alessa Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) cela est intégré à la plupart des kernels pour l'activer,utiliser "trickster mod" dans l'onglet "spécificités" (glisser pour reveiller) moi j'utilise le kernel trinity ,et j'utilise l'app du kernel mais je ne vois pas cette option ,auriez vous un kernel a me conseillez ? merci . et aussi ,pourriez vous me dire quel app peut donner la fonction des galaxy s 3et4 ,celle qui fait que l’écran reste actif du moment qu'on le regarde? merci encore . Modifié 19 juin 2013 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 @Alessa Le kernel Hells-Core est pas mal , et il a les options de mise en veille et réveil en swipant Pour la fonctionnalité ressemblant au S3 , sur le PlayStore il y a plein d'appli similaire : SleepTweak , SmartStay , Screebl , Intelligente on/off , etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) merci el ,t'est un chef ;-) c'est fait mais comment éteindre l’écran ? j'arrive a l'allumer mais pas a l’éteindre . Modifié 19 juin 2013 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 parametre systeme => barre de navigation => cible de l'anneau, là j'ai mis "éteindre l'écran" et ça marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 fait ,nickel parfait merci ,cette rom est vraiment le top du top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) sinon, pour éteindre l'écran un glissement du doigts sur la barre de navigation de droite a gauche Modifié 19 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 merci el ,t'est un chef ;-) c'est fait mais comment éteindre l’écran ? j'arrive a l'allumer mais pas a l’éteindre . IL faut l'activer , avec Trickster Mod par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ca marche le tethering chez vous ? Je suis chez sosh.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Ca marche le tethering chez vous ? Je suis chez sosh.. J'avoue que j'ai reteste cet après-midi et il ne marchait pas :/ Freemobile Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/06/20/slim-mako-4-2-2-build-6-6-minuxbuild-20130620-0744/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci Minux, tu as essayé d'intégrer Pdroid à ton build ? Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Oui j'ai essayé, mais ça pose un souci niveau source, ça compile pas jusqu’au bout, y'a des erreurs, faut que je trouve pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguano62 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Salut! Est ce que tu saurais intégré Halo ou ce n'est pas possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 @Iguano62 L'intégration du HALO est tout à fait possible , regarde ma signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguano62 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Je n'avais pas vu! C'est génial! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Hmm j'ai desinstallé dashclock qui était considéré comme applis système, afin de mettre à jour (sachant que la mise à jour direct ne se faisait pas évidemment. Mais la quand j'essaie de la réinstaller en tant qu'application normale, ça ne marche pas :/ Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Même souci avec des mises à jours systèmes type recherche audio.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Oui j'ai essayé, mais ça pose un souci niveau source, ça compile pas jusqu’au bout, y'a des erreurs, faut que je trouve pourquoi ... D'accord, merci pour ton boulot :-) Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Hmm j'ai desinstallé dashclock qui était considéré comme applis système, afin de mettre à jour (sachant que la mise à jour direct ne se faisait pas évidemment. Mais la quand j'essaie de la réinstaller en tant qu'application normale, ça ne marche pas :/ Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta Pareil sur les autres Roms. Il faut attendre que les Devs le mette à jour dans les sources de la Slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Hmm j'ai desinstallé dashclock qui était considéré comme applis système, afin de mettre à jour (sachant que la mise à jour direct ne se faisait pas évidemment. Mais la quand j'essaie de la réinstaller en tant qu'application normale, ça ne marche pas :/ Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta J'ai eu le même soucis, j'ai installé les nouvelles gapps 6.x et j'ai pu installer la dernière version de DashClock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbbr Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Merci je flash de suite Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J'ai flasher y a une semaine une maj weekly de SlimBean ( j'installe pas toutes les mises a jour) Et j'ai toujours pas remis le kernel franco que j'utilise habituellement. Mais je pense que je vais rester sur le kernel stock car ma batterie est incroyable. Je tiens presque deux jours .... Donc je touche plus a rien la pendant un petit moment x) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 J'ai flasher y a une semaine une maj weekly de SlimBean ( j'installe pas toutes les mises a jour)Et j'ai toujours pas remis le kernel franco que j'utilise habituellement. Mais je pense que je vais rester sur le kernel stock car ma batterie est incroyable. Je tiens presque deux jours .... Donc je touche plus a rien la pendant un petit moment x) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Oui avec ça c'est un peu le hasard, donc si la ça marche bien, garde, et ne soit pas tenté par d'autre maj avec lesquelles tu perdra ton autonomie ;) Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J'ai flasher y a une semaine une maj weekly de SlimBean ( j'installe pas toutes les mises a jour) Et j'ai toujours pas remis le kernel franco que j'utilise habituellement. Mais je pense que je vais rester sur le kernel stock car ma batterie est incroyable. Je tiens presque deux jours .... Donc je touche plus a rien la pendant un petit moment x) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta j'ai toujours dit que le kernel de la SlimBean (modifié par PRJosh) était bon , moi je n'utilise que celui là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.