Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Déjà un nouveau build ou c'est simplement une modifiaction de la version ?

EDIT : Il semblerait bien que ça soit une nouvelle version, les tailles sont légèrement différentes.

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros !

"if all is working yes you can stay on 2.5......if not or you want to have the network toggle back.....update to 2.6"

Ceux qui ont des problèmes sur la 2.5, flashez la 2.6 avec full wipe, sinon restez sur la 2.5 ... pour des problème de force close apparemment.

Déjà un nouveau build ou c'est simplement une modifiaction de la version ?

EDIT : Il semblerait bien que ça soit une nouvelle version, les tailles sont légèrement différentes.

Simplement un fix

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Putain les mecs vous êtes vraiment incollable :D

Avez vous remarqué que les stats de la batterie n'ont pas l'air de se mettre à jour ?

Genre il me reste 40% de batterie et j'ai seulement 5% d'écran mais 86% d'appel alors que j'ai pas téléphoné...

Modifié par tiben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression de perdre vachement moins en 3g la depuis la dernière version. J'ai perdu 10% pour une demi heure de surf 3g tapatalk fb +SMS intensif !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Putain les mecs vous êtes vraiment incollable :D

Avez vous remarqué que les stats de la batterie n'ont pas l'air de se mettre à jour ?

Genre il me reste 40% de batterie et j'ai seulement 5% d'écran mais 86% d'appel alors que j'ai pas téléphoné...

Je confirme, d puis ce matin les stats de le batterie n'ont pas bougé malgré une charge complète la nuit dernière.

Une solution ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, d puis ce matin les stats de le batterie n'ont pas bougé malgré une charge complète la nuit dernière.

Une solution ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Fais une capture d'ecran pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a marqué le tps de fonctionnement de l'application page jaune quand tu cliques dessus à partir de l'endroit du screenshot ? Si c'est un petit test c'est que ça a bien été reset et que ton application page jaune déconne =)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légère par apport au autre

Beaucoup de modification (voir + que les autres)

Pas de mise à jours tous les 2 jours. Mais seulement des MAJ majeur 15 jours environ !

Depuis que j'y suis, j'ai eu 0 crash d'apps :)

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...