Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)

Recommended Posts

cela est intégré à la plupart des kernels

pour l'activer,utiliser "trickster mod" dans l'onglet "spécificités" (glisser pour reveiller)

moi j'utilise le kernel trinity ,et j'utilise l'app du kernel mais je ne vois pas cette option ,auriez vous un kernel a me conseillez ? merci .

et aussi ,pourriez vous me dire quel app peut donner la fonction des galaxy s 3et4 ,celle qui fait que l’écran reste actif du moment qu'on le regarde? merci encore .

Modifié par alessa

@Alessa

Le kernel Hells-Core est pas mal , et il a les options de mise en veille et réveil en swipant

Pour la fonctionnalité ressemblant au S3 , sur le PlayStore il y a plein d'appli similaire : SleepTweak , SmartStay , Screebl , Intelligente on/off , etc...

• Like 1

Invité flo//

sinon, pour éteindre l'écran

un glissement du doigts sur la barre de navigation de droite a gauche

Modifié par flo07//

Oui j'ai essayé, mais ça pose un souci niveau source, ça compile pas jusqu’au bout, y'a des erreurs, faut que je trouve pourquoi ...

Hmm j'ai desinstallé dashclock qui était considéré comme applis système, afin de mettre à jour (sachant que la mise à jour direct ne se faisait pas évidemment. Mais la quand j'essaie de la réinstaller en tant qu'application normale, ça ne marche pas :/

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta

Hmm j'ai desinstallé dashclock qui était considéré comme applis système, afin de mettre à jour (sachant que la mise à jour direct ne se faisait pas évidemment. Mais la quand j'essaie de la réinstaller en tant qu'application normale, ça ne marche pas :/

Pareil sur les autres Roms. Il faut attendre que les Devs le mette à jour dans les sources de la Slim.

J'ai eu le même soucis, j'ai installé les nouvelles gapps 6.x et j'ai pu installer la dernière version de DashClock.

J'ai flasher y a une semaine une maj weekly de SlimBean ( j'installe pas toutes les mises a jour)

Et j'ai toujours pas remis le kernel franco que j'utilise habituellement. Mais je pense que je vais rester sur le kernel stock car ma batterie est incroyable. Je tiens presque deux jours .... Donc je touche plus a rien la pendant un petit moment x)

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

J'ai flasher y a une semaine une maj weekly de SlimBean ( j'installe pas toutes les mises a jour)

Et j'ai toujours pas remis le kernel franco que j'utilise habituellement. Mais je pense que je vais rester sur le kernel stock car ma batterie est incroyable. Je tiens presque deux jours .... Donc je touche plus a rien la pendant un petit moment x)

Oui avec ça c'est un peu le hasard, donc si la ça marche bien, garde, et ne soit pas tenté par d'autre maj avec lesquelles tu perdra ton autonomie ;)

j'ai toujours dit que le kernel de la SlimBean (modifié par PRJosh) était bon , moi je n'utilise que celui là ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...