activant "historique latitude" sur maps, quand je désactive et reactive google now ça me donne la même chose. Sinon juste pour savoir si j'installe bien la ROM, sur TWRP il faut bien faire wipe cache/dalvik cache/ et factory reset et puis ensuite flasher la ROM puis les gapps ? merci pour vos réponses ! Modifié 18 juin 2013 par Helpmeplz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Après les avoirs toutes testées, je l'affirme, cette ROM est parfaite, intuitive 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.