Pho3n1x Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Il sont supprimé le seul bug que j'avais trouvé :P Bon encore le réglage de la couleur de l'icone réseau et wifi et ce sera parfait. Vous pensez quoi du mode "the real dark slim" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai toujours ma différence sur le lockscreen de la statut bar qui est plus blanche que le reste dommage ! Ben il donne un vrai noir.. Après apart sur l'application paramètre, j'ai pas vu d'autre différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Il y a gmail et la météo/actualité en noir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 et SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Hello, En premier la ROM ensuite les gapps ou les addons et enfin le kernel mais c'est pas obligé pour le kernel, celui de base va aussi très bien. Pour améliorer la batterie, ce n'est pas le kernel qu'il faut changer ? Ou peut-être la ROM le fait déjà ? Les gapps sont supprimé de la ROM, plus de Gmail, Google Now, etc. donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Il me semble que c'est le kernel "stock" par défaut mais il est pas mal depuis la 4.2.2, par contre on ne peut pas faire d'UV avec. Oui les gapps c'est comme pour toutes les autres ROM c'est un truc à part, mais pourquoi c'est comme ça je sais pas. Moi j'flash les addons mais les gapps + photosphère ça va aussi très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Kernel de base de la Rom est moins performant niveau batterie que avec Kernel Motley ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 les amis ,pourriez voue me dire si cette rom a le même souci que sur la aokp ,cet a dire que si on désactive totalement la barre de navigation et que l'on utilise le pie via lmt ,on a des clignotement d’écran quand va dans certaine application ou les sms,appel,etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Et pas besoin d'être root pour faire tout ça (ROM/Kernel) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 les amis ,pourriez voue me dire si cette rom a le même souci que sur la aokp ,cet a dire que si on désactive totalement la barre de navigation et que l'on utilise le pie via lmt ,on a des clignotement d’écran quand va dans certaine application ou les sms,appel,etc... Non aucun clignotement. Et pas besoin d'être root pour faire tout ça (ROM/Kernel) ? Si on veut non il n'y a pas besoin d'être root, il faut juste unlocker le bootloader mais après tu seras root comme les ROM custom sont root de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Merci. :) Autre chose, pour unlocker le bootloader, ça se passe avec le toolkit, c'est ça ? Modifié 16 mars 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 on trouve ou les adons noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Elle est intégré dans la rom avec un mod, the real dark slim Pour le bootloader, va voir sur d'autres topic il en existe beaucoup, et oui ça se fait via le toolkit ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 16 mars 2013 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 on trouve ou les adons noir? DTC De-rien :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 cette rom est vraiment superbe avec sa résolution ...dommage que la sortie tv ne fonctionne pas ....vraiment trop dommage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai une petite idée pour les motivée ! Ça vous dirait de faire une traduction en disant ce que ça fait l'option etc ? Je dis pas une personne fait tout, mais chaque utilisateur posté de temps en temps un truc et on met sa sur la premier page etc ? J'ai pas mal d'option comprise mais beaucoup en testant je vois pas ce que c'est.. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Build 2 installé, je n'ai pas vu trop de changement pour encore. Mais d'une manière générale, elle est vraiment bien cette ROM, fluide, stable... J'ai mis le kermel Harsh, ça ne consomme vraiment pas grand chose. Je conseille d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 j'ai l'impression que la harsh est vraiment meilleur sur cette rom aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Petite question noob : Les addons correspondent aux applications non Google, c'est bien ça ? Pourquoi devoir les télécharger ? Ils ne sont pas compris dans la ROM ? Pour avoir toutes les applis de base, que dois-je prendre ? AIO_Addons ou Slim_Gapps ? (Désolé pour ces questions, mais c'est la première fois que je bidouille un smartphone) Modifié 16 mars 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Je sens que je vais mettre ce message en description sur la première page... C'est une slim donc certaines choses ont été retiré par les développeurs et les ont mis sous forme d'addons. Parfois il y en a des utiles et d'autres moins utiles. Pour avoir les applis Google de base, et c'est le seul truc obligatoire à flasher, il faut flash les slimgapps. Gapps=googleapps Voilà voilà :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ouais mais t'abuses Mendoza je t'avais déjà répondu sans compter qu'une page avant il y avait aussi l'explication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je sens que je vais mettre ce message en description sur la première page... C'est une slim donc certaines choses ont été retiré par les développeurs et les ont mis sous forme d'addons. Parfois il y en a des utiles et d'autres moins utiles. Pour avoir les applis Google de base, et c'est le seul truc obligatoire à flasher, il faut flash les slimgapps. Gapps=googleapps Voilà voilà :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Merci, donc si je veux toutes les applis qu'on a par défaut (gapps+addons), je prend AIO_Addons, c'est bien ça ? Ouais mais t'abuses Mendoza je t'avais déjà répondu sans compter qu'une page avant il y avait aussi l'explication... Tu m'avais répondu à la question pourquoi la ROM ne contient pas les gapps, et là c'est pourquoi la ROM ne contient pas les addons, je ne sais pas si tu remarques la nuance. Et désolé de trouver bizzare qu'une ROM soit dépourvue d'application. :) Deux pages précédente, oui ça parle d'addons à télécharger, que les gapps sont compris dans les addons, ok, tout ça c'est bien beau, mais donner un nom de fichier à télécharger c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Pour l’installation, je dois faire comme suit : Vous êtes sur TWRP Sur le smartphone faites : Wipe > Factory Reset > Swipe to Wipe Sur le smartphone faites : Wipe > System > Swipe to Wipe Dans le terminal ou l'invite de commandes nous allons copier CyanogenMod SlimBean et Gapps AIO_Addons sur le smartphone :adb push sb.zip /sdcard adb push AIO_Addons.zip /sdcard Sur le smartphone faites : Install > sb.zip > Add More Zips > AIO_Addons.zip > Swipe to Confirm Flash Sur le smartphone faites : Wipe cache/dalvik > Swipe to Wipe > Back > Reboot System C'est bien ça ? Et pour le push, je peux très bien faire un simple copier/coller vers le smartphone ? Modifié 17 mars 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui un simple copier/coller suffit, le push c'est bien quand tu as fais un wipe de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci. SlimBean installé. :) Désolé encore pour ma noobitude, mais on me demande de continuer soit avec Holo Launcher HD soit avec le lanceur d'application par défaut. N'ayant jamais utilisé le Holo, que me conseilleriez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.